Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenged Sevenfold

Aller en bas 
+3
Cee.
Aud'
Caroow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:41

Si ils viennent au Hellfest, je pense que j'vais aller les voir. Bon ok, je connais pas vraiment, mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:55

Si tu vas les voir sans moi, je pleure !
Mais bon, le Hellfest, ça doit pas être gratuit et en plus, je connais que eux x)


Le Graspop, c'est le 26juin qu'il y a A7X

AFFICHE


Dernière édition par Caroow le Mar 8 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:56

C'est assez cher, mais ça fait quelques années que je veux y aller. Et au pire, tu viens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:58

J'ai pas trop envie d'en avoir pour 300€ pour les voir jouer 4 chansons....

Déja qu'à un concert normal, la set-list était pas énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 17:29

Alors A7x viendrait à Lille et à Strasbourg en Juin!!!!
Pour Lille c'est le 13 et Starsbourg je sais pas, mais l'info reste à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:42

Ö Ça serait tellement génial qu'ils viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 0:04

En festival ou en concert ?

Je les vois pas sur le site off', donc si tu as plus d'infos, je suis preneuse !!!! Merci.

#vaencoredépensertropd'argent !

*_________________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:55

En concert!

Le 9 juin c'est sûr c'est sur le site mais c'est aussi sûr pour le 13 juin à Lille vu que les places sont déjà en vente (et que j'ai déjà la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:30

Raaaah, j'ai aussi ma place ! On va se venger du mois d'octobre à Brussels et passer une PUTAIN de soirée ! Twisted Evil

Je suis contente que tu ailles.

par contre, le prix, merciiiii. 10€ de plus que l'autre fois X___X
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:57

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! On aura notre revanche!!!! (à moins que sa ne recommence --')
Sa va être TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Moi aussi je suis contente que tu y ailles! On se verra peut-être!!!!! Very Happy

Oui c'est vrai =/ mais on m'a dit que les concerts au zénith et bien c'est toujours chèr =/
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:43

Je suis toute excitée !

Oui bon, pour le prix, il faut ce qu'il faut. Mais ils ont un nouveau batteur, non ? Il me semble que la collaboration avec Portnoy se soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pareil!!!!

Oui c'est vrai ^^ Oui le petit nouveau s'appelle Arin il me semble, il est jeune (ben il parait jeune en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 20:47

Ouii c'est ça, Arin !

Au fait, tu comptes y aller comment ? Enfin, tu rentres chez toi le soir ou tu prend un hotel ? Parce que si tu as par hasard trouvé un hotel pas cher, je veux bien son nom parce que j'en ai marre de chercher U___U

Can't wait !
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptySam 2 Avr - 22:24

Ben en fait c'est plus sûr que j'y aille en fait --' ...je vais sûrement "fuguer" pour y aller.

Non dsl....je t'aurais bien invité chez moi mais j'habite assez loin et c'es t3 jours avant le bac donc mes parents n'auraient pas été d'accord surtout qu'ils travaillent le lendemain et que tu n'aurais aucun moyen d'aller à la gare =(
Dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:16

POURQUOI TU PEUX PLUS Y ALLER ? O_O Le bac ?

J'espère que tu pourras quand même ! Tu me tiens au courant ?

Finalement, j'ai trouvé une auberge de jeunesse, mais le prix était quand même corsé, car en fait, c'est le lundi de Pentecôte et je le savais pas. Du coup, c'est cool car je dois pas taper dans mes jours de congés au boulot, mais dans un sens, les hotels sont méchamment chers U_U
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 18:34

Oui --' Ma mère vient de se réveiller...elle a pété un câble quand je lui ai demandé pour aller voir les MHAG le 8 avril par contre quand je lui avais demandé pour le 9 avril il y a 2 mois et bien elle avait dit oui...heureusement sinon j'y serai pas allé --'

Ben là on prépare un coup pour que je puisse y aller mais bon je sais pas si sa ira =/ Neutral

Ah oué d'accord =/ Ah ben ça vva alors de ce côté là! L'auberge que tu as trouvé est à Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 20:22

Arf, je te souhaite vraiment de les voir ! Bon, ils sont à l'affiche de pas mal de festivals cet été, mais c'est pas pareil Mad

Oui, l'auberge est à Lille, pas trop loin de la gare et donc du Zénith donc c'est cool !

Je suis impatiente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:32

Oui!! Je vais tout faire pour y aller!!!! Very Happy Oui j'ai vu ça, oui c'est vrai c'est pas la même chose et puis là ils vont sûrement mettre leur décor :O! Tu as écouté Not Ready To Die?

Ah ben ça gère à fond alors!!! Very Happy Et tu vas arrivée à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenged Sevenfold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenged Sevenfold
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: