Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les mascottes du Forum ...

Aller en bas 
+23
Cecy
celine
Laura
CAMiSADO
Anna
Cookie
EdIsAGenius
Miucci
_ Whatsername .
Aud'
hermypotter
Hermine
missmi
_VegasSkies_
Tamara
Florène
Claire
Caroow
Spunk.R
BloodyGun
FallOutCelote
Wondergirl
Cee.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 22:15

Oh I love you

Ca me fait penser à mon cochon d'inde qui est mort... le jour de mon anniversaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 23:28

moi imagine toi que j'ai su en rentrant chez moi juste apres avoir rencontrer The Servent pour une dédicasse alors j'étais toute contente et du coup c'est retomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 23:46

Vache Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 23:52

j'ai demander a ma mere elle va regarder si elle retrouve des photo quand elle était toute petite comme ca jvous montrerais que c'étais vraiment une boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 13:19

oh,l'était trop chou!

ça me fait penser,j'avais un cochon d'inde qui est mort. elle était malade,puis à un moment,on l'a posé sur la table de la salle à manger avec ma mère,je me suis tournée 5secondes pour prendre un livre,et quand je me suis retournée ... elle était mourrue Sad
puis y avait Max aussi ... c'était mon p'tit bébé,puis l'est mourru d'une autite ou je ne sais quoi =(
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 15:41

aww la c'est la deprime totale j'ai l'impression que c'est rubrique nécro des animaux
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyVen 31 Juil - 20:41

c'est clair Sad

bon,ben je vais vous parler de mon lapin à la place! xD
elle s'appelle Mopsie,elle a deux ans,et elle est complètement barge!elle court partout,elle est tout le temps sur les nerfs,etc ... un vrai pile électrique!!
et dire que quand je l'ai vu la 1ère fois,elle était toute petite,et elle bougeait à peine dans le manteau de ma mère I love you
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptySam 1 Aoû - 22:07

Parlons de choses plus joyeuse ma mère et moi on a trop craqué sur un chihuahua du coup elle va peut-être (pas du tout sur xD) m'en offrir un pour mon anni au lieu du tatouage j'espère trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptySam 1 Aoû - 23:06

Yeah !

Mais note bien qu'un tatouage, ça fait pas caca en principe ^^'

(enfin, un chihuahua non plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptySam 1 Aoû - 23:08

Les tatouages son classe je dis pas le contraire mais un petit ouf ouf à aimer c'est encore mieux Les mascottes du Forum ... - Page 14 112677
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptySam 1 Aoû - 23:10

D'accord ! Very Happy

Je suis actuellement en froid avec mon chien...c'est pour ça que j'aurais choisi le tatouage Razz
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptySam 1 Aoû - 23:27

D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 0:16

aww un chihuahua I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 0:19

j'adore les chihuahuas I love you !
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 13:10

Tout les gens que je connaisse dise que c'est un chien pour genre Paris Hilton moi je trouve que c'est les chiens les plus mignons xD

J'aimerai trop en avoir un ma mère est assez d'accord espérons que ça continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 13:35

Aaah, j'aime pas trop les chihuahuas moi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 14:57

J'trouve ça mignon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 22:57

Moi j'aime bien, quand c'est pas moi qui m'en occupe ! XD
Je préfère quand même les GROS chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 23:02

Ka-mylle a écrit:
Je préfère quand même les GROS chiens ^^
De même. J'adore les gros chiens *_*
D'ailleurs là je trouve le mien pas assez gros par rapport à celui qu'on avait avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 23:02

Ca fait nounours ! J'trouve ça chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 23:58

J'adore aussi les gros chiens *__*
J'en avais un avant, on aurait dit un énorme nounours xD
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyLun 3 Aoû - 14:28

J'adore aussi les gros chien mais avec un chat et dans un appart, je trouve ça presque cruel si on peut pas le sortir très souvent, il doit se sentir trop enfermer xD
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyLun 3 Aoû - 15:57

photos de mes mascottes à venir quand je rentrerai de vacs (et si elles sont toujours vivante bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 21:45

Les mascottes du Forum ... - Page 14 Dsci0037Les mascottes du Forum ... - Page 14 Dsci0038Les mascottes du Forum ... - Page 14 Dsci0039

Les trois bébés chat que mon chat a eu il y a un mois (oui, ça fait un moment que je devais les prendre en photos!)
Donc voilà, si vous aviez des prénoms pour eux. Sur la première photo c'est une fille. Et sur les deux autres, des gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 21:53

Je suis dans ma minute émotion, et j'ai les larmes aux yeux en voyant tes chats XD

ILS SONT TROP MIGNONS Sad

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mascottes du Forum ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layouts du forum
» Happy B-day petit forum !
» Blog et Forum de DowDow'
» Happy B-Day petit forum - deux ans :D
» Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: