Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+28
Pete
Louu
Decaydancegiirl
Claire
Laura
Helena Davis
Kaate
Chloé
_VegasSkies_
Hermine
CAMiSADO
Cookie
_ Whatsername .
Aud'
EdIsAGenius
Tamara
Frank
Spunk.R
cyrill
Lu'
FallOutCelote
Wondergirl
BloodyGun
missmi
Cee.
linoa
NeewMoon
Caroow
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermine
Devant la scène
Hermine



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptySam 31 Oct - 17:43

Joyeux anniversaire Frank !!! :bananeH: :bananeH: :bananeH:
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptySam 31 Oct - 20:57

Ca m'revient, j'me rappelle que Caro l'avait dit ^^
Bref, Happy B-Day Frank! My Chemical Romance - Page 22 669577
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptySam 31 Oct - 21:54

Happy Bday mon Frank chéri adoré, guitariste réalisant les solo les plus sexy de toute la planète (je fais groupie là, non ?)

28 ans ! Donc, 28 bananes Razz


My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855 My Chemical Romance - Page 22 173855
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptySam 31 Oct - 22:29

Qu'est ce que se sera quand il aura 50 ans ! (ben.. 50 bananes. Arrow )

Ca fait un peu groupie, Caro, mais c'est Franck, alors comment ne pas l'être ?

H-Bday Franck :bananeH: :bananeH:

(j'aurais bien fait mon OS my chem pour l'occasion, mais j'ai pas le temps et pas la motiv ce soir ><)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptySam 31 Oct - 22:31

Chloé ! Ya pas de "c" à Fraaaaank ! Ca vient de Franklin ^^

Mais comme ta ecrit un OS, t'es pardonnée !

Poste le vite stp My Chemical Romance - Page 22 481173
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptySam 31 Oct - 22:39

Désolééééééééééééé
*se fout à genoux devant le Dieu Frank et la Déesse Caro pour qu'ils lui pardonne*

J'vais essayer d'mettre l'OS bientôt. Genre ça me fera une excusepour pas travailler demain, ou lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 15:43

T'es pardonnée Chloé I love you

Sur Twitter, vous savez en quoi Frank à avouer s'etre déguiser pour son Annif/Halloween ? (The Ieroween Razz )

En banane !!!! Il devait donc ressembler à ça => :bananeH:

Si je trouve une photo, je vous la met ^^

En attendant, une photo de lui et un de ses multiple chien : Lil Pea (Petit pois en français xD)

My Chemical Romance - Page 22 Frank_10

(et toujours pas les résultats du concours Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 16:04

ah, trop mignonne la photo ! Very Happy . mais il en a combien de chiens ? scratch


lol! , je veux bien voir à quoi ça ressemblait son déguisement xD . (le "Ieroween" ... ça me fait tripper comme mot x] )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 16:13

Nempeche que Frank a grossi Shocked

Et son chien il est moche Razz

Ieroween et happy birthday Frank c'était des trending topics sur Twitter samedi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 16:30

Han Ju t'es méchaaaante !
Ieroween c'est excellent comme mot *_*

J'veux trop voir Frank en banane, sérieux ! & j'adore le nom de son chien.

Et j'veux qu'on sache enfin que t'as gagnéééééééééé

(et j'fout quoi là, moi ? J'suis venu pour trouver l'intention qui justifie l'écriture de "liberté" à la base ><)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 16:48

le forum c'est un vraiment aimant pour ses membres XD


je le trouve mignon son chien moi!
et il a pris un peu de joue mais bon ... ça reste Franky My Chemical Romance - Page 22 592750 (je trouve pas ça aussi flagrant que Pete pendant un temps)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 16:50

Jsais pas le chien il a une tete bizarre

Mais Frank ca fait bizarre de le voir un peu jouflu parce que c'était une vrai allumette avant
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 16:55

ouai 'fin bon ... j'aime bien les chiens bizarre xD

j'avoue ! ... va falloir le refoutre sur scène pour qu'il maigrisse Razz (l'excuse bidon pour le voir en live XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 17:02

XD
Ouais on l'fout au Bataclan pour qu'il perde un ou deux kilos en transpi, et ils s'fout à poil devant nous.

Mais même avec des joues énorme, on l'aimera toujours Franky-chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 17:22

XD
et tout le fofo a le droit à des places gratos pour nous remercier de cette idée XD


ben ouai, c'est Franky quoi I love you (pis l'est mignon avec ses joues Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 19:34

Ben ouais, normal, on a les places gratos, trajet payé, logement, et accès aux coulisses...

I love you

Non on ne se fait pas de films ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 19:51

Arrêtez ! Frank a énormément maigri !!!!!!


Alors pour répondre à Chloé...je crois qu'il a une vingtaine de chiens, mais j'en suis pas sûr...Mais il en a au moins 10 !
Mais c'est l'ami des animaux, sur Twitter, ya une fille qui lui a demandé de faire de la pub pour un chien abandonné pour que quelqu'un le recueille..Et Frank l'a fait !

'ailleurs, ya pas longtemps, le groupe a mis un guitare dédicassé en vente sur Ebay et dont les benef irait à une assoc' pour les animaux

I love you

Et je ne suis pas contre voir MCR en concert *.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 20:11

Je sais pas moi s'il a maigri ou pas. J'm'en fout qu'il soit gros ou maigre, c'est Frank, c'est tout.

Et c'est trop chou c'qu'il a fait pour le chien là. J'trouve ça génial. *devient de plus en plus fan de Franky, encore grace à Caro*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyLun 2 Nov - 21:37

j'ai pas lancé le sujet sur Frank et sa maigreur/grosseur Rolling Eyes (t'façon on s'en fout d'ça, tant qu'il joue toujours aussi bien et qu'il est en bonne santé ...)


O__O, au moins 10?! (j'aime beaucoup les chiens, mais je pourrais pas en avoir autant ... bon okay, celui que j'ai acutellement est un cas, xD)
et là, grâce à Caro, Franky monte dans mon estime I love you


faut vraiment qu'ils finissent leur CD et qu'ils fassent un p'tit tour par l'Europe --" ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 20:37

J'ai pas gagné le concours de costumes....et je suis un peu déçue car tout les gagnants proviennent du clip "Welcome to the Black Parade", la période Revenge, elle compte pour des peanuts ? Rolling Eyes


Je trouve que leur costume sont quand même très bien fait....mais je les trouve pas super original, car à part le premier avec le char, le reste, c'est un copier-coller du clip (mais je suis une mauvaise perdante)

http://www.mychemicalromance.com/blog/jeff-watson/costume-contest-winners
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 20:41

Ah, c'est dommage Caro ! Mais bon, y'avait beaucoup de participants j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 20:52

Ouais!

Mais j'ai vu les costumes des autres, et ils sont quand meme plus "créatifs" que les gagnants. Là, je passe mon temps à éplucher les coms laissé sur le site....et je retrouve pleins de gens qui pensent comme moi Razz

Mais c'était fun à faire, j'ai aucun regrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 20:54

J'suis déçue pour toi. Moi j'trouve que tu méritais plus de gagner, à cause du mix et de l'originalité...
Après j'ai pas vu les autres. Bref. On est fiers de toi quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 20:57

Merci Chloé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 20:58

Jtrouve que c'est quand même du copier coller de WTTBP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: