Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Membres] : Patrick

Aller en bas 
+24
Aud'
Spunk.R
mow~
Emma
CAMiSADO
AlwaysFuckingLate
FallOutCelote
Hermine
_ Whatsername .
hermypotter
EdIsAGenius
missmi
_VegasSkies_
Amandine
Tamara
Lu'
Charly233
Florène
Wondergirl
Claire
NeewMoon
BloodyGun
Cee.
Caroow
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 11 Fév - 18:54

Fall Out Boy est un groupe, et donc composé de membres, qui sont au nombres de quatre ! Petite présentation...

PATRICK MARTIN VAUGHN STUMPH
(Chanteur et Guitariste)


[Membres] : Patrick Pat_en10


Son vrai nom est Stumph mais il a préféré enlever la dernière lettre car il trouvait ça trop dur a prononcer (bof...ya pire xD)...mais ce à quoi, il n'avait pas penser, c'est que "stump" veut dire "racine" en anglais...Il n'a jamais pris de cours de chant et a intégrer Fall Out Boy après avoir rencontré Joe dans un libraire (voir la rubrique Biographie ^^). Il a laisser la place de "leader" à Pete car il n'aime pas vraiment les caméras et tout le reste.

Il a eu 24 ans le 27/04/08 et est d'origine irlandaise mais vit à Glenview (pas loin de Chicago). Il aurait normalement du être le batteur du groupe. C'est lui qui met en musique les textes de Pete, ce dernier étant son meilleur ami ! Il s'occupe aussi d'autre groupe de Decaydance comme Gym Class Heroes (vocals sur Cupids Chokehold), Cobra Starship ou encore Tyga...et on ne le voit jamais sans casquettes ou chapeaux !

Il est aussi apparu dans un épisode de NYPD, dans le film "Sex Drive" (comme tout les autres membres de FOb d'ailleurs) mais également dans "The Moustachette", son projet solo. Il a fait une tournée en tant que batteur avec My Chemical Romance et d'après lui, c'était une "expérience effrayante". (je veux une vidéo !! *_*)

Des anectodes à rajouter ? Vous en avez des tas alors lachez-vous ! !!


(Et avis personel, il a la plus belle voix du monde !)


Dernière édition par Caroow le Mer 11 Fév - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 11 Fév - 19:04

Tu peux aussi dire que Patrick a collaboré avec Tyga, je suis incollable sur Tyga maintenant!!! Laughing

T'as pas parler de The Moustachette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 11 Fév - 19:25

Je corrige tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 11 Fév - 19:36

Waaaaaa, là il est parfait!!!!!!!! I love you

T'es trop forte!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 11 Fév - 19:42

gnuh!!!j'adore I love you xD
je sais plus où j'avais lu une fois une au lycée,il avait fait un truc pour une radio ou je ne sais quoi (j'avais lu ça une fois quand j'étais en 5ème,quand je devais faire un exposé sur le groupe ^^)

ah Patrick ... *partit chercher un seau* xD
Revenir en haut Aller en bas
NeewMoon
Admin
NeewMoon



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 11 Fév - 22:09

    Faut que j'retrouve une vidéo que j'ai vue xD'

    Dessus il fait une imitation de j'sais plus qui c'est excellent xD'

    * & à la fin Dougie & Danny font aussi des imitations xD *
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptySam 21 Fév - 1:13

Ouiiiii, je veux cette vidéooo !! Very Happy !!!

Patrick a avoué que c'était plus facile de se confier à Joe, Andy et Pete car ils connaissent totu sur leurs vies ... C'est mignon !!! xD

Et, oui, il a la plus belle voix du monde. Toutes mes amies me le disent Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptySam 21 Fév - 1:54

un peu qu'il a la plus belle voix au monde! I love you

ah,je viens de regarder des vidéos sur youtube,j'étais morte de rire!!!il est trop marrant je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyLun 23 Fév - 20:11

xD J'confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMar 24 Fév - 18:44

ya pas que ça a confirmer *_* il est aussi trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMar 24 Fév - 19:10

xD J'attendait que tu le dise !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 25 Fév - 1:57

je confirme aussi!! xD

y a tout à confirmer par rapport à lui lol! (sauf les trucs que disent une amie,ça c'est pas gentil,et encore le mot est faible)
Revenir en haut Aller en bas
Florène
Devant les portes de la salle
Florène



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 25 Fév - 2:24

Elle dit quoi ton amie ?

ha oui il a une magnifique voix *______* J'me remets toujours pas de sa voix durant le concert d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 25 Fév - 2:25

OWIII, sa voix en live est MAGNIFIQUE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 25 Fév - 17:35

et quand il te parle aussi *.* *_*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 25 Fév - 18:06

*_____________________________________________________________________* !!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyMer 25 Fév - 23:22

Florène a écrit:
Elle dit quoi ton amie ?
qu'il est (franchement,rien que d'y penser,ça me donne envie de la tarter xD) gros (ouai ben c'est mieux d'etre gros que d'etre squelettique moi je dis!) moche (elle s'est pas regardé -_-') et que des adjetctifs péjoratifs -_-' (et encore,je vous ai pas fait son spitch de quand elle le critique xD)

c'est dans ces moments là que tu te demandes "pourquoi je suis amie avec cette c*nne?" xD (parce que c'est une des rares personnes avec qui je traine xD!! et encore,en ce moment de moins en moins -_-',je crois que je l'ai traumatisé xp )
Revenir en haut Aller en bas
Florène
Devant les portes de la salle
Florène



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyJeu 26 Fév - 0:24

HAN ! Certes, patrick est pas mince, mais il est pas gros non plus >< Et pis après le fait qu'il soit moche, ça dépend de chacun. Les goûts et les couleurs sont différents pour chaque personne XD
Mais de toute façon, c'est son côté musical qui compte *________* Je suis admirative !
Pis moi je le trouve plutôt mignon Patrick Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyJeu 26 Fév - 0:31

Isa dis a ta copine que la fille psychopate de Gerard Way et accessoirement femme du mr qu'elle critique (pour l'explication voir le blog de Caro alias maman XD) va venir la tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyJeu 26 Fév - 0:35

c'est clair!!
mais des fois elle me fait "bah!!! il est pas beau!!!! t'façon il est gros,l'est moche,l'est gras,l'est laid,bref,il est horrible!!!" -_-' (et j'ai le droit ensuite à "il est comme Maxime quoi!" T_T .vive le critiquage des gouts quoi T_T

y a que musicalement,elle m'a dit "oh ça va,sa voix ça peut aller" Rolling Eyes (CA PEUT ALLER?!TU TE FOU DE MA GUEULE J'ESPERE LEA!!!! XD)

tkt,je me règle déjà de son compte xD à chaque adjectif et mot péjoratif,elle se fait mordre,pincer,frapper,insulter,etc ... bref,elle souffre Twisted Evil !mais je lui dirais si j'y pense Wink (et si elle est pas morte avant lol! )


perso,je le trouve trop bavant
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyLun 2 Mar - 22:00

C'est clair, il est pas mal du tout Patou !! Rolling Eyes
Et sa voix, y'a rien à dire, on peut pas nier sa beautééé !
J'me demande comment tu fais pour trainer avec, Poupounette !! u______u"
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyLun 2 Mar - 23:26

moi aussi je me demande U_______U

y a que une personne que j'autorise à critiquer FOB sans que je m'agace:ma meilleure amie,Sarah.parce qu'on se dit tout le temps des trucs deg',on a pas du tout les memes gouts,parce que c'est nos trippes,et parce que c'est comme ça Razz xD!en plus les trucs que je lui sors des fois xD!! (une fois,on avait faim,et on voulait s'acheter de la bouffe [un dimanche aprè'm ><"] et à un moment on passe devant la rue de la gare,et je lui propose d'y aller parce que le magasin de la gare est toujours ouvert,mais elle voulait pas,alors on commençait à s'engueuler [pas méchamment hein!comme on fait d'habitude xD],puis je lui fait "ah mais ouai,t'as peur qu'on te reconnaisse!" lol! [la gare est connu pour avoir des p*tes qui y trainent le soir xD] <--- sympa les amies! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptySam 28 Mar - 17:41

La chanson Tiffany Blews juste chantée par Patrick ça vous dit ?

Allez ici elle est gratuite à téléchargée Ya juste a faire Download this files
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyVen 3 Avr - 21:50

Patrick, sa voix raisonne encore dans ma tête. C'est Un Dieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick EmptyVen 3 Avr - 22:50

Sa voix raisonne dans ma tete depuis 3 ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membres] : Patrick Empty
MessageSujet: Re: [Membres] : Patrick   [Membres] : Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membres] : Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membres] : Joe
» [Membres] : Andy
» [Membres] : Pete
» Membres Du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Fall Out Boy-
Sauter vers: