Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 euh,je crois que c'est mon tour là? xD

Aller en bas 
+3
Cee.
Caroow
BloodyGun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:26

xD!!

on va leur réapprendre à parler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:35

Repeat after me!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:37

XD!!
je sens que ça va etre fun xp
et à chaque mot bien prononcé,un bon point,comme à la maternelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:44

MDRRR, ou des images!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:46

ouai xD

oula!! la maternelle ... que de souvenir! lol! (qu'est-ce qu'on était bête à cette époque U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:53

coucou

je viens de voir que c'été ton anniversaire

alors bonne anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:35

Ouuuuuuuuuuuups, j'avais pas vu.

HAPPU BIRTHDAY!!! (en retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:34

Happy Birthday aussi en retard !

et bon annif a patrick pas en retard aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:37

Je t'ai envoyé un message privé, hier !
J'espère que tu l'as lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:33

hey hey hey!!
ben merci les filles,c'est très gentil! =D (meme si c'est en retard,je m'en fou Razz !on peut m'offrir un rouleau de PQ,t'en que ça vient du coeur,ça me fait plaisir xD ... bon,p'tre pas à ce point là lol! )

tout cas c'est très gentil!
ouai,pas moyen d'oublier son anniv' pour moi,c'est le lendemain du mien xD (et aussi le jour d'un truc que j'aime moin ... oups!changement de sujet silent )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:09

=/

(Ouais, j'aurais pu trouver mieux, maaiis c'est les vacances hein .. U_U' ! Pardon Poupouette Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:37

ben qu'est-ce tu pouvais dire d'autre en même temps? xD (*O*,t'es de retour aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:14

Ouais...

OUIIII, J'SUIS DE RETOUR !! Very Happy
Pourquoi AUSSI ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:22

ben parce que j'ai fait mon retour aussi y a quelques jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:19

WAH *O* !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:14

on s'est lu mutellement dans nos pensées mon chou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:41

=D On est trop fortes !!

Arf, j'l'aime pas l'émoticone " What a Face " !!! Il m'fait penser à mon prof d'allemand quand il se concentre sur sa guitare !! Il a une tête qui fait peur O.O' !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:38

XD!!
oula,s'il ressemble à ça quand il se concentre sur sa guitare,ça doit faire peur ... XD
pourtant j'l'aime ce p'tit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:09

Isa ? Elle en est où mon OS gay ? (A) euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 378704
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:21

HAPPY BIRTHDAY Very Happy !!!!!!!! euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 436365 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 691544 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 79640 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 173855 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 725446 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 770609 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 117168 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 745345 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 112677 :bananeH: euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 535340 :dentS: euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 18192 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 833328 euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 592750 afro farao elephant king queen jocolor flower albino pig cat alien bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh,je crois que c'est mon tour là? xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D
» Photos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: