Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Play My Music (Again)

Aller en bas 
+16
Sadique_Girl
Kunamshu
Alyxcore
AnnabelleUrie
Decaydancegiirl
MmexWentz
Pete
_VegasSkies_
Cecy
star-life-story
Cookie
Spunk.R
Cee.
Wondergirl
EdIsAGenius
_ Whatsername .
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyVen 30 Oct - 2:50

Ouvrez Votre Lecteur De Music (iTunes, Winamp, Media Player, iPod, Etc)
Activez La Fonction Aléatoire
Appuyez Sur Play
Pour Chaque Question, Écrivez La Chanson Qui Joue
À Chaque Nouvelle Question, Appuyez Sur Le Bouton Next
Ne Mentez Pas Pour Avoir Lair Cool


Certains jours, je me sens juste : On The Ground _ Benjamin Siksou
Là tout de suite maintenant, je pense que : Fuck You _ Lily Allen (quelle politesse xD)
Ma journée-type préférée, c'est : 3 Nuits par Semaine _ Indochine
Rien ne vaut un bon : I'll Be There For You _ The Rembrandts
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Sunburn _ Muse (Ah, pas con quand tu rougis xD Play My Music (Again) 8691 )
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Maria _ Green Day (s'il le dit)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Something _ The Beatles (Sans doute)
J'espère que mes derniers mots seront : Rehab _ Julien Doré & Cocoon
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Citizen Erased _ Muse
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Why Worry _ The All-American Rejects
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Dance Dance _ Fall Out Boy
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Damn You Look Good And I'm Drunk (Scandalous) _ Cobra Starship
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Homecoming _ Hey Monday
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Talk _ Coldplay
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Four to the Floor _ Starsailor
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Gotta Find You _ Joe Jonas
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : One Last Time _ The Kooks
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : In Pieces _ Linkin Park (logique)
Ma dernière pensée après ce quiz est : When I Come Around _ Green Day

(J'ai trouvé ça chez un contact FB, à la base c'était en Anglais et ça vient de Myspace, mais je l'ai traduit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyVen 30 Oct - 3:01

Certains jours, je me sens juste : Decode - Paramore
Là tout de suite maintenant, je pense que : Emergency [live] - Paramore (euh....)
Ma journée-type préférée, c'est : Tiffany Blews - FALL out BOY
Rien ne vaut un bon : The voice of the lost souls - Empyr
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Little Lovers's so Polite - Silversun Pickups (mouais)
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : In my heart - My favorite Highways (vachement sexuel, oui ^^)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? One of the Boys - Katy Perry
J'espère que mes derniers mots seront : East Jesus Nowhere - Green Day (j'espère ne pas dire ça sur mon lit de mort, quand même ^_^)
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Born For This - Paramore
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : White As Snow - U2 (du U2 à l'enterrement, mouais...)
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : THE ONE - Empyr (ou pas)
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Spank Thru - Nirvana (euh....)
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Gate 22 - Pascale Picard
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Spit Your Rage - Time bomb
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Alpha Dog (demo/remix) - Fall Out Boy
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Dance, Dance - FALL out BOY
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Hum Hallelujah [live] - Fall Out Boy
Ma dernière pensée après ce quiz est : See The Light - Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyVen 30 Oct - 3:45

Certains jours, je me sens juste : WaldorfWorldwide => Good Charlotte
Là tout de suite maintenant, je pense que : Gone Forever => Three Days Grace (A bon, qui ?)
Ma journée-type préférée, c'est : It's Not Over => Secondhand Serenade (Evasif comme réponse, je sais même pas ce qui est pas fini)
Rien ne vaut un bon : Sunday Bloody Sunday => Paramore (Réponse de psychopate Razz )
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Where The Lines Overlap => Paramore (Logique XD)
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Holding => Simple Plan (Pas faut mais pas a cause de cette chanson, une autre avec "hold" aussi dedans mais pas celle la ^^)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Little Suzie => Michael Jackson (Ok donc la question 7 c'est la petite Suzie XD)
J'espère que mes derniers mots seront : Disco => Metro Station lol!
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : I Dreamt Of Edward => Carter Burwell (Euh non le mien c'est Danny)
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Qui Je Suis Vraiment (Version Piano) => Melanie Cohl (Ouais la BO de Mulan)
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : This Is Halloween => Panic! At The Disco Play My Music (Again) 112677 Play My Music (Again) 173855 <= Banane d'Halloween ^^
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : E-mail My Heart => Britney Spears (Euh... Ou pas)
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Eternal Flame => Atomic Kitten (Mais bien sur --")
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Don't Matter => Patrick Stump (Ca c'est bien vrai)
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : With Or Without You => U2 (Ok, ça c'est de la réponse)
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : The Art Of Losing => American Hi-Fi
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Sweet Feet Final => You Me At Six
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : The Rockafeller Skank => Fatboy Slim (Elle me soul cette chanson, mais avant j'aimais bien)
Ma dernière pensée après ce quiz est : Dark Blue => Jack's Mannequin


Le play my music bis aussi jl'ai eu sur FB et traduit.
J'en ai un autre encore a traduire faut que je regarde les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyVen 30 Oct - 10:44

Certains jours, je me sens juste : The Ramones - Spiderman Theme (xD)

Là tout de suite maintenant, je pense que : Coldplay - Yellow

Ma journée-type préférée, c'est : Narcissist - Hedley

Rien ne vaut un bon : If Only - The Kooks

Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Karma Police - Panic! At The Disco

Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : The Beatles - Hello/Goodbye (ah ouais, carrément xD)

Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Hey Ja - Cocoon

J'espère que mes derniers mots seront : Last Night On Earth - Green Day (Tout juste!)

Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Carry That Weight - The Beatles

A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : I Constantly Thank God For Esteban - Panic! At The Disco

Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Mama - My Chemical Romance

J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Teenagers - My Chemical Romance (Pourquoi pas o__O)

Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Short, Fast and Loud - Fall Out Boy

Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Smoke On The Water - Deep Purple

Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Longview - Green Day

Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Cupids Chokehold - Gym Class Heroes

Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Sing for You - Tracy Chapman

Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : London Beckoned Songs About Money Written By Machines - Panic! At The Disco

Ma dernière pensée après ce quiz est : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptySam 31 Oct - 4:19

Certains jours, je me sens juste : Sunshine => The All American Rejects
Là tout de suite maintenant, je pense que : I've Got All This Ringing In My Ears And One On My Fingers => Fall Out Boy
Ma journée-type préférée, c'est : Dance Dance (Patrick Stump Secret Agent) => Fall Out Boy (Je deteste ce remix là --")
Rien ne vaut un bon : I'll Run => The Cab
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Nobody Puts Baby In The Corner (Acoustic) => Fall Out Boy
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : The Simpson Movie Theme => Green Day lol!
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? The One That Cut Away => Pink
J'espère que mes derniers mots seront : Girlfriend => Michael Jackson (Euh... ou pas)
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Save Me => Everlife (L'appel de detresse Razz )
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : ... Baby One More Time => August Burns Red (Ca c'est de l'enterement Cool )
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Hey Jude => The Beatles
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Straightjacket Feeling => The All American Rejects
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : God Must Hate Me => Simple Plan (Oh oui)
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Outta My Head (Ay Ya Ya) => Ashlee Simpson
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : I'm On The Football Team => The All American Rejects (Pas nimporte laquelle alors ^^)
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Help! => McFly I love you
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Headfirst For Halos => My Chemical Romance
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : I Wanna (Demo) => The All American Rejects (I wanna I wanna touch you, you wanna touch me too Play My Music (Again) 795522 )
Ma dernière pensée après ce quiz est : Skyway Avenue => We The Kings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptySam 31 Oct - 12:26

Certains jours, je me sens juste : U-Turn - Aaron
Là tout de suite maintenant, je pense que : Something In The Way She Moves - The Beatles
Ma journée-type préférée, c'est : Your Woman - White Town
Rien ne vaut un bon : The Ramones - Spiderman Theme xD
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : I Write Sins Not Tragedies - Panic! At The Disco
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Folkin Around - Panic! At The Disco (MDR!)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Tell Me What To Do - Metro Station
J'espère que mes derniers mots seront : Highway To Hell - ACDC
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : I Want You - The Beatles
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Till There Was You - The Beatles
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Money To Be Made - The Hoosiers
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Alright - Supergrass
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Sweet Dreams - Eurythmics
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Viva la Vida - Coldplay
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Homecoming - Hey Monday
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : No You Girls - Franz Ferdinand
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Anyone Else But You - The Moldy Peaches
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Sofa Song - The Kooks
Ma dernière pensée après ce quiz est : From Me To You - The Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyMer 4 Nov - 18:20

Certains jours, je me sens juste : Because You Live => Jesse McCartney (Non On ne sait pas a qui je pense Razz )
Là tout de suite maintenant, je pense que : Year 3000 => Busted
Ma journée-type préférée, c'est : Hallelujah (Acoustic) => Paramore
Rien ne vaut un bon : Whatever It Takes => Lifehouse
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Julien => Placebo (O_0 Ohla)
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : This Is How We Do => All Time Low
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Whisper Something Fragile => The Cab
J'espère que mes derniers mots seront : Good Times Roll => The All American Rejects & Fall Out Boy
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : In Nome Dell' Amore=> Paolo Meneguzzi et Ophelie Cassy
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Nine In The Afternoon => Panic! At The Disco (Ouais Play My Music (Again) 112677 Play My Music (Again) 745345 )
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : In Your World => Muse
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Qui Je Suis ? => Kyo
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Not Alone (Live) => Danny Jones I love you
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : If You Could Remember => Damnation A.D. ft Patrick Stump & Pete Wentz
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : White Lines => Alexz Johnson
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Womanizer => Patrick Stump, Pete Wentz & Ellen Degeneres
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Finders Keepers => You Me At Six
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Karma Police => Panic! At The Disco
Ma dernière pensée après ce quiz est : Dirty Diana => Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyDim 8 Nov - 16:04

Certains jours, je me sens juste : Karma Police - Panic! At The Disco

Là tout de suite maintenant, je pense que : Buddy Holly - Weezer

Ma journée-type préférée, c'est : Classifieds - The Academy Is...

Rien ne vaut un bon : Dakota - A Rocket To The Moon

Quand quelque chose me gêne, je dis juste : The Carpal Tunnel Of Love - Fall Out Boy

Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Where Do We Go ? - Sandrine

Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Zombie - The Cranberries

J'espère que mes derniers mots seront : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : The City Is At War - Cobra Starship

A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Viva la Vida - Coldplay

Certains jour, j'ai juste envie de hurler : My Hero - Paramore

J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : This Is A Life - Amy MacDonald

Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Thanks For The Memories - Fall Out Boy

Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : What I've Done - Linkin Park

Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : 1973 - James Blunt

Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Good Riddance - Green Day

Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Sweet Dreams - Eurythmics

Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : In My Place - Coldplay

Ma dernière pensée après ce quiz est : That's What You Get - Paramore
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyLun 9 Nov - 2:31

Certains jours, je me sens juste : Crashed The Wedding => Busted
Là tout de suite maintenant, je pense que : Sweetest Thing => U2
Ma journée-type préférée, c'est : Without You => Britannia High (Pas d'accord =()
Rien ne vaut un bon : Forbidden Fruit => Jessica Simpson
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Stupid Cupid => Mandy Moore
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Since U Been Gone => Kelly Clarkson Razz
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Swallowed => Alexz Johnson
J'espère que mes derniers mots seront : Naive => The Kooks
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Before Your Love => Kelly Clarkson
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : The Things That We Don't Say => Britannia High
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Let It Roll => Secondhand Serenade
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Over => Lindsey Lohan
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Good Vibrations => Gym Class Heroes
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : What Rock Have You Been Under => Alexz Johnson
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Oh Glory => Panic! At The Disco
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Mail Man => Alexz Johnson
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : In The Dark => Flyleaf
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Consolation Prizes => Phoenix
Ma dernière pensée après ce quiz est : Of All The Gin Joints In All The World => Fall Out Boy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyLun 9 Nov - 19:05

Certains jours, je me sens juste : Nobody's Home _ Avril Lavigne
Là tout de suite maintenant, je pense que : That Girl _ McFly (Logique)
Ma journée-type préférée, c'est : If I Were A Boy _ Beyoncé (Ou pas)
Rien ne vaut un bon : You Got Me _ Eskobar ft Emma Daumas
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Happy Endings _ The All-American Rejects
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : The Ballad of Big Poppa and Diamond Girl _ Cobra Starship (xD)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Feeling Good _ Muse
J'espère que mes derniers mots seront : Je t'emmène au vent _ Louise Attaque
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : It's My Life _ No Doubt (Certes)
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Send My Love To The Dancefloor, I'll See You in Hell (Hey Mister DJ) _ Cobra Starship
Certains jours, j'ai juste envie de hurler : I Wonder _ Kellie Pickler (pas faux)
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : New Perspective _ Panic! At The Disco
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : I Write Sins Not Tragedies _ Panic! At The Disco
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Cave _ Muse
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : The Static Age _ Green Day
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Exo-Politics _ Muse
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Alright _ Supergrass
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Matchbox _ The Kooks
Ma dernière pensée après ce quiz est : Headfirst Slide into Copperstown on a Bad Bet _ Fall Out Boy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyLun 9 Nov - 19:44

Certains jours, je me sens juste : Season - The Academy Is ...
Là tout de suite maintenant, je pense que : All Hands On Deck Part 1 : Raise The Sail - Funeral For A Friend (Aaaah euuuh .. xD)
Ma journée-type préférée, c'est : Unexpected Places - The Academy Is ...
Rien ne vaut un bon : The Church Of Hot Addixtion - Cobra Starship xD
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Dis Moi - BB Brunes
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Keine Lust - Rammstein
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Disenchanted - My Chemical Romance
J'espère que mes derniers mots seront : 20 Dollar Nose Bleed - Fall Out Boy
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Everything I Ask For - The Maine
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Dumpweed - Blink 182
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : She's a Handsome Woman - Panic At The Disco
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Happy Holidays - You Bastard - Blink 182
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : In The End - Green Day
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic - Paramore
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Should've Tried Harder - Hey Monday
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Dakota - A Rocket To The Moon
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Hand Grenade - Hedley
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : All Again For You - We The Kings
Ma dernière pensée après ce quiz est : Everytime - Simple Pan
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyMer 11 Nov - 1:34

Certains jours, je me sens juste : there's a good reason these tables are numbered honey, you just haven't thought of it yet - P!ATD

Là tout de suite maintenant, je pense que : for a pessimist, i'm pretty optimistie - paramore

Ma journée-type préférée, c'est : remembering sunday - all time low

Rien ne vaut un bon : supermassive black hole - muse

Quand quelque chose me gêne, je dis juste : la procession - mozart l'opera rock

Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : this afternoon - nickelback

Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? that green gentleman - P!ATD

J'espère que mes derniers mots seront : kiss my sass - cobra starship feat travi mccoy

Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : j'aimerai tellement - jena lee

A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : i'll see you again - ben barnes

Certains jour, j'ai juste envie de hurler : pleasure ryland - cobra starship

J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : mentir - marie mai

Je ne suis pas raciste, je pense juste que : wait a minute - PCD feat timbaland

Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : tout se gagne, tout se père - kaponz et spinoza

Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : angie - cobra starship

Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : absolute - the fray

Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : mad dogs englishmen - easy virtue

Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : piece of joy - ayo

Ma dernière pensée après ce quiz est : so what - pink
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyDim 15 Nov - 21:39

Certains jours, je me sens juste : Dance Dance (Live) => Fall Out Boy
Là tout de suite maintenant, je pense que : The Test => The Academy Is...
Ma journée-type préférée, c'est : This Turbulance Is Beautiful => You Me At Six
Rien ne vaut un bon : City Of Delusion => Muse
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Little Miss Obsessive => Ashlee Simpson
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Paper Chase => The Academy Is...
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? 21st Century Breakdown => Green Day
J'espère que mes derniers mots seront : A Little Less Sixteen Candles, A Little More "Touch Me" (Live In Phoenix) => Fall Out Boy
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Let Me Sign => Robert Pattinson
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Desolation Row => My Chemical Romance
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Push The Button => Sugababes lol!
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Dangereuse Attraction => Marie Mai
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Protèges Moi => Placebo
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Out Of My Mind => James Blunt
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Black Or White => Michael Jackson
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Again => Flyleaf
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Golden (Live In Phoenix) => Fall Out Boy
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Take My Hand => The Cab ft Casadee Pope
Ma dernière pensée après ce quiz est : Get On The Floor => Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyDim 15 Nov - 22:16

Certains jours, je me sens juste : Push the Button - Sugababes (Si tu le dis)
Là tout de suite maintenant, je pense que : Plane - Jason Mraz (Logique)
Ma journée-type préférée, c'est : 6 Months - Hey Monday
Rien ne vaut un bon : Mark Viduka - Alistair Griffin (comment tourner ça? xD)
Quand quelque chose me gêne, je dis juste que : Complicated - Avril Lavigne
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Matchbox - The Kooks (boîte d'allumettes. C'est un concept)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? The (Shipped) Gold Standard - Fall Out Boy
J'espère que mes derniers mots seront : Transylvania - McFly (original)
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Don't You Know Who I Think I Am? - Fall Out Boy
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Partons Vite - Kaolin (OMG... Sympa!)
Certains jours, j'ai juste envie de hurler : Promise - Simple Plan
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : More Than Anyone - Gavin DeGraw
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Jealous Guy - Alistair Griffin
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : I'd Lie - Taylor Swift
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Welcome to the Black Parade - My Chemical Romance
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Realize - Colbie Caillat
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Bounce! (Acoustic version) - The Cab
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Our House - Madness.
Ma dernière pensée après ce quiz, c'est : You and Me Song - The Wannadies.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Dans le fond de la salle
Cookie



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyMer 18 Nov - 17:08

Certains jours, je me sens juste : Safe and Sound - Kyosuke Himuro feat. Gerard Way (<3)
Là tout de suite maintenant, je pense que : Same Blood - The Academy is...
Ma journée-type préférée, c'est : Situation - Escape the Fate (
Je veux bien, mais si on remplace les filles à moitié à poils par des mecs ^^
)
Rien ne vaut un bon : Behind the Sea - Panic at the disco
Quand quelque chose me gêne, je dis juste que : Break your little heart - All Time Low
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Lollipop Luxury - Jeffree Star (J'aurais voulu le faire exprès, j'aurais pas pu...)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? We are golden - Mika (J'la supporte plus cette chanson, trop entendue)
J'espère que mes derniers mots seront : Wet hot american summer - Cobra Starship
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Take my Hand -The Cab
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Don't Stop me now - Queen
Certains jours, j'ai juste envie de hurler: Catch if you can - Aloha from Hell
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Placer Culpable - Cobra Starship
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Bounce - The Cab (*Cherche encore le rapport là...*)
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : You're the One that I want - McFly
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : The Bird and the Worm - The Used
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : She's my winona - Fall Out Boy
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : I'm with you - Avril Lavigne
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Before the Lobotomy - Green Day
Ma dernière pensée après ce quiz, c'est : Sold my Soul - The Used
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptySam 21 Nov - 2:43

Certains jours, je me sens juste : Murder City - Green Day. ("Desperate, but not hopeless, I feel I'm useless in the murder city..." Pas faux)
Là tout de suite maintenant, je pense que : Friday Night - McFly (En effet. iTunes sait donc maintenant prévoir les jours de la semaine. xD)
Ma journée-type préférée, c'est : Pleasure Ryland - Cobra Starship.
Rien ne vaut un bon : Revenge is Sweeter (Than You Ever Were) - The Veronicas
Quand quelque chose me gêne, je dis juste que : You Got Me - Eskobar ft Emma Daumas.
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Exo-Politics - Muse (c'est un concept)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Anyone Else But You - The Moldy Peaches
J'espère que mes derniers mots seront : Keep Your Hands Off My Girl - Good Charlotte (ou pas!)
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Candles - Hey Monday.
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Matchbox - The Kooks.
Certains jours, j'ai juste envie de hurler : Sofa Song - The Kooks (chez Ikea de préférence. Play My Music (Again) 39120 )
J'adore manger, surtout quand ma nourriture à le goût de : A Hard Day's Night - The Beatles
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Mr Brightside - McFly. (Mais encore)
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Two Hearts - Kylie Minogue. (Mais encore bis)
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Naive - Lily Allen.
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : I'd Lie - Taylor Swift
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Brick By Boring Brick - Paramore
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Megalomania - Muse
Ma dernière pensée après ce quiz, c'est: Everything Back But You - Avril Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptySam 21 Nov - 3:56

Certains jours, je me sens juste : Seule => Laura Presgurvic (Ca commence bien --')
Là tout de suite maintenant, je pense que : Nails For Breakfast, Tacks For Snacks (Demo) => Panic! At The Disco
Ma journée-type préférée, c'est : Thinking Of You => Katy Perry (A vous et à lui aussi Very Happy )
Rien ne vaut un bon : Sorrow => Flyleaf (Euh...)
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Let It Be (Punk cover) => Cupofty
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : You Talk => Baby Shambles Razz
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? One Way Or Another => Kate Voegele (Y a de grandes chances)
J'espère que mes derniers mots seront : A Travers Toi => Superbus (Ca depend qui)
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Mr Brightside (Live @Voodoo Fest 07) => Fall Out Boy
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : East Jesus Nowhere => Green Day (Ca c'est de l'enterrement Cool )
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : You Just Don't Know It => Jonas Brothers (C'est vrai en plus)
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Crashed The Wedding => Busted
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : There's Us => Alexz Johnson
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Set Off => Hey Monday (Tout à fait d'accord)
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Dangereuse Attraction => Marie Mai (Ca me plais bien ça ^^)
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : So Real => Mandy Moore
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Bella's Lullaby => Robert Pattinson
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Missing You => Tyler Hilton (Mais cette chanson quoi Sad)
Ma dernière pensée après ce quiz est : The (Shipped) Gold Standard => Fall Out Boy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyVen 18 Déc - 18:10

Certains jours, je me sens juste : I Kissed A Girl => McFly Razz
Là tout de suite maintenant, je pense que : Blood => My Chemical Romance lol!
Ma journée-type préférée, c'est : Goodbye My Lover => James Blunt (Non pas du tout Sad )
Rien ne vaut un bon : POV (acoustic) => McFly (Mon pc a décider de me faire pleurer putain Crying or Very sad )
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Someone To Save You => One Republic
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : What I've Done => Linkin Park
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Dick Lips => Blink 182
J'espère que mes derniers mots seront : Bubbly => Colbie Caillat
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Time To Dance (Remix) => Panic! At The Disco
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Scene Of The Queen => Hot Chelle Rae I love you
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : A Beautiful Lie => 30 Seconds To Mars
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : 7 Minutes In Heaven (Avatan Halen) => Fall Out Boy
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Girl In The Mirror => Britney Spears
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : So Long Goodbye => Sum 41
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Your Guardian Angel => The Red Jumpsuit Appartus
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Risky Business => The Cab
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Gives You Hell => The All American Rejects
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : What A Catch Donnie => Fall Out Boy
Ma dernière pensée après ce quiz est : Silence Of The City => Danny Jones I love you
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptySam 19 Déc - 1:12

Certains jours, je me sens juste : Ignorance - Paramore (tellement vrai)
Là tout de suite maintenant, je pense que : Down To The Market - The Kooks
Ma journée-type préférée, c'est : Something - The Beatles (révélateur!)
Rien ne vaut un bon : Brick By Boring Brick - Paramore (owiiiiiiii ♥️)
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Knights of Cydonia - Muse
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Partons vite - Kaolin (sympa!)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? ...Baby One More Time - Britney Spears
J'espère que mes derniers mots seront : Leave Me Alone - The Veronicas
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Friday Night - Lily Allen (en effet)
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Where The Lines Overlap - Paramore
Certains jours, j'ai juste envie de hurler : Cave - Muse
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Lonely Girl - Sandi Thom (dit comme ça, ça fait un peu cannibale... Je sais où est la sortie)
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : A Little Less Sixteen Candles, A Little More "Touch Me" - Fall Out Boy
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : See the Sun - The Kooks
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : A Hard Day's Night - The Beatles
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Love It All - The Kooks
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Tick Of Time - The Kooks (iTunes serait-il amoureux des Kooks, ce soir?)
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Take A Bow - Muse
Ma dernière pensée après ce quiz est : Circles - All Time Low
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyLun 15 Fév - 2:58

Certains jours, je me sens juste : A Moment Like This => Kelly Clarkson
Là tout de suite maintenant, je pense que : I'm Not A Girl, Not Yet A Woman => Britney Spears
Ma journée-type préférée, c'est : Leave The Pieces => The Wreckers
Rien ne vaut un bon : Dead On Arrival => Fall Out Boy
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Who's David ? => Busted (Je sais je sais mon cousin xD)
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Fallin' Apart => The All American Rejects
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Memory Lane => McFly I love you
J'espère que mes derniers mots seront : Champagne For My Real Friends, Real Pain For My Sham Friends => Fall Out Boy
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Feelin' This => Blink 182 (Ouais je veux bien mais "this" ca me dit pas quoi ^^)
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Little Joanna => McFly I love you
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Lullabye => The Cure (Ouais enfin ça se hurle pas vraiment quoi Razz)
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : The Best Of Both Words => Miley Cyrus
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : I Really Fucking Love You => The Pretty Reckless
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Drive My Car/The World/What You're Doing => The Beatles
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Send My Love To The Dancefloor, I'll See You In Hell (Hey Mister DJ) [Demo] => Cobra Starship
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Reflexion => Keke Palmer
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Obviously => McFly I love you
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Prostitution Is the World's Oldest Profession (and I, Dear Madame, Am a Professional) => Cobra Starship
Ma dernière pensée après ce quiz est : Call Me When You're Sober => Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
star-life-story
Dans la queue pour le Decaydance Fest
star-life-story



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyMer 24 Fév - 23:03

Certains jours, je me sens juste : josie - blink 182 (oui, j'me sens josie XD)
Là tout de suite maintenant, je pense que : come one, come all - all time low (exactement! lol)
Ma journée-type préférée, c'est : thriller - fall out boy
Rien ne vaut un bon : know your enemy - green day (c'est clair!!!)
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : poppin' champagne - all time low
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : feel good inc. - gorillaz
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? : our song - taylor swift (ben oui, c'est logique... -_-")
J'espère que mes derniers mots seront : chained to you - savage garden
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : plaisirs solitaires - madame kay (c'est faux! XP)
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : restless heart syndrome - green day (mouais...)
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : il faut que tu t'en ailles - marie mai (sympa... lol)
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : partir un jour - 2be3 (moi ça me donne surtout envie de gerber... XP)
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : don't you know who i think i am? - fall out boy (rapport?)
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : tangled up in me - skye sweetnam
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : your own way - spectacular! original soundtrack (j'aurais préférer la mienne mais bon...)
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : gonna get caught - demi lovato (eh!)
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : et vice cersailles - christophe maé
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : mistral gagnant - renaud
Ma dernière pensée après ce quiz est : don't stop me now - mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyDim 28 Fév - 20:19

Certains jours, je me sens juste : 21 Guns _ Green day
Là tout de suite maintenant, je pense que : Nous sommes 1 _ le roi lion ( Honte a Moi Embarassed xD )
Ma journée-type préférée, c'est :With or without you _ U2
Rien ne vaut un bon : Billie Jean _ MJ
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Hell song _ Sum 41
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Nine in afternoon _ Panic ! at the disco ( MDRR' )
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Bring it _ Cobra starship
J'espère que mes derniers mots seront : Thnks fr th Mmrs _ Fall out boy ♥️
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Lonely day _ System of down
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Guilty plaesure _ Cobra starship
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Je voudrais déja être roi _ le roi lion ( Croyez moi , c'est pas mes musiques celles la xD )
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : The city is a War - Cobra starship
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : YMCA _ Village people xD
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Island in the sun _ Weezer
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Mas que Nada _ Sergio Mendez Feat BEP
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : du Ferme _ la fouine
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : I'll be waiting _ Lenny kravitz
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Heal the World _ MJ
Ma dernière pensée après ce quiz est : Tiffany Blews _ Fall out boy


Dernière édition par Cecy-W le Lun 1 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyLun 1 Mar - 18:51

Certains jours, je me sens juste : Remember The Time - Michael Jackson
Là tout de suite maintenant, je pense que : I'll Run (acoustic)- The CAB I love you cheers
Ma journée-type préférée, c'est : Super Honeymoon - Owl City =)
Rien ne vaut un bon : Time To Dance (Live) - Panic! At The Disco (Oh yeah xD)
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : You Do, You Don't - The Friday Night Boys
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Ignorance - McFly (xD)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Lost Katy Perry ( Je fais pas exprès PROMIS) xD
J'espère que mes derniers mots seront : Billy Brown - Mika (ou pas xD)
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : She's My Wiona - Fall Out Boy
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Where were you - Every Avenue
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Pressure - Paramore
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Surfing USA - Beach Boys
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Wine Red - The Hush Sound
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Gives You Hell - The All American Rejects
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : I Kissed A Boy - Cobra Starship
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Champagne For My Real Friends - Fall Out Boy
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Hot Blooded - Foreigner
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Great DJ - The Ting Tings
Ma dernière pensée après ce quiz est : Bounce (acoustic) - The CAB
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyMer 3 Mar - 3:58

Bon c'est partie xD ...

Certains jours, je me sens juste : See the light - Green Day
Là tout de suite maintenant, je pense que : Hells bells - AC/DC
Ma journée-type préférée, c'est : Do you know ? - Enrique Iglesias
Rien ne vaut un bon : La nostra vita - Eros Ramazzotti
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Kicking and screaming - Miley Cyrus
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : I like it rough - Lady Gaga
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Brick by boring brick - Paramore
J'espère que mes derniers mots seront : I'm a wonder - The Cab (Apres tout, pourquoi pas ??)
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Happy together - Simple Plan
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Chop me up - Justin Timberlake (Oula, j'espere pas quand meme XD)
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Smooth Criminal - Mickael Jackson
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Thriller - Fall Out Boy (Ok, si tu le dis ...)
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : With you - Linkin Park (C'est mignon xD)
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Little things - Good Charlotte
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : How you love me now - Hey Monday
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : La procession - Mozart, L'Opéra Rock
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Give'em hell kid - My Chemical Romance (Sympa ...)
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Of all the ginjoints in all the world - Fall Out Boy
Ma dernière pensée après ce quiz est : Things I'll never say - Avril Lavigne (Je suis d'accord avec ça xP)

C'est fun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) EmptyMer 3 Mar - 18:09

Let's GO

Certains jours, je me sens juste : The city is at War - Cobra Starship
Là tout de suite maintenant, je pense que : Growing Up - Fall Out Boy
Ma journée-type préférée, c'est : Quand le Rideau tombe - Mozart L'opéra Rock
Rien ne vaut un bon : Homecoming - Hey Monday
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Beat It - Fall Out BOy feat John Mayer
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Kiss My Sass - Cobra Starship
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Bounce - The Cab
J'espère que mes derniers mots seront : Given Up - Linkin Park
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Boulevard Of Broken Dreams - Green Day
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Underdog - You Me At Six
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Nice Guys Finish Last - Cobra Starship
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Alpha Dog - Fall Out Boy
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : I Don't Wanna Be In Love - Good Charlotte
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : ¡Viva La Gloria! - Green Day
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Boys Will Be Boys
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : The End - Simple Plan
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Fold Your Hands Child - Cobra Starship
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : When I'm gone - Simple Plan
Ma dernière pensée après ce quiz est Holiday - Green Day

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play My Music (Again) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Again)   Play My Music (Again) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play My Music (Again)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play My Music
» Play My Music bis
» Play My Music by Ju' et Dow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Jeux-
Sauter vers: