Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
+7
Florène
Amandine
Lu'
NeewMoon
Cee.
Caroow
linoa
11 participants
AuteurMessage
linoa
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
linoa



Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyMar 10 Fév - 20:32

Source: wikipedia
Traduction: Laura


Biographie Cosmogirllc9
Composition actuelle du groupe:
Adam Siska - Basse
The Butcher - Batterie
William Beckett - Chant
Michael Guy Chislett - Guitare
Mike Carden - Guitare


Le début du groupe
Le chanteur William Beckett et le guitariste Michael Carden ont tout d'abord commencé ensemble en 2002, avant de former le groupe après que Adam T Siska (basse), Adrian Latrace Jr (guitare) et Mike Delprincipe (batterie) aient rejoint la composition. Ils entrent en studio et enregistre "The Academy" en 2004 pour le label de Chicago LLR Recordings.
LLR Recordings a également réalisé le projet solo de William Beckett "The Last Place You Look".
Pete Wentz (du groupe Fall Out Boy) entend l'album, et impressionnez convaint son label Fueled By Ramen de venir le rencontrer.
Le label signe immédiatement le groupe.

Almost Here (2005)
En 2004, le groupe se rend en Florida pour enregister leur album: Almost Here, produit par James Paul Wisner. Après l'enregistrement et un Summer Tour, le groupe change de formation. Tom Conrad, ancien membre d'un groupe local de Chicago 504Plan (ou l'on retrouve également le bassiste Jon Walker de Panic At The Disco), remplace LaTrace comme deuxième guitariste et Andy Montrek, remplace DelPrincipe à la batterie. Andy Mrotek et Tom Conrad sont inscrit sur le liner notes, mais ils n'ont rejoins le groupe qu'après l'enregistrement d'Almost Here.
En Octobre 2006, le groupe annonce sur son blog le départ de Tom Conrad. Il sera remplac" par Michael Guy Chislett.


Santi (2007)
Pendant qu'il participe au Warped Tour 200-, le groupe commence l'écriture de son second album. C'est à Los Angeles qu'ils enregistreront l'album avec Butch Walker. Le 23 décembre le groupe termine l'enregistrement.
C'est le 3 avril 2007 que "Santi" sort. L'album fera partis de la liste des 25 bonnes raisons d'aimer 2007 de Blender.


Fast Times At Barrington High (2008)
Le troisième album du groupe "Fast Time At Barrington high" est sortis depuis le 19 Aout 2008. Le premier single "About A Girl" a été ajouté sur leur profil myspace le 15 Juillet.
Le single "About A Girl" a été nommé comme le 39ème meilleur single de l'année et l'album comme 46ème album de l'année par la magazine Rolling Stones



Entre temps, certaines chanson du groupe on été retrouvé dans des BO tels que "PS I Love You", la série "Degrassi" ou encore le film français "Comme les autres".

Le groupe est également connut par ces vidéos humoristiques filmés durant leur tournées. Ainsi on compte 3 saison de TAI TV et de Watch Survivor (mise en place durant la participation du frère de Sisky à l'émission Survivor).

Le groupe n'a aujourd'hui fait qu'une date en France lors du fameux Decaydance Fest ( Crying or Very sad ). Selon les dires de William Beckett (vus en direct par mes yeux lors d'un chat) ils envisagerais de revenir durant cette année. Le groupe sera également présent en avril durant le GIAN à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 10 Fév - 20:51

Jolie bio !! cat

J'avais jamais comprit que "TAI TV" c'etait pour "The Academy Is..."
Il va falloir que je me mette sérieusement à écouter et découvrir ce groupe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 10 Fév - 21:00

Très bonne traduction.
Merci pour la bio.

J'ai jamais vraiment regarder TAI TV, je trouvais pas super intéressant. Mais on m'a dit que la première saison était pas la mieux, c'est peut être pour sa! Razz

J'adore About A Girl! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
linoa



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 10 Fév - 21:07

j'ai jamais trouvé les premiers Sad

mais FBR a tout supprimé là je suis dégoute --'

pfiou je les adores, ont voit bien l'évolution entre leur album (enfin je crois que c'est général chez Decaydance l'évolution de style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeewMoon
Admin
NeewMoon



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 10 Fév - 21:29

    Bonne bio. =)
    J'la passe en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyVen 13 Fév - 15:02

Biographie Taimyspacebottom-a08a4d

LES DÉBUTS (2002) :

William Beckett (le chanteur) et le guitariste Michel (Mike) Carden se sont rencontrés en 2002, mais ont formé le groupe l'année suivante, après les séparations de leurs groupes respectifs, où ils y ont ajouté Adam T. Siska à la basse, Adrian LaTrace Jr. comme deuxième guitariste et un batteur, Mike DelPrincipe. Ils ont, en studio enregistré leur début auto-intitulé leur EP, The Academy (2004), pour le label Basée à Chicago : LLR recordings. LLR recordings avait sorti le projet de solo de William (Beckett). Ils se rappellent l'album de début des Maine (ancien groupe de William) : The Last Place You Look en 2002. L'EP de The Academy a été enregistré par le producteur Brian Zieske. Pete de Fall Out Boy l'a entendu et a été si impressionné qu'il a convaincu son label, Fueled by Ramen, de s'envoler et d'aller les voir. Le label a immédiatement signé le groupe. Contrairement à la croyance populaire et à se qui a été dit dans la presse, une bonne partie de la musique écrite sur l'album a en réalité été faite par Adrian (LaTrace) comme il était le guitariste principal et Mike (Carden) était le guitariste de rythme à l'époque.


2004...

En 2004 le groupe s'est dirigé en Floride pour enregistrer leur album Almost Here avec le label Fueled by Ramen, produit par James Paul Wisner, qui a travaillé avec Dashboard Confessional, Further Seems Forever, et Underoath. Après l'enregistrement de l'album et une tournée d'été, le groupe a subi un changement. Tom Conrad, autrefois d'un groupe de Chicago (5o4plan), a remplacé Adrian (LaTrace) comme leur second guitarise/choriste et Andy Mrotek, autrefois de Last Place Champs, a remplacés Mike (DelPrincipe) comme batteur. Andy Mrotek et Thomas Conrad sont inscrits dans les notes de pochette, mais ont été ajoutés au groupe après l'enregistrement d'Almost Here pour remplacer Mike (DelPrincipe) et Adrian (LaTrace), respectivement. Ils trouvent le chemin dur, voyageant avec Fall Out Boy, Something Corporate, Midtown, Matchbook Romance, Motion City Soundtrack et Armor for Sleep.


2005...

Sortie de leur premier opus : Almost Here le 8 février.


2006...

À partir du 26 octobre 2006, The Academy Is ... a annoncé via le blog sur leur site officiel que Tom Conrad et le groupe ont séparé leurs voies. Bien qu'il ne fournisse aucune raison, Tom a fait plus tard un poste sur son site Forevernever.net, où il dit qu'il n'a jamais "quitté le groupe", ce qui mit l'idée du départ de Tom dans les pensées des fans. Michel Guy Chislett a rejoint le groupe pour remplacer Tom sur la Guitare.

Sortie de leur second EP From The Carpet.

Pendant qu'il se représentait au Warped Tour 2006, ils ont commencé à écrire des chansons pour leur deuxième album, une fois fini, le groupe s'est déplacé et sont allé en studio d'enregistrement à Los Angeles pour enregistrer leur album avec Butch Walker. À partir du 23 décembre 2006, le groupe avait officiellement fini l'enregistrement.


2007...

L'album, intitulé Santi, a été sorti le 3 avril 2007 sur Fueled By Ramen la sortie de l'album est inscrite sur Blender's 25 reasons to love 2007. Le 26 janvier 2007 un échantillon de "LAX to O'Hare" a été sorti dans les groupes du profil d' Absolute Punk.
Le groupe a continué en sortant " We've Got A Big Mess On Our Hands" comme le premier single du premier album, avant la sortie de l'album "Santi", le 2 avril 2007. Fall Out Boy, +44, Cobra Starship et Paul Wall a rejoint le groupe à l'Honda Civic Tour 2007, allant sur le finale de la tournée de Santi intitulé "Sleeping With Giants" dans Milwaukee le 5 septembre 2007 avec l'appui de The Rocket Summer, Armor for Sleep et Sherwood. La tournée s'est terminée le 24 novembre 2007.


2008...

Sortie de leur 3ème opus : Fast Times At Barrignton High le 19 août.

Le 1 octobre 2008, le groupe a embarqué en tournée mettant en titre, avec eux, de bons amis : les We The Kings. La tournée, nommé "Bill And Trav's Bogus Journey Tour", se réfère au film "Bill and Ted's Bogus Journey" de1991. Les groupes " Hey Monday " et "Caroline Liar" étaient eux aussi de la partie. Le groupe est accompagnée en tournée par leur équipage incluant le Manager de Tournée et le personnel commercial de marchandises et des supports techniques. Le 6 novembre 2008 à the House of Blues à Chicago, William Beckett a commencé une nouvelle chanson appelée "Winter Passing" que le groupe avait écrite seulement quelque jours auparavant. William Beckett a dit que la chanson est du temps hivernal au Midwest. Il a depuis incorporé la chanson dans d'autres concerts. Le titre a été sortie le 2 décembre 2008.


LEURS INFLUENCES :

Le groupe a cité des influences de beaucoup de Rock Alternatif et autres comme The Smashing Pumpkins, 504 Plan, Hot Water Music, The Promise Ring, Travis, U2, Pink Floyd, Weezer, Death Cab For Cutie, Lifetime, TheAudition, Led Zeppelin, Jimmy Eat World, Cursive et même les Fall Out Boy.


COMPOSITION D'AUJOURD'HUI :

[De gauche à droite sur l'image]

Andy Mrotek (surnommé "The Butcher") : Batterie
Michael Guy Chislett : Guitare principal / Coeurs
William Beckett : Chant
Mike Carden : Guitare secondaire
Adam T. Siska : Basse
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 18 Fév - 21:24

ahhh TAI I love you
j'espère qu"ils viendront en France un jour, je veux les voir ***
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
linoa



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 1:28

bouhouuu et moi je sais pas si je peux allez les voir au GIAN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florène
Devant les portes de la salle
Florène



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 24 Fév - 2:04

Haaa ♥️ Ce groupe est keefant XD

Et le dernier album ( que j'ai eu du mal à avoir, la caissière comprenait même pas ce que je lui disais, ,et elle comprenait pas non plus les corres' v__v ) est géniallissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 11 Fév - 15:42

Happy Birthday William Biographie 592750
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 11 Fév - 17:27

Ouiiii, c'est l'anniversaire de Willam aujourd'hui! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 11 Fév - 18:14

Happy Bday Willyyyyyyy !

Oh, on lui offre un Gabe en sucre pour qu'il puiss.. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 11 Fév - 19:29

Happy birthday William Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 11 Fév - 20:00

Happy birthdaaaay William !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: The Academy Is ...-
Sauter vers: