Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Linkin Park

Aller en bas 
+8
Pete
missmi
EdIsAGenius
Aud'
Cee.
Caroow
Miucci
_ Whatsername .
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 0:22

Faut que je l'écoute
Mais jusqu'a maintenant j'ai vu que des gens déçut
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 1:18

Ca m'étonne pas que beaucoup de gens soient déçus, vu que ça ne sonne plus comme le Linkin Park de Meteora ou Hybrid Theory. C'est complètement expérimental, différent, et c'est surtout très osé d'avoir fait un album comme ça alors que tout le monde avait de très hautes attentes après avoir été déçus par Minutes to Midnight.
Ce que je me demande avec ça, c'est surtout comment ils vont se débrouiller avec en live, comment ils vont mélanger ça avec les autres morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 1:34

Pour le peut que j'en ai entendu (j'en ai entendu une 2eme sur Oui FM) ça sonne plus dans l'electro que dans le genre Meteora & Hybrid Theory. Remarque moi aussi je pensais que ça serai plus comme les anciens albums
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 12:32

_ Whatsername . a écrit:
Après première écoute d'A Thousand Suns, la seule chose que je peux dire, c'est qu'il est tout ce à quoi je m'attendais et son contraire. Il est vraiment très bizarre, y'a plus du tout le côté métal de LP, mais je l'aime quand même, cet album. Les paroles sont incroyables, et puis The Messenger m'a tuée. (On l'aura probablement JAMAIS sur scène, mais bon, j'peux quand même prier).

Il faut vraiment que je l'écoute mais moi j'ai un peu peur parce que t'est la premiere que je voit à dire qu'il est bien .
L'album il reste dans le meme esprit que The Catalyst ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 19:54

Bon bah moi je fais partie des gens qui n'aiment pas ...
Mais alors vraiment, je ne SUPPORTE pas ! Je crois que là, c'est la grosse déception de cette année.
Déjà, j'avais pas beaucoup accroché à Minutes to Midnight (mais bon, ça restait quand même écoutable), mais alors là, ça devient trop différent. Je veux bien qu'ils veuillent expérimenter, et surtout évoluer, mais pour moi, le vrai talent d'un groupe, c'est justement de savoir évoluer sans perdre leur identité. Or là, si on faisait écouter Hybrid Theory & A Thousand Suns à quelqu'un qui ne connait pas du tout Linkin Park, il ne serait certainement pas capable de se rendre compte que c'est le même groupe qui joue. Les hurlements de Chester ont complètement disparu, les voix sont tellement modifiées qu'on se demande comment ils vont faire pour chanter ça en live, et la partie instrumentale a été complètement délaissée. Où sont passés les gros sons de guitare !? Et même la batterie me semble avoir été mise en arrière plan. On dirait qu'ils veulent surfer sur la vague electro/techno du moment ... Pour moi, cet album ne me donne pas l'impression d'avoir été travaillé. Toutes les chansons se ressemblement, vraiment, il n'y en a pas une seule qui a retenu mon attention lorsque je l'ai écouté.
Bref, je vais arrêter de les tailler, parce que Linkin Park ça reste malgré tout un grand groupe, et j'espère vraiment qu'ils vont bientôt se ressaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:29

Sa me fait peur !
Je vais l'acheter demain et je stresse du coup --' xD
Si j'suis deçu voilaaa Sad
Mais j'pense jle serais ^^
Deja que the catalyst j'ai tjrs du mal avec cette musique .
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 22:18

Je l'ai enfin eu ! en collector en plus Very Happy

& Franchement je m'attendais a un truc pourri, alors je ne suis pas decu du tout ^^
Je l'ai ecouter qu'une fois donc j'peux pas trop faire mon opinion mais j'ai bien aimé, meme si j'ai trouvé qu'il y avait pas bcp de chansons ou il chantait et bcp de chansons lente, mais elles sont bien mme si c'est moins bien j'aime biien pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: