Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Empty
MessageSujet: Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)   Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) EmptyLun 8 Fév - 1:49

Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...

Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Affich10


C'est avec Mandy Moore et Shane West. Mandy est juste parfaite dans le role de Jamie. Shane en Landon c'est un de ses meilleurs role. Le film est super. La BO juste magnifique (surtout Only Hope I love you ). C'est l'adaptation de A Tout Jamais (voir dans livres) par contre ils ont transposer le film dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)   Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) EmptyLun 8 Fév - 18:43

Ca a l'air bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)   Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) EmptyLun 8 Fév - 19:17

Ah oui, j'en avais entendu parler ! Faut vraiment que je le regarde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)   Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) EmptyLun 8 Fév - 23:00

Mais ce film, j'avais pleuré comme pas possible à la fin. T_____T j'ai jamais osé le re-regarder! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)   Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) EmptyLun 8 Fév - 23:02

Je fonds en larme devant c'est pour ca que je le regarde pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)   Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) EmptyLun 8 Fév - 23:04

Mais ouais. Il est magnifique ce film, mais bon, pleurer à chaque fois que tu le regardes, bof. ><
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)   Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) EmptyMer 9 Juin - 22:16

J'ai presque finit de le regarder (pff, fichu streaming qui te coupe en plein milieu de l'action avec son "Vous devez attendre 54 minutes" --"). C'est magnifique en tout cas *O* !! J'ai les larmes aux yeux depuis 10 minutes là xD. Nan mais je crois que ça va devenir un de mes films préférés *___* (la scène dans la cafétéria quand Landon défend Jamie est extra :O !! Ohlala, je sens que je vais pleurer à la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)   Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Day to Remember.
» Jeu bête mais qui fait passer le temps #2
» Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Films & Séries-
Sauter vers: