Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Piercing's & Tatoo's

Aller en bas 
+13
Hermine
EdIsAGenius
Melle-Echelon
Wondergirl
CAMiSADO
_VegasSkies_
MmexWentz
Cee.
BloodyGun
Kunamshu
AnnabelleUrie
_ Whatsername .
Caroow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:51

MDRRR, certes non. Mais là, "Make Love and Charleston" c'est cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:21

Piercing's & Tatoo's - Page 2 P1060711

Voilàààààà mon nouveau bébé ! Je suis trop trop contente *_*
Il est magnifique, je ne le lâche plus des yeux.

(c'est l'arrière de la cheville pour ceux qui ont du mal à reconnaitre la zone xD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:24

J'aime !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:26

Moi aussi *_*

Umbrella Academy power !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:28

Mais grave :O
Ca a le mérite d'avoir la classe Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:00

Super beau Very Happy
T'as pas eu trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:33

Je le faisais principalement pour savoir quelle douleur ça faisait. Il parait que la cheville est un des pires endroits, mais c'était supportable. Pour faire le manche, je ne sentais même pas l'aiguille O_O

Pour comparer, c'est la même douleur que quand on passe à l'épilateur éléctrique pour la première fois ! Et ensuite, ça tire un peu mais là, je n'ai déja plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:43

Il est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 19:50

Il est vraiment super beau ton tatouage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:11

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 13:43

et si c'est fait au feutre on a le droit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 16:09

Moi je me suis acheté une nouvelle boucle Very Happy un clouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:06

Tu as un piercing ?

Ou ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:19

Enfin, boucle d'oreille que je commence à faire changer pour avoir un clou (ce qui est fait) et ensuite me faire piercer plus haut dans l'oreille *__*
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:29

Haaan j'adore ton tatouage !
Moi normalement au mois de septembre j'vait me faire percer au cartillage ( à l'oreille) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:12

Ton tatouage est MAGNIFIQUE Caroow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiter.
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Maiter.



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 8:31

Alors pour ma part, j'ai les lobes d'oreilles. Banal. J'ai le labret décalé gauche.
J'pense me faire soit le nez soit la langue à un moment de ma vie...

En tatouage, depuis un bon moment j'en veux. Un an que j'ai pris la décision de m'en faire un dans les mois qui arrive. Depuis janvier je le dessine. & il prend forme petit à petit donc c'est cool.

Sinon je voulais me faire tatouer la croix basque soit dans la nuque soit derrière l'oreille, mais mon tatoueur m'a prévenu de la peu connaissance des gens par rapport aux croix. & ils peuvent vite penser que c'est une croix gammée. En gros ça y ressemble. J'dis bien en gros car ce n'est pas du tout ça. Mais pour les gens qui ne connaissent pas voilà. La croix basque est représentée par des espèces de gouttes en bout. tandis que la croix gammée c'est rectiligne à mort. Donc pour l'instant la croix je ne la ferai pas. Peut-être plus tard. Surement même.


Caro, ton tatouage est super jolie. Jme ferai pas tatouer ça. Mais il est super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:21

La langue, tu as du courage de vouloir ça ! C'est bien un des rares piercing qui me tente pas du tout !

Je connaissais pas la croix basque (en même temps, en habitant pas en France T_T) C'est vrai que ça peut prêter à confusion... C'est quand même bien que ton tatoueur te mette en garde avant ^^'

Oh, tu dessines quoi ? On pourra voir le résultat final (ou même intermédiaire) ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maiter.
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Maiter.



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:21

J'ai plusieurs ébauches. Y a en une avec une clé de sol, une autre avec une clé de fa. & une autre avec un truc que j'ai fait n'importe comment à l'inspi et j'aime bien... Faut que je les retrouve maintenant. Ils sont dans mes affaires de lycée. MDRRRR ! Faut pas que je jette maintenant que je rentre en Fac.

Ouai, il est sympa enfin lui c'est mon perceur mais il travaille avec la tatoueuse & il est tatoué de partout. Donc il m'a donné des conseils. C'est lui qui m'a fait mon labret décalé, qui a fait le piercing au nez au nombril au cartilage des mes potes. Enfin ce magasin avec mes potes on est toutes passée par là Smile

La langue je le veux depuis 4-5 ans. J'ose pas. J'ai peur. J'ai peur aussi de la réaction de mes parents.
J'mettais dis que j'ferai le nez comme cadeau pour avoir eut mon bac. Mais j'pars en Angleterre 5 jours en octobre donc j'ai pas d'argent à passé par la fenêtre pour un piercing.
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:11

Caroow a écrit:
Piercing's & Tatoo's - Page 2 P1060711

Voilàààààà mon nouveau bébé ! Je suis trop trop contente *_*
Il est magnifique, je ne le lâche plus des yeux.

(c'est l'arrière de la cheville pour ceux qui ont du mal à reconnaitre la zone xD)

J'aime !! *_*

Moi tatoo & piercing, pas encore xD Mais j'aurais bien tenté d'trouvé une fausse piercing au labret & comme tatoo, pas très original, mais j'aime mon "Peace" sur le dessous du poignet [dessiner par moi même, & non copier sur GaGa] ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 22:21

Tu te fais tatouer, t'es plus ma fille Piercing's & Tatoo's - Page 2 592750
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:05

Muahahaha, on croirait entendre ma mère x)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:19

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:26

EdIsAGenius a écrit:
Tu te fais tatouer, t'es plus ma fille Piercing's & Tatoo's - Page 2 592750

Oui oui papa Piercing's & Tatoo's - Page 2 481173 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:56

Mon nouveau bébé : le Rook !

Piercing's & Tatoo's - Page 2 P1070910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing's & Tatoo's   Piercing's & Tatoo's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing's & Tatoo's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: