Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clip-Devinette

Aller en bas 
+13
AlwaysFuckingLate
Hermine
Miucci
EdIsAGenius
cyrill
Helena Davis
Florène
BloodyGun
Lu'
NeewMoon
Wondergirl
Cee.
Caroow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 18:08

We'll be a Dream - We the Kings & Demi Lovato?
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 18:13

Ouep! =D

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 15:19

Bon, je suis nulle pour raconter les clips, hein. (Donc j'en ai pris un facile ^^)
Une petite fille se retrouve dans un château de conte de fées, puis se rend compte qu'il n'est pas si féérique que ça.
Pendant ce temps-là, une jeune fille blonde chante près d'un jeune homme qui creuse un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 16:21

Brick By Boring Brick => Paramore
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 16:47

C'est ça (: A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 16:54

Bon je crois que moi aussi je vais faire simple

Le debut se passe dans la Cité Interdite a Pekin. Un petit empreur demande un cadeau spécial. Le plan change & on se retrouve dans une loge avec un groupe habiller tout en blanc. Le batteur calme ses nerfs en frappant le mur avec ses baguette. Un tableau tombe & le chanteur ramasse un drole de parchemin. Une femme vient les chercher pour leurs dire qu'il est l'heure de monter sur scene. Elle disparait derriere une porte. Quand le groupe veut la suivre, la porte s'ouvre sur la cour de la Cité Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:00

From Yesterday - 30 Seconds to Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:02

Ouais c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptySam 11 Sep - 18:22

Bon je vais mettre un truc facile (le clip que j'suis en train de regarder xD) pour relancer le jeu ^^ & puis aussi parce que la j'ai pas vraiment d'idée qui me vient à l'esprit :

Il n'y a pas vaiment d'histoire au clip , il y a le groupe qui chante sur une scene & dans la salle il y a des gens qui danse en costume et avec des masques . C'est un bal masqué . Un enfant dans la salle recolte des trucs (dsl j'ai jamais vu s'que c'était exactement ^^) Voilaaa . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptySam 11 Sep - 19:05

All The Right Moves => One Republic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyDim 12 Sep - 17:41

Oui Bravooo ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyDim 12 Sep - 17:54

Ohlala je suis trop forte xD Clip-Devinette - Page 13 436365 Clip-Devinette - Page 13 770609 Clip-Devinette - Page 13 112677

Par contre j'ai pas d'idée de clip a mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 17:12

MDR ^^
Tanpis on attend la prochaine idée, parce que j'en ai pas nan plus ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip-Devinette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clip-Devinette   Clip-Devinette - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip-Devinette
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Jeux-
Sauter vers: