Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anti-Flag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Anti-Flag Empty
MessageSujet: Anti-Flag   Anti-Flag EmptyMer 4 Aoû - 18:39


ANTI-FLAG


Anti-Flag 240-photo_Anti_Flag

Anti-Flag est un groupe Américain formé à Pittsburgh en 1988. En 1994 ils signèrent avec le label New Red Archives pour leur premier album : Die For The Government sortit le 12 septembre 1995, ils signèrent ensuite avec A-F Records pour leurs albums suivants. La musique d'Anti-Flag contient un vaste étalage d'idéaux libertaires et exprime une forte résistance contre le fascisme ; les organisations religieuses et le nationalisme. Politiquement, Anti-Flag est comparable au groupe de Los Angeles : Rage Against the Machine. L'un des quelques groupes boycottés à la suite des attaques terroristes du 11 septembre 2001. Les appels d'Anti-Flag à la paix et à l'unification après ces attaques furent impopulaires dans l'élan de nationalisme entretenu par le gouvernement Bush. Le groupe est souvent assimilé comme anti-patriotique et anti-américain par beaucoup, mais la détermination d'Anti-Flag s'est uniquement endurcie. Anti-Flag est un groupe de plus en plus populaire aux États-Unis malgré sa position politique. Ce groupe est aussi très populaire en Europe, au Canada (spécialement au Québec) et dans d'autres pays du monde.


Un groupe de VRAIS Punk très engagés. Franchement, ça change de ce que j'ai l'habitude d'écouter mais ça fait vraiment du bien d'avoir des chansons "poussant à la réflexion sur le monde actuel" de temps en temps.


A écouter pour une première fois !


Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Anti-Flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag   Anti-Flag EmptyMer 4 Aoû - 19:28

Je connaissais que de nom, et je savais même pas qu'ils s'étaient formés dans les années 90, je pensais que c'était soit bien avant, soit bien après - aucune idée pourquoi.
J'aime pas mal One Trillion Dollars, et les paroles font vraiment bien réfléchir. J'vais sûrement écouter plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Anti-Flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag   Anti-Flag EmptyJeu 5 Aoû - 12:28

Je connaissais pas du tout ! Mais en relisant de vieux Rock One, je suis tombée sur une critique d'un de leur album. Ils sont vraiment très très bon ! Je n'ai que "For Blood & Empire" pour le moment, mais compte acquérir rapidement les autres ! (puis, ils ne sont pas cher sur Aamzon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Anti-Flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag   Anti-Flag EmptyJeu 5 Aoû - 13:01

Je les avais déjà écoutés quand t'en avais parlé sur le forum une fois, et je connais de nom depuis longtemps. Faut vraiment que je continue de les écouter Very Happy (Puis c'est sûr, les paroles, ça vole beaucoup plus haut que d'autres groupes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Anti-Flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag   Anti-Flag EmptyVen 6 Aoû - 11:43

Qui en avait parlé ? Cha ou moi ?

Parce que je connais que depuis 3 mois et me souviens pas avoir mis leur nom sur le forum :/ (ou peut êre dans la rubrique "vos derniers achats confused )

Roooh, et puis pas mal de leur chansons ont la même mélodie que Green Day. Mais avec une voix différente d'office). O_O
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Anti-Flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag   Anti-Flag EmptyVen 6 Aoû - 12:55

C'était toi Razz . (Et oui, ça devait être dans "Vos derniers achats" sûrment x] ).
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Anti-Flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag   Anti-Flag EmptyVen 6 Aoû - 21:32

Et bien ! Je m'en souviens plus tellement. Allez, j'en met une autre, car dans le premier post, on ne peut mettre qu'une seule vidéo, c'est weird :/

J'aiiiiiiiiime ! drunken



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag   Anti-Flag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: