Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos arts, dessins et photo artistique

Aller en bas 
+13
Piou
suggardaddy
AnnabelleUrie
Aud'
Cee.
missmi
Claire
_VegasSkies_
Caroow
Wondergirl
BloodyGun
_ Whatsername .
FallOutCelote
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:00

XD

J'en ai fait un deuxième, et j'attaque le 3°... Que je finirais demain car je vais me coucher XD ! Bonne nuit tout le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:51

MDRRR on veut le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 13:09

oui,poste nous ça Very Happy (bon je suis une V.I.P parce que tu me les montres à la cam Cool xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:22

Poste les Claiiiire! Ou je te tue Twisted Evil

(okay, je dois arreter de menacer les gens ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:56

MDRR !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:12

oh non la tue pas!sinon je pourrais pas la vior cet été Crying or Very sad (ni faire un combat de de bide avec elle xD)

nan,si tu veux la menacer .... utilise Pete Wentz Twisted Evil *je n'ai absolument rien dit study *
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:13

merci du conseil ! pq j'y ai pas pensé XD

Bon Claire, ça vient ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:33

XD!!

je crois qu'elle doit manger là :/ ... (t'façon Poulette,elle met super longtemps à manger ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:22

J'ai fait un photoshoot de mon chat xD je vous met quelques photos :

Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 2ic7grb

Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 2v0egc7

Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 6z58bo
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:37

Shocked
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:48

C'est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:59

Trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:31

Tes photos sont magnifiques *_*
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:33

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:15

Double post mais j'adore cette photo de l'oeil de ma soeur ( photo faite par moi =D )

Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 24q7pmh
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:16

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:35

Waw !

j'aime la premier de ton chat surtout Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:15

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:46

bon, je vais réssuciter ce sujet un p'tit peu ... x)

en latin, quand j'ai la flemme de bosser sur les textes à traduire, ou que je suis pas du tout dans le cours, je me met à griffoner sur mon cahier de brouillon ...

je vous présente Parade de "Comatose Love" Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 592750 (ma fic avec FOB et The Black Parade pour ceux qui savent pas x] )
désolé pour la taille et la qualité des images >.<"

Version adulte:
Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 23092010
Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 23092011

Version adolescente:
Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 23092012
Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 23092013
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:50

Oh Punaise ! Shocked

J'imaginais pas du tout Parade ainsi !

Je pensais que c'etait le pti squelette qui a sur la pochette de TBP (t'avait pas dit que c'etait un squelette ? Ou je l'ai réver ? *parfois, je reve des choses xD*)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:54

non tu n'as pas rêver, c'est bien un squelette dans la fic!
mais en faite, j'ai commencé à dessiner des p'tits visages sur mon cahier de brouillon, et celui est apparue sous mon stylo ... et de suite j'ai pensé "eh, il me fait penser à Parade!" . donc c'est Parade, mais version pas squelette x) (oui, j'aurais dû précier =/ )


il me reste encore à faire la version petit garçon, mais j'y suis pas encore arrivée =/ (demain de 13h à 14h p'tre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:55

*ouf, j'ai pas revé*
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:33

Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 20367_307991253186_779238186_3366231_3109080_n
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:35

C'est de toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:45

Oui ^^ je l'avais fait pour gagner des places pour le concert de Cobra Starship...j'ai gagné mais par contre j'ai pas pû y aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos arts, dessins et photo artistique   Vos arts, dessins et photo artistique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos arts, dessins et photo artistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: