Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+28
Pete
Louu
Decaydancegiirl
Claire
Laura
Helena Davis
Kaate
Chloé
_VegasSkies_
Hermine
CAMiSADO
Cookie
_ Whatsername .
Aud'
EdIsAGenius
Tamara
Frank
Spunk.R
cyrill
Lu'
FallOutCelote
Wondergirl
BloodyGun
missmi
Cee.
linoa
NeewMoon
Caroow
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 21:00

Atta, la je décortique les commentaires xD

Yen a plein qui sont déçu que ya rien sur "Revenge" ni sur le 1er album...


Dernière édition par Caroow le Mer 4 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 21:10

C'est de la discrimination >__<

Surtout que Three Cheers For Sweet Revange il est mieux que The Black Parade
J'adore TBP mais jprefere TCFSR
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 21:12

Moi j'aime autant les deux je crois. Et j'ai pas le premier, donc ça je peux pas dire. Mais c'est vrai que j'comprends pas pourquoi tout le monde à favoriser the Black Parade, et WTTBP en particulier, ça fait un peu les mecs qui connaissent que cette chanson, quoi...

Et de rien Caro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 21:16

Les deux albums sont bien....mais j'aurais aimé un peu plus de "variétés" dans les gagnants ><"

Enfin, je referais pas les résultats xD

Je vais aller noyer mon chagrin dans un bouquin d'économie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 21:21

J'aime ta façon de te réconforter xD

Et t'as raison, ils aurait du varier plus, montrer que MCR, c'est.. vaste. (oui bon, on a compris ><)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 21:23

Oui surtout que les histoires des deux albums sont quand même differentes
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 21:29

j'avoue, vive l'originalité quoi ... 'fin ch'ai pas mais y a pas QUE WTTBP quoi Rolling Eyes
pour le coup, je crois que le concours aurait dû préciser "en relation avec The Black Parade" xD


mais c'est vrai que c'est quand même bien fait ^^!! (mais Caro, tu méritait quand même de gagner ... au moins t'as cherché un peu plus loin que le dernier album x] )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 15:05

La photo d'Halloween de la famille Way Very Happy

My Chemical Romance - Page 23 Gee_li10
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 15:06

Chloé a écrit:
Je sais pas moi s'il a maigri ou pas. J'm'en fout qu'il soit gros ou maigre, c'est Frank, c'est tout.
Je suis tout à fait d'accord. Que Frank soit gros ou pas gros. Qu'ils soit barbu & chevelu. Ou bien cheveux court & pas de barbe, ça reste Frank. & Frank bah c'est ... Comment dire. Pour moi y'a pas mieu que lui, que se soit du point de vue que monsieur gère à la guitare. Ou encore au scream dans Leathermouth. & puis, il a une de ces personnalité de dingue, qu'on peut découvrir jour après jour sur Twitter. Ou encore dans les diverses interview. Frank c'est juste ... Mon idole.


Ah ah, la photo d'halloween x')
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 21:44

Waaa t'es partie de ma phrase pour dire ça ? C'est la classe *__*

Et j'adore la photo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 0:00

Mdr oui... Petite montée d'inspiration (A)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 0:32

C'était beau <3 A peu près autant que ton avatar *__*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 1:23

En parlant de Frank sur Twitter ca fait un pti moment qu'il a rien mi a moins que jy soit pas au bon moment Arrow

Par contre Mikey tweet presque tous les jours en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 17:56

oh, c'est trop mignon la photo d'Halloween des Way Very Happy Very Happy (je trouve de ces trucs mignons moi xD)


+1 pour ce qu'a dit Aud' (:O, 1ère fois que j'emploie le "+1" O____O)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 23:18

Waw Aud', c'est beau *.*

Pour la photo d'Halloween, elle a un pti coté "Panic" Razz Mais leur fille est trop choupinoute ! (2e fois dans ma vie que je trouve un bébé mignon Razz )


Frank et Ray tweet bcp ces derniers temps (enfin plus que d'hab)

Et Mikey.....il a toujours été sur twitter, je me demandes quand dors ce mec Razz

Bob et Gee sont donc les grand absents ^^


Vous avez entendu parler de "l'accusation sur Obispo qui aurait copier MCR ?" C'est super bizarre

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 23:20

A bon
T'as vu ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 23:24

j'avoue, Obispo et son "Capitaine Samouraï Flower" (c'est ça? xD) y a une minuscule ressemblance côté fringue ... x) (j'y ai pensé dès que j'ai vu le clip Rolling Eyes )


leur fille est vraiment mignonne quand même ^^ *rajoute Bandit sur sa petite liste de bébé mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 23:32

Allez lire là pour ceux que le débat interrèsse==> http://mcromance.skyrock.com/2657409248-SCANDALE.html

Perso, je trouve que c'est un peu "exagéré", mais réaliste à la fois. je suis partagée là Rolling Eyes c'est + Coldplay qu'il a copité dans son clip


My Chemical Romance - Page 23 26601610
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 23:45

C'est un peu exagérer son truc elle a craquer son slip celle la

Un peu excessif comme reaction
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptySam 7 Nov - 23:47

Mais ya quand même une part de vrai....

C'est plutot au niveau de l'artwork de l'album que des chansons même.

Mais bon...ya du vrai et un peu de faux
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 0:10

mouai ... pareil que Caro, je suis partagée ... m'enfin la fille à poussée le bouchon un peu trop loin quand même Rolling Eyes (parce que le "Welcome to .." v'là quoi --")


j'irais pas crachée sur Pascal Obispo, mais bon ... je comprend que ça puisse agacer (moi même quand j'ai vu le clip pour la 1ère fois j'étais assez étonnée de ce la ressemblance avec les costumes d'MCR). mais c'est pas comme s'il avait copiter les chansons Rolling Eyes



et j'adore ton expression Ju' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Devant les portes de la salle
Laura



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 0:18

C'est vrais que c'est bisard ya pas mal de trucs similaires mais bon de là à dire que c'est un scandale et tout ... j'pense qu'elle va un peu loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 0:19

C'est vrai que y'a des ressemblance mais bon apres va savoir si il connait MCR ou pas
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 0:28

c'est clair. s'il fallait décorticer toujours tout, on aurait pas finit de voir des plagieurs et des plagiés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 0:32

Bas oui
Mais bon c'est pas pour defandre Obispo parce que j'en ai rien a pété de lui mais qu'est ce qui nous prouve qu'il connais MCR aussi il a pas forcement plagié il a surement vu ca dans un film ou quelque chose d'autre mais c'est facile de dire qu'il a tout pomper sur MCR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: