Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland

Aller en bas 
+14
Mrs.Saportaddict
Cee.
celine
Louu
Wondergirl
MmexWentz
Pete
Caroow
CAMiSADO
BloodyGun
Tamara
EdIsAGenius
_ Whatsername .
Decaydancegiirl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 18:51

Olala il est trop beau tn t-shirt Very Happy
Tu l'a trouvé où ?
Moi une fois j'avait failli avoir un peluche à la fete foraine x)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 18:52

Moi jvais macheter le t-shirt du Chapelier Fou à Claire's (:
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 18:53

Oh oui il est trop bien Very Happy !
Mais j'ai plus de sous pour me l'acheter donc tant pis --"
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 18:55

_ Whatsername . a écrit:
J'ai une copine qui veut pas qu'on aille voir le film parce qu'elle a trop peur du chat --"

Le t-shirt Cheshire Cat :

Alice in Wonderland - Page 7 10040510

Notre t shirt qu'on a le meme I love you
Avec les nanas du New Look de Chatelet qui on été obliger de nous les passer a 8€ parce qu'elles avaient oublier de changer les étiquettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:12

Haaan, il pète le t-shirt *____*
Avec ma soeur on va s'acheter les vernis OPI limited edition chez Sephora Very Happy . Mais j'hésite à prendre le t-shirt de Claire's .. Je verrais bien x)


Je vais le voir soit avec ma mère et ma soeur ce week-end, soit avec des amis. Mais je compte plus sur ma mère et ma soeur en faite, vu qu'elles ont vraiment envie de le voir ^^ (en même temps, ma mère regardait le dessin animé avec moi, et ma soeur adore Tim Burton, donc bon ... XDD)



HS : Inès, j'aime ta sign'! Very Happy Very Happy (Fin du HS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:16

Haa Okay , bah tu vas pas être déçue ;D

HS : Merciii Razz . Elle est crooop bien ma signature héhé (fin du hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:20

Inès, Claire : Merci pour le t-shirt (:
Comme Ju' l'a dit, il vient de New Look!
(Et micro HS de 30 secondes, mais Inès, j'aime ta signature!)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:23

_ Whatsername . a écrit:
Inès, Claire : Merci pour le t-shirt (:
Comme Ju' l'a dit, il vient de New Look!
(Et micro HS de 30 secondes, mais Inès, j'aime ta signature!)

HS : She's sooo sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:24

She? mais c'est pas une personne :s
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:28

Olala j'fait aussi un micro HS: Ils snt trop SEXY xD Alice in Wonderland - Page 7 711802
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:31

HS: Surtout Jack hahaha *je sort*
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:40

Et Gabe Alice in Wonderland - Page 7 404428 Alice in Wonderland - Page 7 691544 xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:44

decaydancegiirl a écrit:
She? mais c'est pas une personne :s

Jparle de la signature et petit rappel : je suis hyper méga trop nulle en anglais et tu le sais très bien ;D

MmexWentz a écrit:
Et Gabe Alice in Wonderland - Page 7 404428 Alice in Wonderland - Page 7 691544 xD


Oh ouuiiiii Gabe !!! Alice in Wonderland - Page 7 404428
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 20:18

Arretons le flood non?!
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 20:44

Mdr oui j'pense que sa serait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 21:08

+ 1 !


Normalement, je vais le voir avec ma mère et ma soeur demain ou jeudi Very Happy . Vu qu'il doit faire moche cette semaine, ma mère a dit qu'on irait le voir dans les jours qui suivent Alice in Wonderland - Page 7 535340
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 21:58

BloodyGun a écrit:
Je suis pas encore allée le voir =(.
Mais je comprend pas les gens qui ont peur du chat et d'Alice aux Pays des Merveilles en général Oo (exemple : ma soeur, 18ans, terrifiée par le dessin animé depuis sa plus tendre enfance ... xDD).
Quand j'avais 4-5ans, c'était mon dessin animé préféré avec Winnie l'Ourson O__O" (Même encore mainternant d'ailleurs Razz )
Beh tu rigoles moi aussi ça m'a traumatisé le dessin animé x) & pour rien arranger en fin de primaire on est allé le voir en film sauf que c'était super bizarre et voilà u__u
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 22:05

Ouais des fois ils font des reprises de dessin animé en film ! Ils l'ont fait pour La Belle & La Bête et c'est carrément flipant ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 22:48

J'ai pas vu le film d'Alice qu'il y avait eu =/. Ni celui de la Belle et la Bête ... Mais je préfère pas voir le carnage pour le moment xDD

Oo. Je suis la seule qui est pas traumatisée par le dessin animé ou quoi ? xD (mes amies aussi le sont un peu ...). Mon passage préféré, c'est avec le chat et la forêt juste après I love you . Puis les fleurs aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 23:39

Non tu n'es pas la seule NO PANIC (at the disco .. *sort hyper méga loin) !! Je keaf le dessin animé héhé I love you Surtout avec le thé (x
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 23:46

Ah ouiii !! =DD

Faut vraiment que je le regarde en français un jour Rolling Eyes (Toutes mes cassettes sont en anglais, donc depuis toute petite je regarde les dessins animés qu'en anglais .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 8:04

La classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 15:16

J'ai jamais vu un seul dessin animé Disney en anglais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 15:50

BloodyGun a écrit:
Ah ouiii !! =DD

Faut vraiment que je le regarde en français un jour Rolling Eyes (Toutes mes cassettes sont en anglais, donc depuis toute petite je regarde les dessins animés qu'en anglais .. xD)
Ha c'est pareil chez mes cousins XD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 EmptyJeu 15 Avr - 21:46

Chez Jennifer ( Ca craint!!) il font des teeshirt Alice in wonderland magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Films & Séries-
Sauter vers: