Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flood sur le DVD des FALL out BOY !

Aller en bas 
+4
FallOutCelote
Cee.
Wondergirl
EdIsAGenius
8 participants
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyJeu 9 Juil - 23:10

que préférez-vous dans le DVD live des FALL out BOY ?

Plus le concert ? ou plus les coulises ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyJeu 9 Juil - 23:14

j'adore le concert mais les coulisses c'est a se pisser dessus
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyJeu 9 Juil - 23:16

ouais !

Pete qui raconte son premier voyage en avion seul xD et les crasses qu'il fait à Dirty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyJeu 9 Juil - 23:17

J'aime bien le concert, mais comme je le disais à doudou hier, je l'ai pas regardé depuis le concert de FOB le 13 Octobre. xD
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyJeu 9 Juil - 23:22

Le concert est très bien, mais il aurait été encore mieux si on voyait pas tant le public, ah non dsl les groupies qui hurlent ! Je trouve que ça gache tout !

Sinon les coulisses c'est marrant c'est sur, j'aime bien la descente des escaliers en voiture de golf =D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyJeu 9 Juil - 23:23

xD Pete et ses conneries!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyJeu 9 Juil - 23:29

xD c'est tellement marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyJeu 9 Juil - 23:34

ben franchement .... les deux!!
le concert est extra,puis les coulisses sont hilarantes quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyVen 10 Juil - 17:32

J'ai pas encore vu les coulisses... MAIS C'EST UNE QUESTIO DE JOURS ! Et en plus, avec Poupounette !! *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyVen 10 Juil - 17:39

Perso, j'aime pas trop le concert. Et comme Cee, la dernère fois que je l'ai matté, c'etait en octobre Razz

Je trouve qu'il est très mal filmé...enfin, bon, ça c'est que mon avis ><"

Sinon, les coulisses : Joe et sa serviette I love you

Ce que j'aime dans ce dvd, c'est les clips ! Ca c'est une bonne idée meme si il manque SATURDAYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyVen 10 Juil - 21:48

ClairPotate a écrit:
J'ai pas encore vu les coulisses... MAIS C'EST UNE QUESTIO DE JOURS ! Et en plus, avec Poupounette !! *___________*
et ouiiiiii!!!!tu verras à quel point ton mari peut être dingue xD (tu pourras même être captiver par les histoires qu'il raconte XD)

c'est dommage je trouve qu'il y ait ni les clips de l'époque Take This To Your Grave ni Beat It :/
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptySam 11 Juil - 0:09

Mais Beat It était pas encore sorti à l'epoque du dvd ^^

Et pour ceux de TTTYG, ils sont repris sur "My Heart will always be the b-side to my tongue"..'est pour ça qu'il ne les ont pas mis 2x (sauf saturday qui est nulle part Sad )
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptySam 11 Juil - 0:15

ah d'accord :/ (pour les 2 clips,j'avais oublié qu'ils y étaient Rolling Eyes ).mais pour Saturday,je comprend pas pourquoi il est nul part Suspect
ah peut-être ... ben j'aurais préféré qu'ils attendant quand meme de sortir le DVD pour ainsi mettre ce clip dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyMer 15 Juil - 23:08

peut être sur le prochain DVD ! (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyMer 15 Juil - 23:10

Caroow a écrit:
(sauf saturday qui est nulle part Sad )

si sur mon pc Razz Flood sur le DVD des FALL out BOY ! 592750 Flood sur le DVD des FALL out BOY ! 112677 Flood sur le DVD des FALL out BOY ! 378704
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptyJeu 16 Juil - 0:39

espérons!

xD!!
ben je l'ai ... sur youtube x) (tiens,je vais aller le regarder!!ça fait longtemps que j'ai pas regardé de clip d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptySam 7 Nov - 0:26

Quand je met le live ... Je deviens folle. Je chante je bouge et en général c'est les jours de pluie.
Les coulisses RIEN A DIRE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! EmptySam 7 Nov - 17:31

c'est clair! mais Peter c'est un vrai dingue quoi :O xD

ça fait un moment que je l'ai pas regardé le live ... =/
mais je me rappellerais toujours d'la réaction quand je l'ai regardé pour la 1ère fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le DVD des FALL out BOY !   Flood sur le DVD des FALL out BOY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur le DVD des FALL out BOY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites des Fall Out Boy
» Fall-out-boy75.skyrock.com
» Flood sur TAI
» Flood #4
» Flood sur le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Fall Out Boy-
Sauter vers: