Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les casseroles du net & autres. xD'

Aller en bas 
+25
DearVienna
Elow'
Laura
Elow
Chloé
Anna
Helena Davis
Lu'
HannaxWentz
EdIsAGenius
_VegasSkies_
Claire
Aud'
Hermine
Miucci
_ Whatsername .
missmi
BloodyGun
Tamara
Spunk.R
Cee.
Wondergirl
Florène
Caroow
NeewMoon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 1:02

Je l'aime cette video I love you

Merci nos fans =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 16:05

BloodyGun a écrit:
c'est déjà ça !! xD
j'en trouve jamais, j'habite dans une ville où y a aucun magasin qui vend de ça ... (si les 3 épis qui vendent de temps en temps des t-shirts Green Day Rolling Eyes . et avant ils vendaient des badges MCR, mais ils ont arrêté T___T)

C'est pas toi qui habite pas trop loin de Rouen ? (je sais que c'est Claire, mais bon, comme tu a été chez elle, c'est que tu habite pas si loin, non ?)

Bah à rouen, y en a plein !

Et Ed, tu rigole ou quoi ? affraid J'en trouve que des ceux de mecs (que je porte quand meme xD) -___-'

Sinon, oui, merci nos fans I love you
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 18:22

ben moi j'en trouve pas, ou alors, ils sont soit super moches, soit super chers, ou les deux >.<


sinon, faudrait faire une page fan 'My Panic Boy' Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 592750
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 19:19

ben nan, j'haibte plus vers le sud ouest ... (ses parents ont fait un détour par Brive pour mle chercher avant d'aller en Charente, et ça dérangeait pas son père de me ramner ^^)

la seul "grande ville" qui est près de chez moiu c'est Limoges, et c'est à 1h de chez moi --". (sinon y a Bordeaux, mais 3h ... )
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 12:03

fall-out-boy75 a écrit:
sinon, faudrait faire une page fan 'My Panic Boy' Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 592750

J'avais pensé faire un blog Razz

Mais bon, comme on se rencontre une fois ou deux par an...va pas avoir grand chose à mettre dessus XD

(des remix de Guilty Halloween Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 12:51

MDRRR, Juju et moi on se voit "souvent" quand même! xD

C'est toi Caro qui casse tout! Pourquoi t'habites en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 12:53

On se verrait plus souvent si j'aimais Mc Fly ou si vous aimiez Green day au point de venir les voir à Anvers ! Razz

Mais j'avais pensé venir à Paris le 19 septembre pour etre un peu avec vous...mais le train est trooop cher et je dois garder mes sous pour les annifs à venir T__T
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 12:55

Offre pas de cadeau! xD

Ahah, t'sais que je t'avais demandé si je pouvais venir chez toi pour aller voir Green Day avec toi et tu m'avais dit non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 12:59

C'est vrai mais c'est car on n'aurais pas eu le temps de faire pleins de choses cette fois-ci vu que j'etais pas à Mons car week-end -__-'

Mais on se reverra, dès que j'ai mon diplome, je saute dans un train !

Et on flood là, non ? Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 563700
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 15:13

Coup de gueule du jour mais YouTube a censuré notre video pour copyright

Heureusement, ya dailymotion

https://www.dailymotion.com/user/SpongexBlood/video/xadbga_my-panic-boy-guilty-halloween_music
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 15:14

Han, les fourbes!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 15:21

je ne sais meme pas pourquoi car Avril Lavigne il accepte, Panic et Cobra normalement c'est Decaydance et Blur, c'est vieux -__-'

Pitet les 3 seconde "The End" de MCr qui ont bugger (ils aiment pas MCR xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 15:23

Je sais pas! xD

Enfin, si elle marche toujours sur Dailymotion, c'est déjà ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HannaxWentz
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
HannaxWentz



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 18:36

MDRRRRR

Je me souviens pas avoir déjà vu cette vidéo! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 21:05

c'est dans le DVD live in Chicago, d'ailleurs j'me souviens avoir visionner ce passage plusieurs fois tellement que j'trouvais ca mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptySam 5 Sep - 23:14

Ce me donne envie de lire une ryden! xD
C'est vrai qu'ils sont chou. Le mieux c'est la musique qui va avec, ça me fait penser aux feux de l'amour! =D
Revenir en haut Aller en bas
HannaxWentz
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
HannaxWentz



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 14:35

Moi aussi ca me donne envie de lire une Ryden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 14:57

Cee. a écrit:
MDRRRRR

Je me souviens pas avoir déjà vu cette vidéo! Surprised

clandestine17 a écrit:
c'est dans le DVD live in Chicago


Tu l'a pas regarder encore assez de fois Cee !

Sinon, j'aiiiiime ! Hihi Brendon, le héros

(en meme temps, mon frère regardais la télé et au moment ou je lance la vidéo, ils parlaient de "Homosexuels au Etats-Unis" xD
Revenir en haut Aller en bas
HannaxWentz
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
HannaxWentz



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 21:06

Ah xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 20:00

lol!

Je viens de tomber la-dessus mdr

Citation :
La fille de Courteney Cox a peur de Zac Efron !

Publiée par nr84 Bien des filles aimeraient avoir la chance de rencontrer Zac Efron !

Pourtant, le fille de Courteney Cox a eu une drôle de réaction lors de sa rencontre avec le beau gosse…

L’ex-star de Friends a en effet expliqué que sa fille de 5 ans, Coco, était une grande fan de la star d’High School Musical et a invité Zac à venir chez elle pour faire une surprise à la petite fille. Sauf qu’en se retrouvant face à son idole, la jeune Coco s’est enfuie en courant !

"Coco craque pour pas mal de personnes. Un jour, nous avons décidé de la surprendre et d’inviter Zac Efron à la maison. Nous ne lui avions rien dit. Nous avions une caméra vidéo qui tournait et nous lui avons dit de fermer les yeux puis : ‘Ouvre les yeux maintenant !’… Elle a eu peur. Elle était traumatisée et a couru dans sa chambre… Elle a dit ‘Oh non ! Je n’ai pas envie d’y aller !’ J’essayais de l’aider et elle a dit : ‘C’est sa tête !’", a raconté Courteney, citée par Starpulse.

L’actrice de 45 ans en a aussi profité pour avouer que sa fille n’était pas la seule à trouver Zac à son goût. "J’ai regardé Zac et je me suis dit qu’il était sexy. J’étais vraiment attirée par lui, mais j’ai couru dans la chambre pour consoler Coco…", a-t-elle ajouté en blaguant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 22:42

t'es jalouse t'aurai voulu être à se place hein vanessa !
ca fesait longtemps que je t'avais pas embété avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 22:46

Oh arrête l'horreur Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 7220
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 23:02

Regardez ça c'est trop exellent Razz lol!




Bientot un dossier Oui Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 23:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! j'avais déjà entendu mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les casseroles du net & autres. xD'   Les casseroles du net & autres. xD' - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casseroles du net & autres. xD'
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs & Autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: