Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pop-Rock] McFly

Aller en bas 
+22
Maiter.
Decaydancegiirl
Louu
Auré.
mow~
Spunk.R
Aud'
BloodyGun
Chloé
_VegasSkies_
AlwaysFuckingLate
celine
Tamara
xLindee
Miucci
_ Whatsername .
Wondergirl
EdIsAGenius
missmi
Cee.
Caroow
NeewMoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 20:30

non >.< ma mère voulait pas Sad mais je viendrais vous voir Wink j'appelerais Cee pour savoir où vous êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 20:33

Oh dommage =/ Mais c'est super que tu passe!Je me réjouie de vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 20:37

Comme je suis trop triste de jamais vous avoir vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 20:43

Lisa !! cheers tu m'a manqué!!!

Oh mais vous aurez surement des occasions pour vous voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 20:47

Toi tu m'as encore plus manquer (mon MSN est mort T___T) ,mais mon ordi est de nouveau vivant xD

et je veux aussi te voir petite bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 20:55

Tu es trop chou! I love you I love you I love you


Moi aussi je veux te voir!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:00

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:00

[Pop-Rock] McFly - Page 5 563700 [Pop-Rock] McFly - Page 5 8691
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:11

C'est vrai qu'on déborde un peu la XD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:16

on se débrouillera pour se voir tous =)


*nooooon ! pas la cave de Caroow à cause de flood !!*
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:22

ça serait génial! (:


Arf non pas la cave!! affraid vite parlons de Mcfly !!!
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:24

Dougie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:28

https://www.youtube.com/user/tommcflytwitter


Tom mets ses vidéos ici maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:36

Okay, on va essayer de tous se voir.

Déjà, savoir à quelle heure vous arrivez?
Avec Juju, on sera là de bonne heure, sachant que mon train arrive à 8h30 à Paris! xD

Et puis, le mieux sa serait d'échanger nos numéros de téléphone (si vous voulez, bien entendu.). Moi, j'ai déjà celui d'Ed. Ensuite, plus qu'à voir. On fera une mini réunion de Decaydanciens!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:42

J'espère que vous vous amuserez bien Very Happy


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:42

Merci pour le lien Ed! (:

Je pense arriver en fin de matinée et si tu veux je te passe mon numéro en mp.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:42

si tu veux, tu pourras me contacter à partir de 11h30, quand je réccupère mon BlackBerry jusqu'a 12h45 (quand je retourne au lycée SANS) et je te dis dès que possible si je peux déplacer mon cours d'espagnol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:48

Ok Celine je veux bien ton numéro en MP. (:

Ensuite, Ed, j'essairais de t'envoyer un message vers midi, ce sera le plus simple.

Du coup, il ne reste plus qu'à voir avec Cha' et on sera prêt pour le concert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:49

okay, comme tu veux Wink

mais sinon, si jamais dans l'aprem tu veux m'envoyer un sms pour une raison X ou Y, envoie sur mon ancien numéro
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:51

Ok, heureusement je l'ai pas effacer! (:

Et t'inquiètes pas Lisa, on pensera fort à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:52

au pire, je te l'aurais reppassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:53

C'est certain qu'on pensera à toi Lisa!!!
Je sais que ce n'est pas grand chose mais si ça te dis je t'enverais les photos (:
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:55

c'est encore pire je trouve ça xD on t'envois des photos du concert où tu voulais aller ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:58

Pas forcément celle du concert, mais au pire, on en fera tous ensemble des photos! (:
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 22:00

ouais =) (je peux amener mon reflex si vous voulez ^__^ [Pop-Rock] McFly - Page 5 8691 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop-Rock] McFly
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One
» Mozart, l'opéra rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: