Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D

Aller en bas 
+10
Hermine
Claire
EdIsAGenius
Tamara
Wondergirl
_ Whatsername .
Caroow
missmi
BloodyGun
Cee.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 15:46

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien! *-*

Caro, JE T'AIME! ♥️♥️♥️

Y'a pleins de Brendon! Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 404428 Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 404428 Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 404428

( par contre, je me rappelais pas qu'on voyait pas ma tête!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 15:54

*ouf, Cee aime bien*
Razz

Oui les Brendons....j'ai kiffé le découper mdr (mais j'avais que le clip de I write sins qui soit de Decaydance sur mon pc , donc ça explique que il y ait que lui.)

Bah, c'etait la photo de toi qui avait dans le Trombi ^^

(et je précise aussi que pour l'ordre de défilement, j'ai placé les gens au hasard complet ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 15:56

Sauf pour moi, je suppose?!
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 15:59

Moi je suis avant The CAB MERCI ^^ ( même si c'est du hasard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 16:02

elle est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 16:14

Oui sauf pour Cee of couse XD

et j'adore que le hasard ai mis "l'image quand la video est a l'arret" sur Panic XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 18:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 404428 Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 404428 Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 404428 j'aime le hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:55

ED, ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:01

OH MY FUCKING GOD !!! trop stylée !!!!! j'aime ! Bueno ! Bravissimo ! Wonderful ! Ich Liebe ( scratch ) enfin, vous avez compris ^^ Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 112677 Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 112677 Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 112677 Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 112677
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:06

Oui oui, on a compris!!!!! xD

Ah, et on s'est permis de prendre ta photo, même si t'avais pas donner ton accord! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:07

vous avez bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 2:08

On s'en doutait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 9:28

Elle est géniale Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 378704 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 2:59

J'lavait pas encore vu, elle est biien Very Happy I love you

( En fait il me semble que je ne suis jamais venu sur ce sujet Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 13:02

Surprised Pas bien.

Moi j'pense que ça serait bien de refaire une vidéo avec les nouveaux membres. Mais comme je sais pas faire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 18:16

Mais si Carole! C'est trop simple avec iMovie! Alors comme tu vas avoir ton Mac soon.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 18:34

Pas faux, pas faux. xD

Bon, on verra quand je l'aurais alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D   Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte, hymne et autre chose pour le forum :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos chaines Youtube, Dailymotion ou tout autre site video
» Layouts du forum
» Les mascottes du Forum ...
» Happy B-day petit forum !
» Blog et Forum de DowDow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: