Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Flood sur le groupe

Aller en bas 
+26
flying-above-a-dream
AnnabelleUrie
Mrs.Saportaddict
MmexWentz
Cecy
Louu
yepgirls
Anna
Spunk.R
AlwaysFuckingLate
crok'modiiile
CAMiSADO
Chloé
Tamara
_VegasSkies_
FallOutCelote
EdIsAGenius
Claire
BloodyGun
Aud'
Caroow
Miucci
Wondergirl
Hermine
_ Whatsername .
Cee.
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 3 Juil - 20:21

Ici, vous pouvez parler de tout et n'importe quoi sur Fall Out Boy!


Citation :
C'est pas une new, mais, j'ai une question :


Quel est votre album favori de FALL out BOY ?



pour ma part c'est Folie à Deux et Infinity On High : Fall-out-boy-75
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 3 Juil - 20:23

Huhu, bon maintenant je peux répondre. ^^

Mon préféré c'est From Under The Cork Tree & juste après Take This To Your Grave!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 3 Juil - 20:33

Infinity on High, puis From Under The Cork Tree. Sans doute parce que ce sont les plus "importants" pour moi. From Under The Cork Tree parce que j'ai découvert FOB avec lui, et Infinity On High parce qu'il y a MA chanson, I'm Like A Laywer...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 3 Juil - 21:33

moi c'est comme cee, je préffère en 1er From Under The Cork Tree parce que je trouve que c'est le cd le plus rock du groupe et parce que c'est dans ce cd qu'il y a ma chanson préffère "A little less sixteen candles ..." Flood sur le groupe 795522 et en 2e, c'est l'album Take This To Your Grave !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 3 Juil - 21:35

^^ Ah oui tiens, ma chanson préférée c'est I've got a dark alley and a bad idea .... Et ma deuxième préférée, c'est Chicago is so two years ago et The pros and cons of breathing.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 3 Juil - 22:15

_ Whatsername . a écrit:
Infinity on High, puis From Under The Cork Tree. Sans doute parce que ce sont les plus "importants" pour moi. From Under The Cork Tree parce que j'ai découvert FOB avec lui, et Infinity On High parce qu'il y a MA chanson, I'm Like A Laywer...


nan c'est ma chanson

moi From Under The Cork Tree comme c'est grace a Dance Dance que j'ai decouvert le groupe
ensuite Infinity On High
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 3 Juil - 22:58

bah moi j'ai découvert FOB seulement avec Infinity on high (c'est tard je sais par rapport à vous) et il y a MA chanson the carpal tunnel of love

mais je trouve que folie à deux est mieux avec ensuite From Under The Cork Tree puis Infinity on high et enfin Take this to your grave
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptySam 4 Juil - 13:19

1) Infinity On High !!!!!!!!!
2) Take This To Your Grave
3) From Under The Cork Tree
4) My Heart Will alwyas be the b-sides...
5) Folie à Deux (qui m'a un peu déçu)
6) FOB's evening out with your girlfriend (que j'ecoute rarement)


Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptySam 4 Juil - 13:54

Cee. a écrit:
Mon préféré c'est From Under The Cork Tree & juste après Take This To Your Grave!
C'est exactement pareil pour moi, d'ailleurs se sont les deux albums que j'écoute le plus =D
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyLun 6 Juil - 21:24

ben en faite,je peux pas dire qu'il y en ait un que je préfère (je suis pas douée pour classer par ordre de préférence :/) mais chacun a un p'tit truc que j'aime.

IOH,ben c'est lui qui m'a permis de devenir fan (avec Thriller qui m'a fait genre "révélation" xD).From Under The Cork Tree a MA chanson, " I slept with someone in Fall Out Boy .." .et les autres,ben voilà quoi! =D (y a que le tout 1er qui me laisse par moment perplexe silent )
bon FAD,y a notre chanson à Claire et moi,et (Coffee's For Closers) qui est magique,mais il m'a laissé un p'tit peu perplexe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 10 Juil - 17:35

Cee. a écrit:
^^ Ah oui tiens, ma chanson préférée c'est I've got a dark alley and a bad idea .... Et ma deuxième préférée, c'est Chicago is so two years ago et The pros and cons of breathing.

I've Got A Dark Alley And A Bad Idea... C'est MA chanson ! Very Happy

Sinon, je pourrais pas faire de classement... Mais mes 2 préférés sont les 2 derniers, IOH et FAD !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 10 Juil - 19:56

Aaaah non, MA chanson! xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 15 Juil - 23:04

c'est VOTRE chanson xD


et votre clip préféré ?


moi c'est Saturday et Thks fr th mmrs !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 15 Juil - 23:08

Dance Dance, Saturday, Sugar We're Going Down, America's Suitehearts, I Don't Care, Beat it ( Flood sur le groupe 404428 ), A Little Less Sixteen Candles, A Little More "Touch Me" (mais c'est un peu pour ca que j'en ai fait une fic XD)

je crois en fait que si je continue je les ecris tous donc tous XD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 15 Juil - 23:10

et je pense rajouter bientôt (si possible les monteurs de FALL out BOY ><) What A Catch, Donnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 15 Juil - 23:13

moi j'aime vraiment tout les clips des FOB, je les regarde tout le temps, mais bon j'ai quand une préfférence pour "Dance, Dance", "Thnks fr th mmrs", et évidament "A little less sixteen candles ..." ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 15 Juil - 23:40

Hmmm... J'dirais Dance Dance, Thnks Fr Th Mmrs & I Don't Care, mais je les aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyVen 24 Juil - 0:22

j'arrive à jouer le début d'I Don't Care !! cheers Flood sur le groupe 92176

et je vais apprendre le morceau en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 26 Juil - 1:13

je viens de faire un test sur FB pour savoir quelle chanson des FOB je suis

et j'ai eu Thnks Fr Th Mmrs

et vous ?

https://apps.facebook.com/qwhat-fall-out-cbeib/?target=result&st=1248559913&h=5f9fdbb708582c094db7f2eb51f04b21&result=1000691&exclude_ids=635090974%2C1158795160%2C1160571107%2C1359669668%2C1468007710%2C1626226285%2C1713192143%2C100000091866423&skip=1&ni=8&_fb_q=1&#/qwhat-fall-out-cbeib/?start=1&target=home&_fb_q=1&_fb_qsub=apps.facebook.com


Edit : Je me suis amusée a le refaire et j'ai eu Nobody Puts Baby In The Corner
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 26 Juil - 1:32

j'suis America's suitehearts Smile !
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 26 Juil - 1:33

Dance, Dance I love you
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 26 Juil - 1:40

Sugar We're Goin' Down ♥️
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 26 Juil - 13:33

je peux pas le faire,j'ai pas de face book xD
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 26 Juil - 15:28

America's Suitehearts =D
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 26 Juil - 15:44

Moi je suis Dance, Dance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood sur le groupe #2
» Flood sur le groupe
» Flood #4
» Flood sur TAI
» Flood sur le DVD des FALL out BOY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Fall Out Boy-
Sauter vers: