Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3615 - MY LIFE #12

Aller en bas 
+20
Estelle_
Cecy
CAMiSADO
AlwaysFuckingLate
Helena Davis
AnnabelleUrie
DowDow' Laurens Troost ♥
x-CrashCrash
Cee.
_ Whatsername .
Louu
Kunamshu
Melle-Echelon
Wondergirl
Sadique_Girl
BloodyGun
Decaydancegiirl
MmexWentz
Pete
Caroow
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyMer 8 Déc - 20:26

Lou et Cha, je vous envoie mon adresse, mais si vous voulez que je vous écrive aussi, faudra me donner les vôtres Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyMer 8 Déc - 20:59

Okay, je t'enverrais ça Laure (:

Je commencerais vos lettres quand je serais en vacances, j'ai hâte de tout recevoir et de tout vous envoyer Very Happy. J'aime bien l'idée qu'on s'envoie des lettres, je sais pas... J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyMer 8 Déc - 21:01

Je te plussoie mère indigne.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyMer 8 Déc - 21:20

Je sais pas si je vais pouvoir en écrire en faite, parce que je sais pas si j'ai des cartes, des enveloppes et des timbres qui me restent .__. (et bon, j'ai pas vraiment les sous pour en acheter, et c'est pas ma mère qui va les payer ...)

36 15 My Life : Demain j'ai réunion parent/prof. 'Fin juste avec mon prof principal en faite, et c'est lui qui remet le bulletin. Ma peur ? Ne pas avoir une moyenne équivalente à l'an dernier, sachant que ... Je me suis pas foulée des masses. Un peu plus que l'an dernier, mais bon ... En plus j'ai eu contrôle de lecture sur Le Père Goriot ce matin. Heureusement qu'il y a les questions de cours et l'analyse de l'extrait, sinon je suis mal. (10 points sur les questions de lecture déjà, c'est comme une tarte; tu l'as pas vu venir.)

Puis j'ai fait Robert la Frite aujourd'hui ! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyMer 8 Déc - 21:44

Oh, t'inquiètes pas Isa, je suis sûre que ça va aller ta réunion (: Et puis c'est pas forcément possible d'avoir d'excellentes moyennes à chaque fois, l'important, c'est que tu continues à réussir et à avoir plus de la moyenne, après, au fur et à mesure, tu verras que les très bonnes notes, c'est du bonus. (:
Et puis tant pis si tu peux pas nous écrire, nous, on t'inondera de lettres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyMer 8 Déc - 21:50

Je hais la neige mais alors là pire que tout!
Vu qu'il a neigé un truc de malade en région Parisienne, la prof nous a libéré plus tôt, beaucoup plus tôt sachant qu'on a quittées le lycée à 15h30 au lieu de 17. Et là le drame, déjà en sortant du lycée y'avait un mec qui a fait un malaise on aurait dit un mort brrr. Ensuite mes parents qui pouvait pas venir me chercher, alors qu'il n'y avait pas de bus. Résultat 30 minutes à faire du stop, un faux espoir ( un bus qui passait mes ne prennait pas de voyageurs), 2h de marches sous la neige, une belle dizaine de gamelle, une embrouille et des pieds congelés.
Au final je suis rentrée chez moi à 19h30 en espérant avoir reçu mes colis GK mais rien et là j'viens de voir quoi, Mon Tshirt The Ready Set que j'vais recevoir sera en XL Sad
Le pire c'est que ma journée avat bien commencé, plein de personne m'ont dit que j'était belle, va savoir pourquoi, et j'ai convaincu 2 personnes de commander sur GK et Jac Vanek Sad


FML!


Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyMer 8 Déc - 23:57

Awwh, ça craint Audrey !! *Big hug*

Et Cha', c'est chou =)). (J'essairais de faire une lettre pour tous les Decay' parisiens x] ).
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 10:54

I'm baack ! Ca faisait trop lgtps que je n'étais pas venu sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 19:23

Tu nous avais manqué Virginie!

J'ai eu mon partiel de phonétique et mon oral de littérature et... j'ai réussi les deux! En phonétique, elle nous a donné la correction juste après, et j'ai genre 2 ou 3 petites erreurs, donc rien de grave. Et en littérature, il m'a dit que c'était "okay", qu'il était "pleased", et que c'était un des meilleurs oraux de la journée. Une bonne chose de faite (:
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 20:18

J'écrirais vos lettres pendant les vacances, moi aussi.

Vous vous en doutez sûrement, ce soir est le GRAND soir ! A 23h, mon bus partira du lycée et on tracera la route jusqu'à Calais avant de prendre le bateau. D'ailleurs on va faire un arrêt à Paris vers genre 5h du matin, vous viendrez me voir ? (Comment ça c'est trop tôt ?)
Bref, je reviendrais le matin du 18. J'espère que tout se passera bien pour vous durant mon absence (genre je veux pas qu'il vous arrive de tuiles #Justsaying). Vous allez me manquer! Je vous aime super fort ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 21:16

Tu vas nous manquer Ludi, je t'aime foooort, et profite bien! (Et oublie pas mon Burger King... Une paille ça fera l'affaire hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 21:57

Merci I love you
Owi une paille, ma valise est déjà assez difficile à boucler comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 22:59

Aww au revoir ma Ludi
Tu vas me manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyVen 10 Déc - 17:52

Meerci Cha Wink
<3
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyDim 12 Déc - 20:54

3615MYLIFE: hier en pleine soirée ma cousine va sur youtube pour mettre de la musique et là devant tout le monde en ouvrant sa page youtube y'abait une video de Jack dans une position assez suggestive x). Tout le monde était en mode WTF x). J'étais morte de rire Smile
Sinon j'arrive pas à réviser et mes partiels arrivent genre mercredi et j'suis prête pour rien, d'ailleurs les cours ça blaze, je songe à arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyDim 12 Déc - 21:54

Courage Audrey, j'suis dans le même cas, j'ai un contrôle demain (bon, celui ci, ça devrait aller, et au pire, je sais que je peux rattraper ça aux partiels en Janvier.) Par contre mercredi, j'ai un BIG BIG contrôle, et j'suis genre, trop à la ramasse. En plus, j'arrive pas à réviser, ça m'énerve. >< Et jeudi, j'ai un oral et un dossier à rendre, j'ai rien préparé. #HELP
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyDim 12 Déc - 22:02

Moi mon oral c'est mercredi et j'ai même pas les documents remplit chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyDim 12 Déc - 22:12

xD On sent les filles qui bossent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyDim 12 Déc - 22:43

Telle mére, telle hein?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyLun 13 Déc - 1:49

Ohlala, courage les filles!
Je partage la galère des partiels avec vous... J'ai un oral de phonétique mardi, je sens que je vais assassiner ma prof. Sept putain de pages de textes à préparer. Il m'en reste trois. Je vais rêver de phonétique je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyLun 13 Déc - 20:33

Merde j'ai une connerie j'ai effacer tout ce que j'avais écris, je recommence


3615 ma life : Aujourd'hui Joe m'a donner un chocolat I love you Very Happy
Avant que je parte il m'a demander si je venais à la fête de Noel mercredi, et quand je lui ai dit oui, j'ai eu le droit a un grand smile (3615 - MY LIFE #12 - Page 14 711802) Very Happy Par contre c'est pas lui qui fait le Pere Noel donc j'aurais pas envie de me mettre sur les genoux du Pere Noel lol!
Ensuite comme il allait au 6eme étage & moi au 5eme je lui ai dit que je montais avec lui & je comptais lui demander ce qu'il faisait pendant les vacances. Seul problème, trois mec que je connais de l'an dernier ont commencer a lui taper la discute >< Dont un a qui je dirais bien : "Hey meuf bas les pates, il est a moi!!". Du coup je sais pas si il reste la ou pas pour les vancances. Mais bon, je pourrais lui demander mercredi. Ah & tout les lundi il me demande comment était mon week end, mais en fait, il attend toujours qu'on soit que tous les deux Embarassed

Et aussi on a des Macs en phonétique maintenant Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyLun 13 Déc - 21:00

La classe pour les macs Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyLun 13 Déc - 21:01

C'est chou pour le dernier truc ^^ ('fin pas les Macs hein xD).

Sinon 36 15 My Life, je suis une grosse conne. Nan vraiment. Geoffrey est toujours vexé de ce que je lui ai dit mercredi soir (malgré le fait que je lui ai dis plusieurs fois "C'est pas contre toi" et tout), il a même pas pris la peine de me répondre hier quand je suis venue lui parler sur FB. (Sympa les vents facebookiens x] ). Puis le fait qu'il soit plus au bahut de Brive, près de mon lycée, ça facilite pas du tout les choses ... -.-' (trou du cul, pourquoi t'es pas resté interne ?! Puis même, Tulle c'est la mort, pire que Brive, tu peux pas passer les mercredis et samedis aprèm' ?! u___u" *s'énerve toute seule devant son ordi xD* )

Merveilleuse vie que j'ai qui vous passionne tous What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyLun 13 Déc - 21:03

Ouais, mais ca fou un choc quand tu rentre dans la salle & que d'un coup tu vois des Mac sortis de nulpart xD

C'est un amour ce mec, je vous jure, je me retiendrais pas je le violerais sur place
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 EmptyLun 13 Déc - 21:13

BloodyGun a écrit:
C'est chou pour le dernier truc ^^ ('fin pas les Macs hein xD).

Sinon 36 15 My Life, je suis une grosse conne. Nan vraiment. Geoffrey est toujours vexé de ce que je lui ai dit mercredi soir (malgré le fait que je lui ai dis plusieurs fois "C'est pas contre toi" et tout), il a même pas pris la peine de me répondre hier quand je suis venue lui parler sur FB. (Sympa les vents facebookiens x] ). Puis le fait qu'il soit plus au bahut de Brive, près de mon lycée, ça facilite pas du tout les choses ... -.-' (trou du cul, pourquoi t'es pas resté interne ?! Puis même, Tulle c'est la mort, pire que Brive, tu peux pas passer les mercredis et samedis aprèm' ?! u___u" *s'énerve toute seule devant son ordi xD* )

Merveilleuse vie que j'ai qui vous passionne tous What a Face .

Tu luia dit quoi? C'est ton meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 - MY LIFE #12
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: