Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 red hot chili peppers

Aller en bas 
+2
EdIsAGenius
crok'modiiile
6 participants
AuteurMessage
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 17:38

alors, j'imagine que ce groupe n'est pas méconnu de la plupart d'entre vous, je vais donc faire court et éviter de vous faire un texte de huit pages (ce que prendrait une biographie complète).

ce groupe de rock alternatif, formé en 1983 à los angeles (californie) est passé du funk au métal en passant par le rap dès leur premier album (the red hot chili peppers - 1884). il est composé de Anthony Kiedis (chant) Michael "flea"Balzary (basse) qui sont deux des fondateurs du groupe. précédent 3 batteurs Chad smith fait son apparition en 1988, puis après 7 guitaristes le groupe engage Josh klinghoffer en 2008.

discographie :
1984 : the red hot chili peppers
1985 : freaky styley
1987 : the uplift mofo party plan
1989 : mother's milk
1991 : blood sugar sex magik
1995 : one hot minute
1999 : californication
2002 : by the way
2006 : stadium arcadium
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 18:57

FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAA *ohlalalalalala*

Pardon. red hot chili peppers 8691
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 19:49

J'adore les Red Hot ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 22:23

It's Californication red hot chili peppers 795522


Une de mes chansons du moment ! red hot chili peppers 173855 red hot chili peppers 770609

(mais je pensais pas ça aussi vieux O_O)
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 22:50

vous connaissez quoi comme chanson des red hot? Smile
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 23:10

J'en connais et adore probablement plein dont je connais pas les titres - comme avec beaucoup de groupes. =/ Je crois pouvoir citer seulement deux ou trois titres. Ma préférée d'eux, c'est By the Way. Et y'a aussi Californication et Under the Bridge. Le reste, je connais et j'aime, mais les noms me reviennent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 23:27

can't stop peut-être aussi, elle est plutôt connue il me semble =) moi je ne connais pas beaucoup non plus j'ai fais ce topic surtout pour le prochain arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kileek
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
kileek



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 23:50

vous pensez quoi de stone cold bush , throw away your teleivision , rigtht on time , aeroplane et biensur coffe shop ?
y en a qui joue d'un instrument ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 23:52

Alex tu fais du HS la

POur les autres groupes hésites pas a créer des topics & on a le topic instruments & flood dans libre
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 23:55

Ju', c pas des groupe mais des chansons des red hot donc ça n'est pas du flood...
Revenir en haut Aller en bas
kileek
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
kileek



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 23:55

ouai mais bon les autres topic c'est pas sur que les gens repondent tu vois ? et tu fais du HS aussi en me disant que je fais du HS et ta pas repondu a ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyVen 20 Aoû - 23:58

Si tu poste les gens repondront mais la c'est les vacances donc ya pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
kileek
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
kileek



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptySam 21 Aoû - 0:00

t'es toujours HS la ^^ et tu as toujours pas repondu a mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptySam 21 Aoû - 0:02

Non, elle t'explique, nuance. Et il faut bien te dire quand tu flood ou quand tu fais du hor-sjuet, c'est tout.

Et non, elle a pas répondue à ta question, parce qu'il y a déjà un topic sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptySam 21 Aoû - 0:04

bon on se calme, la questions c'était sur les chansons des red hot donc je ne pense ^pas qu'il y ai déja un topic dessus
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptySam 21 Aoû - 0:11

kileek a écrit:
y en a qui joue d'un instrument ici ou pas ?

Pas en rapport avec les Red Hot's ça...
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptySam 21 Aoû - 0:13

la question juste avant oui!
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptySam 21 Aoû - 0:14

pardon double post :
kileek a écrit:
vous pensez quoi de stone cold bush , throw away your teleivision , rigtht on time , aeroplane et biensur coffe shop ?
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptySam 21 Aoû - 0:15

Je sais. Mais Ju' pensais qu'il s'agissait de groupes et Alex veut qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptySam 21 Aoû - 0:28

oui m'enfin passons, c'est des titre de chansons c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers EmptyDim 22 Aoû - 16:12

Je connais pas les chansons citées mais j'aime bien Snow aussi. je la trouve marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red hot chili peppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: