Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Biographie

Aller en bas 
+9
EdIsAGenius
Tamara
_VegasSkies_
Helena Davis
Lu'
BloodyGun
Caroow
Wondergirl
Cee.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 1:14

Source: Wikipédia



GYM CLASS HEROES


Membres:
Travis McCoy
Disashi Lumumba-Kasongo
Eric Roberts
Matt McGinley


Gym Class Heroes est un groupe à la base de Hip-Hop qui connaît une popularité grandissante grâce à leur son original, joué par de vrais musiciens. Ils mélangent leur son Hip-Hop à des sonorités Rock, ce qui leur donne un genre assez confus que l'on peut qualifier de Hip-Hop Alternatif. Cette variété de fans est du au thèmes abordés qui parlent d'amour, de fun et autres et qui n'aborde pas que les grands thème du Hip-Hop comme la rue, la misère et les gangs.

Les Gym Class Heroes ce sont d’abord Travis McCoy (Chanteur/Rappeur) et Matt McGinley (Batteur), ils se rencontrent en cours d’EPS dans un lycée de Geneva, ville de l’État de New York.

Matt McGinley, qui avait déjà un groupe composé de lui-même à la batterie de Milo Bonacci à la guitare ainsi que Ryan Geise en tant que bassiste. Un chanteur devenait donc impératif s'ils voulaient passer à autres choses que des chansons instrumentales.

Le Début ...

Ils sortent leurs 2 premières démos "Hed Candy" & "Greasy Kid Stuff" (respectivement en 1999 et 2000) et se font petit à petit un nom dans la région grâce à leur troisième sortie indépendante "...For The Kids" (fin 2001). Malheureusement ils ne connaissent pas le succès attendu et le groupe zigzague entre petits concerts et fêtes et persiste, malgré le manque d'argent. Travis Mccoy parle alors de choses diverses qui se passent dans les rues de New York, des problèmes divers etc..

Quelques années et tournées plus tard, ils passent au niveau supérieur et se préparent à enregistrer un nouvel EP quand Patrick Stump (Fall Out Boy) entend parler d’eux et de leur titre "Taxi Driver" (morceau dans lequel ils fabriquent une histoire à partir de noms de groupes de la scène emo), ainsi que de la performance de Travis McCoy qui remporte à cette époque le Direct Effect MC Battle sponsorisé par MTV.

Après une invitation en bonne et due forme ainsi que quelques rencontres, ils signent chez Decaydance, à l’époque tout jeune sous label de Fueled By Ramen dirigé par Patrick Stump le leader de Fall Out Boy. The Papercut EP sort le 29 octobre 2004 et dans la foulée Disashi Lumumba-Kasongo remplace Milo Bonacci à la guitare.

Le EP connaît un succès non négligeable et il donnera naissance quelques mois plus tard à l’album The Papercut Chronicles (22 février 2005). Et enfin, voila le succès. La galette se hisse rapidement aux sommets des charts de tous pays, notamment grâce au single "Cupid’s Chokehold", reprise arrangée du tube "Breakfast In America" de Supertramp sur lequel Patrick Stump pose sa voix. Eric Roberts fait son apparition au poste de bassiste aux dépens de Ryan Geise, les tournées s’enchaînent rapidement alors que le buzz s’étend à toute vitesse : le quatuor fait son apparition au Warped Tour, tourne avec les pointures pop punk et repart fissa en studio pour enregistrer "As Cruel As School Children"..

Le Succès ...

"As Cruel As School Children" voit le jour le 25 juillet 2006 et connait un succès énorme, notamment grâce aux titres "The Queen And I", "Clothes Off!!" et leur nouvelle version de "Cupid's Chokehold" qui explosera dans tout les charts. Les titres "Shoot Down The Stars" et "New Friend Request" apparaîtront aussi comme les titres phares de l'album. Malheureusement, le groupe perd de son originalité dans l'album qui ne ressemble en rien aux précédents : La présence des instruments est moins forte et le groupe se penche plus vers des sons faits en studio, Travis Mccoy rap avec de moins long textes.

Ils tournent avec "All American Rejects" mais aussi "RX Bandits" en 2007. Pendant l’été de la même année, ils font quelques apparitions en Europe (notamment au Festival de Dour) et décrochent la première partie de Gwen Stefani sur sa tournée "The Sweet Escape Tour" en Océanie. Ils finissent leur tournée "Young Wild Things Tour" accompagnés de Fall Out Boy, Plain White T's & Cute Is What We Aim For fin 2007.

Le groupe est actuellement en studio en train de travailler sur un nouvel album qui, selon une pub du label "Fueled By Ramen" serait prêt pour Juin 2008.



Albums:

1999 : Hed Candy[1]
2000 : Greasy Kid Stuff[1]
2001 : ...For The Kids
2005 : The Papercut Chronicles
2006 : As Cruel As School Children
2007 : As Cruel As School Children (MVI Edition)
2008 : The Quilt



Biographie DroppedImage


J'ai repris exactement le texte de Wikipédia, je sais. Mais je le trouvais vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 1:16

J'aime ce groupe I love you

Tien ça me fait penser je dois remercier mon petit mari c'est lui qui me l'a fait decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 16:09

Cee. a écrit:
charts de tous pays, notamment grâce au single "Cupid’s Chokehold", reprise arrangée du tube "Breakfast In America" de Supertramp sur lequel Patrick Stump pose sa voix.


Sa aussi ma mère m'avait dit que c'était une reprise!!! ...et elle avait raison alors Rolling Eyes

Girlfriend et Clothes, j'adooore, ça me fout toujours de bonne humeur...j'ai mis pas mal de temps à capter que c'était Patrick qui chantait et même apparaissait dans les clips Razz

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 16:11

Caroow a écrit:
Cee. a écrit:
charts de tous pays, notamment grâce au single "Cupid’s Chokehold", reprise arrangée du tube "Breakfast In America" de Supertramp sur lequel Patrick Stump pose sa voix.


Sa aussi ma mère m'avait dit que c'était une reprise!!! ...et elle avait raison alors Rolling Eyes

Girlfriend et Clothes, j'adooore, ça me fout toujours de bonne humeur...j'ai mis pas mal de temps à capter que c'était Patrick qui chantait et même apparaissait dans les clips Razz

I love you


c'est pas une reprise complete

nan pas Clothes Off c'est Pete et les PATD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 16:20

ah oui!!c'est vachement bien Gym Class Heroes!
je connais surtout grace à Cupid's Chokehold et Clothes Off ^^ (d'ailleurs j'applaudie ma mère:elle aime bien Cupid's Chokehold! Very Happy !c'est passé à la radio une fois et elle me sort "oh,mais c'est super bien ça!c'est quoi?" "Cupid's Chokehold de Gym Class heroes" "d'accord ... eh,mais c'est une reprise!!!!" xD (ma mère commence à écouter autre chose que des trucs des années 80 Very Happy Very Happy )

j'aime bien les 2versions du clips n'empeche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 16:48

moi en fait j'écoutait ni FOB ni le même genre quand cupid's chokehold passait à la radio (honte à moi, j'ai honte de ce temps là) et je trouvait que la voix dans le refrain était super bien! et après quand je me suis rendu compte que c'était Patrick (1ans plus tard...) j'ai compris pourquoi j'aimait bien le refrain! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 23:27

vous avez vu le clip avec Brenny en panda???
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 23:51

c'est pas celui de Clothes Off??

tkt Lucie (c'est ça ton prénom,nan? xD) moi aussi j'ai pas de suite adhéré ... j'ai honte!! xD!! encore à Cupid's Chokehold,j'aimais bien,mais FOB oui,mais sans plus Embarassed (je suis devenue fan du groupe plus tard xp )
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 13:33

Je croit que c'est un peu pareil pour tout le monde !!! Je me souviens encore du soir ou j'ai decouvert que c'etait Patrick qui chantait et meme qui apparaissait dans le clip un pti moment...j'avais envie de me foutre des baffes de ne pas l'avoir vu plus tot ^^

Ya brenny dans Clothes Off ??? O_O Vous m'apprenez qql chose !
Je sais que Pete est en Elvis mais j'ai jamais vu de Brenny Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 14:55

Y'a tout le groupe déguisé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 15:33

oui en costume d'ours...mais c'est quel groupe ? Les panic ou les FOB ?

j'ai deja regarder ce clip plein de fois en etant super attentive et j'ai jamais reconnu personne d'autre que Pete...
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 16:48

les Panic

ya que Pete dans le clip
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 16:57

Okay merci !! je le re-re-re-regarde encore une fois maintenant =)

5 minutes plus tard...

Ah oui ca y est !! je les ai enfin reconnu !! C'etait tout à la fin !!

Je viens aussi d'apprendre que c'etait Katy Pery qui jouait dans Cupids Chokeholds !! O_O
GCH, ils ont toujours l'art d'inviter des guest que je reconnais jamais


Ca y est, j'ai Clothes off en tete pour l'apres-midi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 17:20

a ouais ?!
J'avais même pas remarquer O_O
dans quel version avec l'ange au début ou avec l'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 19:49

il parait en plus que Katy est plus avec Travis O_O
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 19:55

Oui j'ai vu sa, apparemment ils se seraient séparer pendant les fêtes de fin d'année, enfin par là.

Il parait que Katy à du mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 20:06

oui ils se sont separer Travis l'a ecri sur son blog
je dois avoir l'adresse
j'ai même l'adresse de celui de Katy :p

c'est con je trouvais qu'ils allaient trop bien ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 17 Fév - 17:10

Mme Patrick Martin Stumph a écrit:
a ouais ?!
J'avais même pas remarquer O_O
dans quel version avec l'ange au début ou avec l'usine ?


celui avec l'ange, c'est elle qui joue sa copine qu'il rencontre dans le bar et qui est "enfin" la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 17 Fév - 17:53

tiens faut que je regarde ça
marrant avec le nombre de fois que je l'ai vue j'avais même pas remarque

AU FAIT AYER J'AI LE CLIP DE AMERICA'S SUITEHEARTS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 17 Fév - 17:59

Pareil pour moi ! Mais c'est pitet car elel n'etais pas connue quand le clip est sorti, donc, on n'a pa fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 16 Avr - 0:44

Lisa est dans la place xD

ma soeur est une GRANDE fan de Katy et elle me dit que : Travis et Katy parlaient de se mariés et avoir des enfants au mois de décembre, et en janvier Travis à largué Katy. Et elle en a beaucoup souffert surtout en chantant Thinking of you sur scène, mais ces proches l'ont soutenu et qu'elle avait pas vraiment envie de tourner la page mais qu'elle n'avait pas le choix !!!

MAIS MOI J'AIME GYM CLASS HEROES xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 16 Avr - 10:25

A choisir entre Katy Perry et Gym Class Heroes, pour moi y a pas photo!

GYM CLASS HEROES (tant pis si la pauvre petite Katy a un chagrin d'amour => mon côté sadique reprend le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 16 Avr - 12:58

MDR oui je suis de ton avis également ^^
& Katy Perry, j'aime bien comme ça, mais ça comme TOUT DOUCEMENT à me sortir par les trous de nez... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyVen 17 Avr - 12:16

J'trouve qu'on l'a trop entendue (comment on est entrain de la descendre n'empêche XD).
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyVen 17 Avr - 14:45

Je pense la même chose et moi je DOIS l'écouter en plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Gym Class Heroes-
Sauter vers: