Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+28
Pete
Louu
Decaydancegiirl
Claire
Laura
Helena Davis
Kaate
Chloé
_VegasSkies_
Hermine
CAMiSADO
Cookie
_ Whatsername .
Aud'
EdIsAGenius
Tamara
Frank
Spunk.R
cyrill
Lu'
FallOutCelote
Wondergirl
BloodyGun
missmi
Cee.
linoa
NeewMoon
Caroow
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermine
Devant la scène
Hermine



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 15:49

My Chemical Romance - Page 19 711802 My Chemical Romance - Page 19 711802 My Chemical Romance - Page 19 711802 My Chemical Romance - Page 19 711802
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 16:47

Caroow a écrit:
ACHETE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est le SEUL dvd a posseder T__T

et je veux ce putain d'albums !

j'ai remarquer que Mikey postait moins sur Twitter, ce qui veux dire qu'ils sont pite occupé à finir l'album ^^

Hiiii!!!! My Chemical Romance - Page 19 770609 My Chemical Romance - Page 19 173855
pourvu que ça soit le cas (YN)
et oui, je vais acheter le DVD ... ('fin faut que je garde mes sous pour un autre truc x] )


Caroow a écrit:
Gee, c'est un accroc des boas ^^
ouai je vois ça !! ... xD

dans les magasins, s'il y en a, je peux pas m'empêcher de les mettre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 17:11

je voulais m'en acheter un !!

mais je ressemblerais jamais à Gerard T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 18:15

BloodyGun a écrit:
dans les magasins, s'il y en a, je peux pas m'empêcher de les mettre T_T

pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 18:17

clandestine17 a écrit:
la deuxième est My Chemical Romance - Page 19 404428 My Chemical Romance - Page 19 404428 My Chemical Romance - Page 19 404428 My Chemical Romance - Page 19 404428 ...


+1 oui papa est sexy XD pas bien fille incestueuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyMer 16 Sep - 18:25

http://twitpic.com/hukmg

Une photo du chien de Ray dans son costume d'Halloween...
*vient de trouver le chien le plus chou du fofo*
Le chien s'appele Bauer...hors, dans les remerciements de TBPID, Ray indique "my son Bauer"

Alors son fils, c'est son chien ? confused Je pensais qu'il remerciait son vrai fils (humain, si il en a un)...

Enfin soit, je m'en fous qu'il ait un gosse ou pas, ça reste le meilleur guitariste du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyMer 16 Sep - 18:35

il est chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyMer 16 Sep - 18:43

C'est un York shire ! j'avais le meme avant, sauf qu'il a disparu un jour...je viens de retrouver le ravisseur de mon chien ! *classe*

Non, on va pas flooder ici ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyMer 16 Sep - 18:44

c'est original un chien qui se fait manger par Stich xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyMer 16 Sep - 19:47

*en arret devant le chien* Qui m'aide à organiser le dog-napping ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyMer 16 Sep - 20:37

oh, l'est trop mignon le chien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 26 Sep - 12:05

Les t-shirts My Chem sont en soldes sur leur site !

Un t-shirt acheté => le second à 50%
Deux t-shirt acheté => le troisième GRATUIT !!
(valable jusqu'au 15 octobre 09)

Citation :
Right now if you buy any t-shirt you can get a second one for 50% off, or if you get TWO t-shirts you and can get an extra one for FREE. Head over to the Official MCR store now!


Donc rendez-vous tous là : http://www.mychemicalromance.com/shop/shirts?cmpid=mcr/924/tshirtsale/newspost


Sinon, une photo de Frank et sa crevette ==>http://twitpic.com/j4ug8/full
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 26 Sep - 14:09

My Chemical Romance - Page 19 770609 My Chemical Romance - Page 19 770609 My Chemical Romance - Page 19 770609 *Mamaaaaaaaan!!!!!!*

ouh, sont trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 26 Sep - 14:56

Pourquoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai plus de sous T_________________________T

Oh trop meuhgnon
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 26 Sep - 18:05

L'est chouuuuu, Franck. (HA ! Là, par exemple, on remarque que "Franck c'est en trop. Ca va pas dans cette putain d'enrergie de phrase !! J'vous en suppli, dites moi que quelqu'un comprends cque j'veux diiiire u__u)(oui, je me calme)

Les T-shirts ont TROP la classe. Mais j'ai plus trop d'sous non plus =s Et puis les frais d'port doivent être.. sympathiques. Si par pur hasard quelqu'un fait une commande avec que un T-shirt, ou deux, ou même trois, j'm'en fout, j'veux bien m'incruster dans la commande. *la fille qui a à peine trop d'espoir* albino (ouais je sais, ça a pas grand chose à foutre là, mais j'experimente, vous comprenez...)

*doit arrêter de poster de la merde*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 26 Sep - 19:48

j'avoue, les frais doivent être sympathique ... si quelqu'un a une idée de combien c'est, j'aimerais bien savoir! Very Happy

je crois que je vais supplier ma mouman ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 26 Sep - 20:41

Je ne sais pas pour les frais....

Pour etre honnete, je n'ai jamais commander directement sur le site et ne compte pas le faire (meme si une offre pareille, ça me tente bien T_T). Je ne sais pas comment ça fonctionne mais apparement, on sait commander depuis la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 20:01

Il y a 12 ans, Mikey aurait pu faire partie d'un groupe nommé "Kill Hannah" et donc, ne serait pas dans My Chem My Chemical Romance - Page 19 617572

Citation :
Little known fact; about 12 years ago, mat devine offered me a try-out to be in Kill Hannah. I was 17 and living at my parents house.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 3 Oct - 18:12

Aujourd'hui c'est la saint Gérard ! Qu'est ce qu'on diiiiiiit ?
On dit : Bonne fête Geeeeeeeeeee =D
ok, je sers à toujours à rien. Pour me faire pardonner :

My Chemical Romance - Page 19 Gerardwaylargemsg124908624803_1254582625 & My Chemical Romance - Page 19 Gerard_way_1254582670
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 3 Oct - 18:19

J'aime la première photo. I love you

Et BONNE FETE PAPOUNET! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 3 Oct - 18:28

Depuis, hier, je suis toute excitée comme une gogola pour la St Gerard (ma mère m'a meme dit : va bruler un cierge Razz )

Sinon, c'est aussi bientot Halloween, donc Frank rhabille ses (nombreux) chien...

http://twitpic.com/k03yh
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 3 Oct - 18:32

Pauvre chien, je compatis. ^^ (j'habillais la chienne de ma mémé quand j'étais petite. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 3 Oct - 18:44

Roh, mais il est cool ce chien ! Il aura pas froid !

(en plus, ça ressemble aux mitaines qu'ils vendent chez Claire's)

Et aussi, le jour d'Halloween est aussi celui de l'annif de Frank !!

D'où son sublime tatoo I love you

My Chemical Romance - Page 19 24908310
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptySam 3 Oct - 19:09

aww c'est la fete de papa aujourd'hui je savais même pas
Bonne fete papa I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaate
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Kaate



My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 20:59

MCR.. Ma plus grande histoire d'amour, ce sont eux.
Les MCR c'est la folie, la joie, la trisstesse, la passion, tout ça en même temps.
C'est l'écoute et la compréhension et l'incertitude à la fois.

My Chemical Romance Saved My Life. Again And Again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: