Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kids In Glass Houses

Aller en bas 
+4
CAMiSADO
Cee.
_ Whatsername .
Kunamshu
8 participants
AuteurMessage
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyDim 8 Aoû - 19:35

Alors voilà, vous connaissez sûrement, mais Kids In Glass Houses, c'est un groupe de cinq Gallois plus précisément originaire de Cardiff.

Kids In Glass Houses Kigh

Le groupe se compose de
- de gauche à droite sur la photo -

Joel Fisher ( Guitare )
Philip Jenkins ( Batterie )
Aled Phillips ( Chant )
Andrew Shay ( Basse )
Iain Mahanty ( Guitare )

En 2oo8, sortait leur premier album intitulé Smart Casual, et cette année leur second album Dirt a vu le jour.

Sinon, je vous poste leur dernier clip, Undercover Lover, en duo avec Frankie Sandford





Une street team pour le groupe a été créée! Retrouvez-les sur leur blog, leur Twitter et aimez la page Facebook Smile


Dernière édition par Kunamshu le Lun 4 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyDim 8 Aoû - 20:08

J'ai écouté parce qu'ils vont faire la première partie de YMAS justement, alors que ça fait un bout de temps que je connais de nom, et j'aurais vraiment, vraiment du écouter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 11 Aoû - 20:40

Bon, entre ce groupe et moi, c'est toujours pas l'amour fou, mais je déteste moins qu'avant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 11 Aoû - 21:21

J'ai mis un temps fou à aimer. Et en fait Dirt, je l'aime trop. Lilli Rose, Matters At All, Maybe Tomorrow et tout *q*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 11 Aoû - 21:33

J'suppose que ça va me faire comme FTSK, j'avais vraiment du mal à aimer au début, et maintenant j'adore.

J'vais continuer à les écouter un peu alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 11 Aoû - 21:41

Lâche rien x)
Puis au pire si ça passe vraiment pas.. Ben ça te changera pas de The Earl Grey ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 11 Aoû - 22:18

MDRR, non mais je les préfère à The Earl Grey, QUAND MEME! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 11 Aoû - 22:53

C'est déjà ça!
;D
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyJeu 12 Aoû - 12:38

J'aime bcp ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMar 5 Oct - 22:50

J'ai fais une vidéo pendant le concert alors.. Ben voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMar 5 Oct - 22:54

AHHH Joel Fisher ... I love you ( Hein Ed ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Soo'w
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Soo'w



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMar 5 Oct - 23:02

Joel *o* *baaaave*
J'ai accroché son petit mot au dessus de mon lit xD Tout les matins je vois : " Sophie Smile Lots of love. Joel " Woo *o*

A part ça, je les connaissais depuis pas mal de temps mais j'avais jamais eu l'occasion de les voir en live & WOAH! Very Happy


Dernière édition par Soo'w le Lun 7 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 6 Oct - 0:57

Perso, j'ai tout téléchargé, et j'adore vraiment Very Happy

Et oui, Joel est juste trop beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 6 Oct - 1:04

Ils sont vraiment trop, trop, trop, trop bons en live. Je peux pas voir la vidéo, mais Sunshine, bordel de merde, c'était MAGNIFIQUE.
(Et même si j'ai fait chier tout le monde avec Aled toute la journée, je peux que vous plussoyer, Joel est quand même super beau *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 6 Oct - 1:21

N'empêche que j'ai regardé quel âge ils pouvaient bien avoir.. Et 24ans j'ai envie de dire, ils sont plus jeune que Sean mais toujours plus vieux que toi Cha. Enfin j'ai cherché que pour Joel & Aled.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 6 Oct - 18:41

Je savais qu'Aled avait 24 ans mais j'avais pas cherché pour les autres, mais j'pense qu'ils doivent à peu près avoir tous le même âge. Tant qu'ils sont plus vieux que moi, tout va bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyLun 10 Jan - 19:22

Charlyne = COUGAAAR. Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyLun 10 Jan - 20:15

Tout de suite x)

Histoire de poster une info et de faire joli dans le topic et en plus d'annoncer une bonne nouvelle, ils vont sortir un nouvel album cette année.
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyLun 10 Jan - 20:16

SUSU PAPY ET LA GRANDE FAMILLE, VOUS GEREZ !! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyLun 10 Jan - 20:22

Sisi SuperObèse&Cie ;D
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 26 Jan - 0:09

Bravo à Solenn pour ces magnifiques couleurs & liens que tu as posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMer 26 Jan - 0:20

MDRR. Owh merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Soo'w
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Soo'w



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyMar 15 Mar - 0:44

Le groupe est actuellement à Bruxelles pour l'enregistrement du 3ème album.

Une des chansons a déjà été jouée lors du UK Tour en décembre dernier -> https://www.youtube.com/watch?v=nmZ-O1t8UmY Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses EmptyLun 4 Avr - 0:52

Comme nous l'avons fait pour Canterbury, nous avons aussi décidé de plus nous impliquer pour le soutien de Kids in Glass Houses en France, par le biais d'un twitter, d'une page Facebook (Kids in Glass Houses France) et d'un blog.
Nous vous invitons donc à faire passer le mot (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kids In Glass Houses Empty
MessageSujet: Re: Kids In Glass Houses   Kids In Glass Houses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kids In Glass Houses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever The Sickest Kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: