Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pop-Rock] McFly

Aller en bas 
+22
Maiter.
Decaydancegiirl
Louu
Auré.
mow~
Spunk.R
Aud'
BloodyGun
Chloé
_VegasSkies_
AlwaysFuckingLate
celine
Tamara
xLindee
Miucci
_ Whatsername .
Wondergirl
EdIsAGenius
missmi
Cee.
Caroow
NeewMoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
celine
Devant la scène
celine



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 20:57

Oui c'était une vraie belle surprise!

"tonight gonna be a good good night" ^^


ta signature ====> I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 22:35

Alala Too Close For Comfort, j'crois qu'elle a tué tout le monde celle ci. ^^

Mais les photos, j'ai été voir sur des blogs, et la plupart sont autant réussi que les notres, c'est pour dire. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 23:40

En fait il doit y avoir que les accrédités qui ont de bonnes photos (j'en ai vu sur FB, j'essaierais de retrouver le lien, mais OMG, quoi) xD
(Carole, ta signatuuuure ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 23:42

Oui, retrouve le liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !*-*

MDRRR, la photo de ma signature, je l'ai trouvé sur un blog. xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 9:06

http://www.flickr.com/photos/sophiexphotography/sets/72157622292468329/
Je pense que personne va me contredire, mais j'aurais bien voulu être aussi près *__* (Et j'aime les chaussures de Dougie ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 17:33

Vous étiez au premier rang ?

je pense pas vu que ya des mains devant xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 17:46

On a commencé milieu de fosse, et on a toutes échoué un peu partout, mais malheureusement, pas premier rang [Pop-Rock] McFly - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 17:50

okay
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 22:00

Moi j'ai passé presque tout le concert au 4ème rang. xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 23:50

tommcfly a écrit:
Apologies to Amsterdam, banging my head has really lowered my energy and I get pretty dizzy so couldn't rock out like I wanted. Frustrating!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 23:53

Uh :/
Ils ont pas de chance avec les Pays-Bas. Première date là-bas, Dougie est malade, deuxième date là-bas, Tom a un truc à la tête. Je crois qu'ils leur reste deux dates là-bas, qu'est-ce qui va arriver à Danny & Harry? [Pop-Rock] McFly - Page 9 8691
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 23:53

heureusement que c'était pas ça à Paris ^__^
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 23:55

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 23:56

il y aurait pas eu de torses nus Razz
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 0:03

Parle pas de malheur! [Pop-Rock] McFly - Page 9 8691 (A)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 0:04

fall-out-boy75 a écrit:
il y aurait pas eu de torses nus Razz




aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 711802 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428

*meurt en y repensant*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 3:19

Je viens de trouver une chanson solo de Danny *____________*

http://www.4shared.com/file/121242372/96843e68/silence_in_the_city-McFly.html?s=1
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 17:01

Je viens de me rendre compte que j'ai le dvd du film Just My Luck *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 17:21

MDRRR, toi aussi tu t'en es rendu compte 3 ans plus tard????

Just My Luk je l'ai regardé cet été alors que je l'ai sur dvd depuis 2007. xDDD T'façon, le film est nul. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 17:28

J'ai acheter à une foire à tout en plus
Pas grave ya McFly dedans ça suffit largement *_________* [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428
Je crois en plus que a la base je l'ai acheter parce que y'a Chris Pine dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 19:38

J'avoue que je l'ai cherché au Leclerc hier, mais je l'ai pas trouvé (mon frère cherchait un DVD à acheter, je me suis portée volontaire pour une idée! (A)). Même s'il est nul, faudrait que je le voie quand même. Au moins pour eux. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 21:30

Oui, juste pour eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 0:13

Le reste en vaut pas la peine, j'imagine xD.

J'ai vu des photos de leur concert au Pays-Bas d'après la France, ils sont restés sagement habillés sur scène. Par contre ils ont signé des autographes à la fin. --"
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 0:19

mais à Paris : Torses-nus !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 0:35

C'est pas faux! [Pop-Rock] McFly - Page 9 404428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop-Rock] McFly
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One
» Mozart, l'opéra rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: