Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+28
Pete
Louu
Decaydancegiirl
Claire
Laura
Helena Davis
Kaate
Chloé
_VegasSkies_
Hermine
CAMiSADO
Cookie
_ Whatsername .
Aud'
EdIsAGenius
Tamara
Frank
Spunk.R
cyrill
Lu'
FallOutCelote
Wondergirl
BloodyGun
missmi
Cee.
linoa
NeewMoon
Caroow
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missmi
Devant la scène
missmi



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 20:52

Lolll!
Ouais.. pas de favoritisme =D
(jsuis la seule à ne pas penser "clean" là, hein? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 17:17

Myriam est une peverse !!

J-7 avant l'annif de Raymooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooond Toro
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 18:26

qu'est-ce que J-7???
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 18:27

l'anniversaire de Rayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *_*

Notre (mon) quitariste préféré I love you

(j'ai deja un OS de pret sur lui...sauf que je ne serais pas sur l'ordi ce jour là Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 20:20

ton quitariste XD

je savais pas que ca existait XD

et je croyais que c'était Frank XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 20:37

Guitariste ^^

Et j'ai jamais aimé Frank, c'est qu'un branleur Razz

Non, je blague...mais Ray quoi ! I love you La technique qu'il a, c'est impressionnant !! Personne ne lui arrive à la cheville, pas Joe, pas Frank, pas Patrick (inutile de gueuler, c'est la vérité, d'ailleurs Patrick se considère comme un batteur à la base)


le solo de Dead! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 20:40

mais pour Patrick je sais qu'il se considère comme un batteur avant tout et j'ai jamais dit le contraire en plus j'adore quand il joue de la battrie I love you

bon apres c'est chacun les siens de guitaristes mais c'est vrai que Frank et Ray ils assurent My Chemical Romance - Page 11 112677
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 20:42

et frank et le solo de Thank You for the Venom dans LOTMS *__________________________*


C'est vrai que c'est chacun les siens de guitaristes....bah Ray, c'ets mon numéro 1 et ça m'énerve plus qu'autre chose qu'on l'exclus TOUJOURS du groupe -_________-'
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 23:03

c'est vrai que cest pas le plus connu =O
En fait, moi, je connais son existence depuis deux jours XD mais je ladmirais déja sans le savoir si cest lui qui a fait le solo de dead O________O
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 23:25

Ray c'est le meilleur guitariste du moooonde *-* son solo dans Vampires Will Never Hurt You (de Life On The Murder Scene) OMFG mes oreilles en raffole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 19:40

Perso, je préfère Frank. Enfin, ce mec c'est mon idole aussi ...
Mais je le trouve juste hallucinant, comment qu'il bouge partout & tout.
Puis, quand il fait l'amour à Texas, c'est ouah quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 20:03

FallOutCelote a écrit:
Ray c'est le meilleur guitariste du moooonde *-* son solo dans Vampires Will Never Hurt You (de Life On The Murder Scene) OMFG mes oreilles en raffole ^^

Ya un solo de guitares dans Vampires Will Never Hurt You ? O_O

Va falloir que je la réecoute plus attentivement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 22:14

Voila pour BloodyGun quelques dessins de Gerard Way, qu'il avait joint à sa proposition quand il a présenté son projet pour "The Umbrella Academy" (des super-héros pour ceux qui savent pas)

Avant de fonder le groupe, il était dans une école d'art de New-York et aurais "normalement" du être dessinateur de BD ou un truc du genre.

Il aurait très bien pu dessiner tout le livre, mais explique qu'avec la tournée du groupe, il n'avait pas assez de temps.

My Chemical Romance - Page 11 P1040217


My Chemical Romance - Page 11 P1040218


(un peu flou...Sorry)


Dernière édition par Caroow le Dim 12 Juil - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 23:06

ah merde :/
bon ben j'attend alors xD

c'est sûr que quand on est en tournée pour son groupe,on a pas forcément le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 23:25

Voila
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 0:15

wow les dessins sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 12:11

Ah ouais carrément *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 12:36

Vache ! J'me demande toujours comment les gens font pour aussi bien dessiner ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 13:26

C'est clair, il dessine trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 14:36

*_____*
il pourrait m'apprendre à dessiner? XD

nan mais c'est vachement bien fait quoi! (pareil Camille,je me pose encore cette question ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:48

Demain 15 juillet, c'est l'anniversaire de Raymond Toro qui a 32 ans ! =D


Une occasion de découvrir ce sublime guitariste TROP doué et aussi TROP souvent oublié.

Piur feter ça, une petite vidéo de lui qui "fabrique" la chanson "To The End" avec Gee. Il arrive à mettre des notes sur les nanananana de Gerard et c'est vraiment trop beau *_*


Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:48

BONNE FÊTE RAYMOND!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 1:18

bon anniv a Ray !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 1:41

HAPPY BIRTHDAY!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 2:56

Happy birthday for tommorow!

J'ai eu un peu peur en ouvrant le sujet, j'ai commencé à lire à la page 18 et la première chose que je lis c'est Caroow qui dit; "Et j'ai jamais aimé Frank, c'est qu'un branleur", mais ensuite j'ai allumé que ce n'était pas du tout de moi qu'on parlait haha... Mais je l'aime bien moi Frank, j'ai plus de misère avec Mikey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: