Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pop-Rock] McFly

Aller en bas 
+22
Maiter.
Decaydancegiirl
Louu
Auré.
mow~
Spunk.R
Aud'
BloodyGun
Chloé
_VegasSkies_
AlwaysFuckingLate
celine
Tamara
xLindee
Miucci
_ Whatsername .
Wondergirl
EdIsAGenius
missmi
Cee.
Caroow
NeewMoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 28 Mai - 14:21

Oh il choupinou Baby Doug *o*

Pourquoi ca m'etonne pas qu'il s'y soit mit xD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 28 Mai - 21:58

*_____*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 28 Mai - 22:40

J'adore la présentation du Tumblr de Tom Razz


Citation :
About
Hi, I'm Tom Fletcher. You may remember me from such tweets as "I just ate some cereal" or "My cats are amazing"...or maybe you know me from McFLY
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 28 Mai - 22:42

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 28 Mai - 22:44

Ce mec est fou xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 28 Mai - 23:44

C'est du grand Tom, ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyMer 14 Juil - 15:20

On ne verra pas mon double post :

L'extrait de Party Girl, la nouvelle chanson de McFly.
http://carriehopefletcher.tumblr.com/post/810602378/giovannafalcone1-sharlynn-superrecords

Vous en pensez quoi?
Perso, même si j'avais pas de grandes attentes au vu des démos, je suis vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyMer 14 Juil - 18:19

Bas franchement bof quoi
Y'a que Foolish que j'aime pour le moment
Je suis déçue =(
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyJeu 15 Juil - 19:42

J'aime pas. ><
J'm'attendais à un super truc avec tout ce qu'ils disaient, j'espère toujours que c'est une blague cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Maiter.
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Maiter.



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 15:09

Alors. J'ai envie de rigoler. Non sérieusement, j'aime pas du tout.
En fait si j'aime bien. Mais le fait que ce soit eux, ça ne passe pas du tout.
Pour c'était LE groupe depuis 2004 & voilà.
Le groupe pour lequel j'ai bougé à Londres l'année dernière. J'ai attendu 5 ans avant de les voir. & le R:A était une avancée énorme. Mais là c'est vide.
En soi, la chanson est pas mal, un peu vide, mais pas mal. Pop Electro je ne sais pas quoi. Mais ce n'est pas eux.
J'veux dire Tom et Danny on les entend bien, un peu trop bien avec leur voix de fou. Harry on l'entend mais il n'a pas du s'éclater sur ça.
Mais alors la basse, je la cherche. Dougie on l'entend faire ohohohohoh génial.
Ils ont des dieux en référence : Bruce Springsteen, The Beatles, Blink 182... & voilà ce qu'ils nous pondent.
J'ai envie de dire que Party Girl reflète bien Taio Cruz. Party Girl ressemble vraiment à mélange de Bad Romance (j'aime beaucoup Lady Gaga) et de Break Your Heart. Taio Cruz a voulu faire pour eux son genre à lui.
Maintenant j'ai peur de Dallas. Car il est sur que si l'album ne me convient pas, je n'ira plus en angleterre pour les voir. J'attendrai une date française pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 23 Juil - 13:12

Spoiler:

Couverture de magazine avec McFly, qui sort mardi, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 23 Juil - 19:08

Aaaah ... bah j'aime bien! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maiter.
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Maiter.



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 23 Juil - 19:47

Vous pouvez voir les autres photos/scans ici.

http://mickytello.tumblr.com/



Franchement ces photos. Je ne sais pas quoi en dire.
Esthétiquement parlant, ça ne me déplait pas du tout, au contraire. Ils sont beaux on le sait. C'est assez sympathique je trouve.
Mais, ont-ils vraiment besoin de se prendre pour des rugbymen...
Quand même. Il y a des gamines de 11 ans, qui les écoutent, qui vont vouloir acheter ce magazine, les voir en concert.
Rien que les photos en elle-même peuvent les descendre au près des gamines jeunes -très- jeunes qui viennent à leur concert, rien que vis à vis des parents.
Ca plus leur Party Girl que je ne supporte pas.
La peur que j'ai de découvrir leur album.
Payer 6£ pour je ne sais quoi par mois sur eux.
La seule idée que j'approuve c'est l'idée du clip, ou ce sont les fans dedans.
Mais honnêtement sur une autre chanson, ça aurait été mais là sur Party Girl ça ne passe pas. Enfin pas chez moi.
Enfin bref, ces photos sont faites pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 23 Juil - 20:38

Enfin, on sait que McFly c'est un groupe qui adore se mettre nu. Il a un nombre impressionnant de photos de McFly nus lors de concerts. Alors je préfère autant les photos du magazine qui sont, je ne sais pas comment dire, mais mise en scène pour que cela rende bien. Il a les clips aussi. Enfin, McFly nu, y'a pas de quoi être choqué. Ok, pour les jeunes fans, c'est pas terrible, mais ce sont probablement pas les premières photos d'eux nus qu'elles verront.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 23 Juil - 21:08

Je trouvais aussi que les photos avaient un côté un peu rugbyman, fin quand j'ai vu la couverture le premier truc auquel ça m'a fait penser c'est les Dieux du Stade. Après pour ce qui est de la nudité j'plussoie Carole.

Et je plussoie pour le truc des 6 livres. J'ai un peu lu là-dessus, je crois que ça a un rapport avec la SuperCity, donc de ce que j'ai compris, un truc pour avoir des infos exclusives et dialoguer avec eux. Et là ça me dérange. Et en plus je trouve ça cher. Par contre, malgré que ce soit sur Party Girl, j'adore l'idée des vidéos de fans pour le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyVen 23 Juil - 21:42

Et il faut savoir que Attitude est un magazine gay. Donc les photos sont plus que normal pour un magazine de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Maiter.
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Maiter.



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptySam 24 Juil - 12:29

En fait, je trouve juste que c'est du grand n'importe quoi, ce qu'ils sont entrain de faire.
Les photos sont belles mais, en même temps, jamais je les aurai imaginé prendre de telles poses.
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyMer 28 Juil - 20:41

Tenez y'a l'article sur le blog de Morandini avec les photos.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42139-mc-fly-un-celebre-boys-band-anglais-pose-nu-regardez.html
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyMer 28 Juil - 22:15

Putain. BOYS BAND. (C'est pas les 2be3, quand même).
Je sais même pas quoi en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyJeu 29 Juil - 1:57

Déjà, c'esy McFly et pas Mc Fly, il aurait pu faire l'effort de bien l'écrire.
Et sinon, bah, McFly et la nudité, c'est pas nouveau. (Et Boy's band?? .. Bien sur, on y croit.)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyJeu 29 Juil - 2:03

A lire l'article, on dirait qu'ils ont tellement rien à faire valoir qu'ils trouvent rien de mieux que se mettre à poil pour faire parler d'eux. Encore un vrai connaisseur qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyJeu 29 Juil - 2:37

Ce n'est pas parce qu'ils sont inconnus en France (et encore) que c'est pareil dans le reste du monde. ><
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyMer 4 Aoû - 22:35

Euh c'est quoi cet article de merde qui sait meme pas de quoi il cause Oo
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyMar 10 Aoû - 20:40

Un boy's Band...première nouvelle!...Il y a d'autres trucs comme ça?!
Non mais il faut pas rigoler là...pourquoi il s'amuse à commenter alors qu'il ne métrise pas el sujet dont il parle? Il aurait quand même pû faire des recherches sur le groupe au lieu de sortir des aneries pareils!! [Pop-Rock] McFly - Page 23 300876
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 EmptyMar 10 Aoû - 20:54

Je viens de me rendre compte que j'avais pas commenté ici, alors que j'avais lu l'article de Morandini et tout. Je répare donc cette erreur What a Face

C'est sûr les photos font vraiment Dieux du Stade. Mais bon, qu'Attitude est un magazine gay, c'est pas nouveau, et que McFly c'est l'incarnation même du nudisme, ça ne l'est pas non plus.
Ensuite, dire que McFly est un "boys band" ... Je comprend pourquoi. Quatre jeunes anglais, tous les quatre bien foutu, avec un public majoritairement féminin, qui enchaîne les tubes ... Ouai, c'est sûr qu'un journaliste (et n'importe qui d'autre d'ailleurs) va pas chercher midi à 14h et rapidement cataloguer le groupe en tant que boys band. 'Fin McFly, c'est pas encore possible de les mettre dans la catégorie de ces artistes qui ont changé le monde de la musique xD. Et si on s'intéresse pas vraiment au groupe ni rien, bah forcément, l'image qu'on garde d'eux, c'est le boys band anglais du 21° siècle qui arrive néanmoins à durer.

Et Party Girl, hum ! ... Ils ont de l'humour dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop-Rock] McFly
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One
» Mozart, l'opéra rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: