Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'alcool et vous

Aller en bas 
+22
Rockin' Alison
TisGod
AnnabelleUrie
Eden
Emma
Elow'
yepgirls
Helena Davis
_VegasSkies_
Hermine
Aud'
BloodyGun
Claire
missmi
Caroow
Miucci
Wondergirl
_ Whatsername .
Cee.
Tamara
Amandine
EdIsAGenius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptySam 6 Mar - 0:33

Tu t'es gourrée xD Ceci dit l'eau et LE LAIT non plus !
Haha mais oui, elle est bonne la descente en Belgique, très bonne même ! (et j'en connais un qui l'a bien compris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptySam 6 Mar - 0:35

C'parce que j'ai toujours des vapeurs d'alcool, t'avais pas compris ?
Et OUI Dieu l'a compris ** ! (J'm'emballe la ? Non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptySam 6 Mar - 0:38

MDR oui je crois que tu y vas un peu fort (toujours à cause des vapeurs ? xD)
Quoique, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptySam 6 Mar - 1:28

C'est la bombe ca... Et le truc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptySam 6 Mar - 17:58

La lanterne chouchou, la LANTERNE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 18:02

Amandine a écrit:
une cuite à la vodka ça m'a suffit plus jamais. De toute façon quand je conduit je boit pas, et si je boit dès que ça commence a tourner j'arrete haha

+1. La même. T_T Enfin, je penses que Ed s'en rappellera du résumé.. L'alcool et vous - Page 9 711802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 18:11

Haha avant hier, j'ai demarrer au champagne 5 coupes en a peus pres 1/4h apres je me suis caché au toillette et j'ai bus une biere cul-sec ensuite j'en ai re-bue 2 avec ma mere et ensuite. On est sortie je ne sais pas comment j'ai reussi a marcher juska l'epicerie, on s'est racheter une biere chaqune et un flash de vodka que j'ai finalement bu seule. J'ai quelque trou noir, mais j'ai des bleu, je me rappelle avoir écrit 'Love Laurens Troost' sur un mur. Le lendemain je ne sais toujours pas pourquoi, je me suis reveiller en culotte, avec une photo de Laurens dans les mains xD, le reste de la journée j'ai vomi toute la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 18:12

Oh, tu bois en compagnie de ta mère toi ? O___o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 18:14

Oui, elle m'a dit, je prefere que tu boive avec moi que en cachete alors ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 18:51

Bah je la comprend ! Ma mère avait sorti à ma soeur une fois "S'tu veux, tu peux organiser des fêtes avec tes amis et boire dans le jardin ! Je préfère que tu sois soûle dans le jardin que dehors et sans savoir où t'es" xD (Mais c'est pas trop le genre de ma soeur, donc bon x] )
Par contre, je vais pas tenter tout de suite "Eh, on se boit une Smirnoff Ice Maman ?" , je crois pas que ça va le faire ... xDD


Haaaaan, je me demande n'empêche si je vais pouvoir retourner à la même soirée que l'été dernier n'empêche ! *Bref, 36 15 My Life quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 19:22

Je comprends aussi ce raisonnement-là. C'est un peu comme les parents qui font fumer leurs enfants pour la première fois avec eux, comme ça ils le font pas en cachette.
Par contre, après, je sais pas si je le ferais avec mes enfants un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 22:11

Pareil... Ca serait bizarre quand même..

Cette semaine j'étais à la plage chez ma meilleure amie et on s'est bu quelque Vodka Redbull ... Miam... Mddr
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 1:36

Moi c'était il y a deux ans, j'ai réussi à me bourrer avec des baba au rhum xD Et j'en avais pas mangé beaucoup, juste deux petits -_-' Je tiens vraiment mal l'alcool.
C'est comme à 13 ans, j'me suis bourrée au cidre xD
Et puis plus récemment (mais là j'étais encore debout et marchais droit malgré le rire pour rien), c'était en Italie, il était genre minuit (pendant un voyage scolaire) et toute notre classe a été cherché des bières (+ quelques uns de l'autre classe) Heineken dans une boutique de la plage.
C'était drôle dans les chambres de l'hôtel mdr.
Bon y en a qui ont vraiment été bourrés, qui ont vomi toute la nuit mais bon...
Et le pire, c'est que les profs ne s'apercevaient de rien ! x]

Demandez à Pauline je suis sûre qu'elle s'en souvient Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 2:22

Haha Pauline bourrée, ça doit être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 9:06

Nan nan elle, elle n'était pas bourrée. Je ne me souviens plus si elle avait touché à la bière... Faudrait lui demander Wink
Mais j'ai jamais dit qu'elle était bourrée, je tiens à ma vie moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 14:34

Haha, ça devait être fun ... xDD.
En Italie, ce sont les profs qui se sont bourrés la gueule Razz (la prof d'SVT mettait ses bras en croix sur la place où on devait les rejoindre et essayait de nous faire croire que c'était de l'eau dans sa carafe alors que c'était du vin blanc, mon prof de latin s'est gourré de chemin pour rejoindre le bus, et mon prof de sport tenait même plus debout dans le bus et arrivait plus à nous compter ... xDD).

Et j'aime le "Je me suis bourrée au baba au rhum" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 15:28

BloodyGun a écrit:
Haha, ça devait être fun ... xDD.
En Italie, ce sont les profs qui se sont bourrés la gueule Razz (la prof d'SVT mettait ses bras en croix sur la place où on devait les rejoindre et essayait de nous faire croire que c'était de l'eau dans sa carafe alors que c'était du vin blanc, mon prof de latin s'est gourré de chemin pour rejoindre le bus, et mon prof de sport tenait même plus debout dans le bus et arrivait plus à nous compter ... xDD).

Et j'aime le "Je me suis bourrée au baba au rhum" lol!

Oh bah putain c'est folklo ! A croire que c'est l'Italie qui fait ça x) Mais ça a du être drôle !!

Oui nan mais le baba au rhum je n'en mange plus depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 16:11

Grave ! xD. Ah non mais fallait les voir les profs ... Y en a qu'une qui avait pas bu, et heureusement, sinon j'imagine pas comment on serait rentré Razz .
Tu m'étonnes ... Quand on se verra, je t'accueuillerais avec un baba au rhum alors XD


Sinon, hum ... Cette été, je me serais deux fois retrouvée bourrée. Enfin, la 1ère fois, ce sont deux potes qui en sont persuadés, mais je suis pas convaincue xD. C'était à Chanteix, et ils arrêtaient pas de me dire "Arrête, t'es bourrée Isa, t'es bourrééééée !!" (l'un d'eux était pas mieux quand même --").
Quand à la seconde, c'était quand Julie est venue ... Razz *Ahala, quel souvenir ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 20:28

Mdr ! Ben oui comme ça je saurais que c'est toi si tu te trimballes avec un baba au rhum x)
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 21:56

J'étais pas bourré ! xD J'étais juste euphorique ! Razz
Puis Alison tu parle pas ! C'est qui a a voulu qu'on dorme sur les tapis de l'hotel ?
C'est qui qui m'a donné l'idée de jeté ma chaussette trempé sur notre cher camarade Florian ??
xD
Bon apres j'avoue c'est moi qui es voulu squatter dans ta chambre ^^
Heureusement qu'on est parti que 3 jours ! Imagine une semaine ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 22:06

Mdr ok ok ok... J'avoue mdr !
Mais attends, j'étais bloquée en dehors de ma chambre Razz
Finalement t'es une vraie pipelette la nuit.
Une semaine on aurait pas tenu... A force de pas dormir xD Mais ça aurait été trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 17:59

Ouais trooop !
Pour une fois j'suis d'accord ; ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptySam 4 Sep - 1:04

Pete a écrit:
Ouais trooop !
Pour une fois j'suis d'accord ; ) xD

"Pour une fois" xD
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 2:54

Ouais "pour une fois" puisque generalement j'ai tjrs raison xP
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 12:56

L'alcool et vous - Page 9 834967
Nan je rigole.
L'alcool et vous - Page 9 563700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avec ...
» La nourriture & vous #3
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Qu'avez vous ressenti lorsque...
» Madina Lake , vous connaissez ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: