Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annuaire de Fictions Decaydanciennes

Aller en bas 
+3
Caroow
BloodyGun
Lu'
7 participants
AuteurMessage
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptySam 19 Sep - 22:18


Juste un sujet pour l'annuaire que je vient de créer.
Mais attention, ce n'est pas un simple annuaire car il est uniquement sur les groupes de Decaydance! Et oui enfin! Ou peut-être que ça existait déjà...enfin bon, j'en ai fait un. Pour toutes les regrouper! Ou juste le plus possible.

Rendez-vous sur All-Decaydance-Fictions.sky'! Annuaire de Fictions Decaydanciennes Icon_wink

L'annuaire contient actuellement 18 fictions :
(lien vers catégories dans le blog)

The Academy Is... : 5
The Cab : 0
Cobra Starship : 4
Fall Out Boy : 9
Four Years Strong : 0
Gym Class Heroes : 0
Hey Monday : 0
Panic! At The Disco : 11


Dernière édition par Lu' le Mer 23 Sep - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptySam 19 Sep - 22:37

oh, c'est pas con ça!!

par contre question: pour être dans l'annuaire, les fics ont le droit de posséder aussi des groupes ne faisant pas partie de Decaydance ? (par exemple, est-ce que ça marche si dans la fic il y a FOB, Cobra Starship & MCR ?)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptySam 19 Sep - 23:14

Super idée ça !!

Je te souhaite plus de succès que le mien sur MCR (ça doit pas etre dur, toute les fic sur MCR sont dead Sad )

Mais j'ai plus de fictions sur Decaydance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptySam 19 Sep - 23:45

C'est pas grave Caro tu peux rester fidèle à Gerard! Wink

Et BloodyGun t'inquiète pas ça marche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptySam 19 Sep - 23:53

Je publie pas de fictions, mais je trouve que c'est une très bonne idée! Je vais suivre ça de près en tous cas (moi qui cherche toujours ce genre de fictions à lire!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptySam 19 Sep - 23:53

Tu va avoir pleiiiiins d'inscrits !!

Ya que des fics sur FOb sur Skyrock ! Razz

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyDim 20 Sep - 0:50

FOB est dans la place Cool XD
au moins une chose de bien chez skyrock x)


Caroow a écrit:
Je te souhaite plus de succès que le mien sur MCR (ça doit pas etre dur, toute les fic sur MCR sont dead Sad )

oh ='( ... si ça peut "rassurer" j'en ai commencé une sur eux, mais je la trouve à la fois bien mais à la fois naze xD
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyDim 20 Sep - 1:30

Merci pour les encouragements. J'espère que ça va marcher. Mais euh je ferais de la pub demain par contre parce que là...la flemme -__________________-"

Sinon, je regardais sur le site et le myspace officiel de Decaydance et je n'ai pas vu Doug, The hush Sound, Tyga et Lifetime. Du coup j'hésite à les mettre. A votre avis je dois faire quoi? :S
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyDim 20 Sep - 12:35

Huuuuum...

Sur le site officiel, ils sont dans une autres catégorie...c'est étrange...ils doivent être passé "dans une filiale" du label confused

http://decaydance.com/artists/alumni/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyDim 20 Sep - 13:18

Super idée ! Je vais le mettre dans mes fav' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyDim 20 Sep - 13:52

Caroow a écrit:
Huuuuum...

Sur le site officiel, ils sont dans une autres catégorie...c'est étrange...ils doivent être passé "dans une filiale" du label Annuaire de Fictions Decaydanciennes Confused

http://decaydance.com/artists/alumni/

Peut-êtres ouais...
Je les mets ou pas?


Dernière édition par Lu' le Dim 20 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyDim 20 Sep - 13:54

ben s'ils font partie d'une filiales du label ,tu peux quand même les mettre, vu qu'ils font toujours parti du label .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyDim 20 Sep - 17:54

Super idée Lulu =D

Je passe apres
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyDim 20 Sep - 19:32

Oh pire, vous mettez vos fictions ici avec les groupes de decay' dedans et moi je les ajouterais au blog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyMar 22 Sep - 22:12


L'annuaire contient actuellement 14 fictions :
(lien vers catégories dans le blog)

The Academy Is... : 2
The Cab : 0
Cobra Starship : 3
Fall Out Boy : 5
Four Years Strong : 0
Gym Class Heroes : 0
Hey Monday : 0
Panic! At The Disco : 8

Je l'ai rajouté aussi dans le premier post du sujet! Annuaire de Fictions Decaydanciennes Icon_biggrin

Oh et au passage rejoignez le groupe Gabilliam ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyMar 22 Sep - 22:25

C'est une super idée ce blog!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyMer 23 Sep - 1:27

L'annuaire contient maintenant 18 fictions! =D
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyMer 23 Sep - 15:31

ouh ouh!! Very Happy Very Happy
j'ai reçu d'ailleurs ta p'tite pub sur mes fics je crois ^^! (je m'y inscrirais ce week-end, là j'ai trop la flemme x] )


Dernière édition par BloodyGun le Mer 23 Sep - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyMer 23 Sep - 16:15

D'accord! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyMar 1 Déc - 21:54

L'annuaire contint 32 fictions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes EmptyLun 8 Fév - 21:20

Je l'ai reçu moi aussi la pub, mais j'avais la flemme silent
Et puis vu que depuis mes derniers chapitres j'avais plus que 3 / 4 lectrices, j'ai arrêté d'aller sur ma fic, un chapitre avant la fin en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de Fictions Decaydanciennes   Annuaire de Fictions Decaydanciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de Fictions Decaydanciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire's Fictions (Na, on est pas dans le magasin.. xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Informatique :: Vos Sites-
Sauter vers: