Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mozart, l'opéra rock

Aller en bas 
+5
Hermine
Spunk.R
Wondergirl
Auré.
hermypotter
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hermypotter
Devant les portes de la salle
hermypotter



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyDim 13 Déc - 14:34

Mozart, l'opéra rock Troupe11

Le spectacle démarre au moment où le destin de Mozart bascule : Colloredo succède au Prince-archevêque de Salzbourg. Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l'impertinence du personnage. Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable. il a 20 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d'un avenir meilleur dans une capitale européenne. Le périple du compositeur est jalonné d'échecs et de cruelles déceptions. Aucune cour européenne ne l'engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Aloysia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l'humilie.

Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l'Impératrice d'Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne pour rendre hommage au nouvel Empereur, Joseph II. Vienne, capitale européenne de la musique, va sceller le destin du compositeur. Mozart va connaître la gloire, l'amour, la rivalité puis la chute et la misère.

Il va mourir dans le plus grand dénuement en laissant sa plus belle œuvre, le Requiem, inachevée.


Voila, j'ai connu ce groupe quand j'ai entendu l'assasymphonie, j'ai tout de suite aimé. J'ai toujours aimé la musique classique, les violon, les costumes d'époques !
Mon préferé c'est Antonio Salieri <3
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Devant les portes de la salle
Auré.



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyDim 20 Déc - 16:58

Oh ton préféré c'est Florent comme beaucoup de monde !
Ahah je me permets de répondre; personnellement c'est Mow qui m'a contaminé & je ne le regrette vraiment pas; de sublimes chansons de très beaux costumes & des chanteurs vraiment à la hauteur Mozart, l'opéra rock Herz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyDim 20 Déc - 20:50

OMG on va avoir une secte de Florent Mothe ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Devant les portes de la salle
Auré.



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyDim 20 Déc - 20:55

Une secte mhm non Razz !
Enfin ça se pourrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyVen 25 Déc - 18:08

Le spectacle est super, les décors et les costumes sont juste magnifique, les chansons trop bien, et puis...Florent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptySam 26 Déc - 21:03

+1 ^^
J'suis aller voir le spectacle 2 fois et ca m'dérangerai pas d'y retourner une 3ième fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptySam 26 Déc - 21:07

Pareil !
je vais bientôt le voir une 2e fois, mais je le verrai plus ca me dérangerai pas xD
j'essaiyerai de négocier popur y retourner au palais des sports quand ils y retourneront xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptySam 26 Déc - 21:15

oué moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyDim 27 Déc - 4:42

J'aime bien la dernière chanson quon entend : le bien qui fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyDim 27 Déc - 22:29

oué elle est bien mais c'est pas ma préfèrée, moi j'préfère "J'accuse mon père" et "Place je passe" ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
hermypotter
Devant les portes de la salle
hermypotter



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyDim 27 Déc - 23:07

l'assasymphonie, le bien qui fait mal, et comédie tragédie <3

Je vais peux être aller les voir en Mai à Montpellier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyLun 28 Déc - 1:34

moi aussi "Comédie tragédie" c'est une de mes préfèrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyLun 28 Déc - 23:35

moi je pourrais pas dire laquelle je préfère =s, franchement je trouve que toutes les chansons sont géniales !


edit: au fait j'ai su ca hier, mais claire pérot a quitté la troupe =(
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyMer 20 Jan - 19:39

Très bon Spectacle =)
J'y suis allée le 3 Octobre & j'aurait bien aimé y retourner Razz
( bonne Nouvelle : il reviennent en Octobre au Palais des Sports =D )

les Musiques sont geniales , les costumes & decors magnifiquent , franchement appart Merci a Dove Attia & Albert Cohen , Je sais pas quoi dire Very Happy lool

et Pii Mikelangelo & Flow' ♥️ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyMer 3 Mar - 2:39

Rooh ! On parle de Mozart ici !
Jme sens vraiment chez moi sur ce forum dis donc !! =O

J'adooore Mozart, c'est un truc de fouuu !!!!

Mikele et Flow, je les aimes c'est tout ! xD

J'ai deja vu 2 fois le spectacle et j'y retournerait une ou deux fois en novembre c'est clair =D

Ils sont vraiment super gentil avec leur fans =)

PLACE JE PASSE !!!! LA meilleure pour moi (L)
Et je dors sur des roses, victime de ma victoire, le trublion, l'assasymphonie ... enfin toutes celles de mikele et de flow x)
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyMer 3 Mar - 2:40

Pau' , j'y retournerais aussi je pense en novembre ;-)
faudrat que tu me dise la date & j'essaierai de prendre la mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyMer 3 Mar - 3:04

Okéé d'ac' Wink
Bon j'pense y aller un samedi parce que je risque d'y aller avec une pote qui vient de tours donc elle peut que les week end =)
et je risque de venir aussi a la tout derniere representation =) je ne veux pas louper leur dernier spectacle a Paris =D
sa va etre trop beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyMer 3 Mar - 3:08

J'essaierai pour le derner jour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyMer 3 Mar - 3:21

Okéé, ba toute fason d'ici la on a le temps de se tenir au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyMer 3 Mar - 22:14

Ah Mozart I love you
J'adore, c'est Pauline (Pete) qui m'a contaminée avec sa xD
Normalement j'vait les voirs au mois de Novembre avec elle Mozart, l'opéra rock 481173
Sinon moi j'adore Le Bien qui fait mal, Place je passe et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyVen 5 Mar - 2:21

Aaaah ahhh ! je suis une contaminatrice de groupes de toute fason xD
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyVen 5 Mar - 2:25

Trop xD
Tu est un virus ambulant Razz
Tu contamine tout le monde avec les groupes x)
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyVen 5 Mar - 2:33

xD ! pas mal pour un groupe sur facebook ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptyVen 5 Mar - 14:00

J'avoue XD
Pauline virus ambulant, contaminatrice de groupe Mozart, l'opéra rock 378704
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock EmptySam 6 Mar - 21:30

xD D'ailleurs on n'en entend plus parlé des Mozarts ='(
Ils sont plus sur Paris c'est pas drole Crying or Very sad
J'veux voir Mikelangelo .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozart, l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'opéra rock   Mozart, l'opéra rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart, l'opéra rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One
» [Pop-Rock] McFly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: