Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos du groupe

Aller en bas 
+9
Caroow
Wondergirl
xLindee
EdIsAGenius
_VegasSkies_
Amandine
Miucci
_ Whatsername .
Cee.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:05

moi je suis objective et je prefere largement The Cab
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:56

il y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:28

C'est mort ici...
Juste une vidéo que je viens de tomber dessus. Je sais pas exactement pourquoi je la met. Peut-être juste pour les petites chansons de Deleon.
Enjoy =)

Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:51

Alex <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:55

Premier épisode de la saga "Lost in Cancun" (:

Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:25

Ha j'adoooore *-* I love you ( même si ils ne sont pas si "lost" que ça mais passons )
En plus avec "Diamond are forever ( and forever is a mighty long time )" en fond sonore Vidéos du groupe - Page 2 711802
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:17

Genre ils ont des bonnet à Cancun. Bouleeeeets !
Et Alex D et ben il a des poils sous les bras (Oui, je suis choqué qu'un mec soit aussi poilu de sous les bras. C'est le syndrôme Bru)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:20

Chloé a écrit:
Et Alex D et ben il a des poils sous les bras (Oui, je suis choqué qu'un mec soit aussi poilu de sous les bras. C'est le syndrôme Bru)

Il peut pas être parfait heein Mad
Le syndrôme Bru ? What is it ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:27

C'est vrai, ça doit être son seul défault.
Le syndrôme Bru existe pas, pour autant que je sache. Mais ça me parrassait être un bon nom pour dire que j'suis dégouté qu'un mec puisse être poilu des aisselles alors que c'est sencé être normal mais j'peux pas m'empêcher de trouver ça choquant parce qu'ailleurs c'est pas grave mais là c'est quand même carrément moche surtout qu'Alex on dirait qu'il en a QUE là, et y'en a une espèce de touffe... *tremble d'horreur. Et un peu de froid, mais ça a rien à voir*
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:39

XD
Mais enfin je sais pas, quand tu vois Alex en débardeur t'es pas obligée de te concentrer sur ça Vidéos du groupe - Page 2 481173
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:52

Moi ça me dérange pas plus que ça les poils! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:09

Au moins ça prouve que c'est un homme, un vrai I love you XDD'
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 4:58

Chloé a écrit:
Genre ils ont des bonnet à Cancun. Bouleeeeets !
Et Alex D et ben il a des poils sous les bras (Oui, je suis choqué qu'un mec soit aussi poilu de sous les bras. C'est le syndrôme Bru)

+1! J'ai pensé exactement la même chose, il y a même un cabisode où ils portent leurs bonnets dans la piscine --' Et puis, les poils, okay ça fait viril et tout ce que vous voulez mais, merde, c'est laid! Enfin, je sais ce que je fais de mes poils mais voila quoi xD

Second cabisode:
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:40

J'avoue , Alex il a pas l'air trop doué avec son bonnet alors qu'il porte un débardeur, un bermuda et des tongs u_u .
Sinon leur suite d'hôtel est classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:45

Eden a écrit:
Chloé a écrit:
Genre ils ont des bonnet à Cancun. Bouleeeeets !
Et Alex D et ben il a des poils sous les bras (Oui, je suis choqué qu'un mec soit aussi poilu de sous les bras. C'est le syndrôme Bru)

+1! J'ai pensé exactement la même chose, il y a même un cabisode où ils portent leurs bonnets dans la piscine --' Et puis, les poils, okay ça fait viril et tout ce que vous voulez mais, merde, c'est laid! Enfin, je sais ce que je fais de mes poils mais voila quoi xD

Second cabisode:
Ah quelqu'un qui me soutient, merci Very Happy

Nan mais j'trouve ça méga chou comment ils sont trop fou par raport à la chamre d'hôtel (ok, je serais pareil, voir pire, mais j'suis pas une super star sexy, moi)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:29

Je t'en pris, nous soutenons la même cause! Liguons nous contre les poils! o/



Third cabisode - J'aime ce que dit DeLeon au début, et le morceau que Marshall joue. Boite de nuit dans l'ascenseur! Par contre, j'ai pas bien compris leur délire avec les statues spaces, mais bon xD


Dernière édition par Eden le Sam 13 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:48

Allez, on est des fous, on fait le club anti-poils !

Je comprends pasce que dis Deleon au début (a part "The best week of my life I love you ) mais il est trop chou avec Marshall, qui est d'ailleurs un Dieu du piano, genre il fait ça normal et.. Vidéos du groupe - Page 2 404428
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:33

Haa le morceau de Marshall m'a tuée Vidéos du groupe - Page 2 711802
Je crois que je viens de trouver un nouveau prof de piano I love you ( vu que BBU est trop demandé XD )

En effet, c'est vraiment bizarre leur délire avec les statues et puis Alex il m'a trop fait rire dans l'ascenseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:36

C'est trop chou ce que dit Alex au début. *-* Et puis sa mini bagarre avec Marshall!! x)

Et genre, leurs "rendez-vous", elles sont pas terrible quand même! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:02

ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, mais en ce moment j'arrête pas de le regarder I love you


Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:43

J'adore ce clip I love you
& puis la chanson aussi Very Happy
Parce que c'est celle là qui m'a fait aimer THE CAB *w*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:11

J'adore cette chanson, la première que j'ai écoutée de The Cab ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:13

moi c'était Risky business <3 et j'ai tout de suite accrocher Vidéos du groupe - Page 2 404428
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:45

La première que j'ai écouté, c'était One of THOSE nights, normal avec Brendon! x)

Mais mon coup de coeur, c'était High Hopes In Velvet Ropes! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:43

J'aime ce clip ♥️ Ma première, c'était Vegas Skies (i fell in love with this song!) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: The Cab-
Sauter vers: