Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut à tous les fan !!!!

Aller en bas 
+16
CAMiSADO
Chloé
Spunk.R
AlwaysFuckingLate
Helena Davis
Miucci
Claire
_VegasSkies_
_ Whatsername .
Amandine
Wondergirl
Caroow
BloodyGun
Tamara
Cee.
EdIsAGenius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 3 Avr - 20:15

alors cmt ça s'est passé ? Mis à part l'histoire horrible de la grenouille que tu nous as fait partagé sur FB xDD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 3 Avr - 23:54

C'était pas trop mal. Disons que j'ai vu pire, mais j'ai surtout vu mieux comme capitale. Les trucs géniaux, c'était la bière quotidienne le soir avec un pote Salut à tous les fan !!!! - Page 17 592750
Et le dernier soir : GE-NIAL !! Les profs nous ont invités en boite de nuit et payé les boissons O.O

Et le truc de la grenouille.... XD
En fait, c'était à un parc d'attraction, avec mon pote, on faisait un tour dans un bateau et là, on passe un virage et on voit (enfin moi surtout) une grenouille, les "mains" jointes et qui faisait des vas-et-viens de haut en bas XD On se demande à quel endroit Razz Et pile quand on passe, le tuyau d'arrosage qu'elle tenait s'active XD

J'vous laisse imaginer la scène XD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 4 Avr - 0:52

Ca devait être, hum... Particulier, le truc de la grenouille, quand même.
N'empêche, le truc des profs qui vous paient la boîte de nuit, ça me fait halluciner. Quand j'étais partie en voyage scolaire, en Espagne, on s'estimait heureux parce que les profs nous avaient payé des glaces, on avait vachement plus de restrictions que vous, et pourtant, on était pas beaucoup plus jeunes. Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 4 Avr - 9:02

Aaha la classe les profs Very Happy lol
MDRRR rhoo c'est vrmt dégueux! lol , mnt je m'imagine la scène eet tout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 4 Avr - 11:27

C'est bien de l'humour allemand ça xD

Dans notre bahut, assez régulièrement, y a des correspondants allemands qui viennent. Ils ont une de ces dégaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 4 Avr - 12:18

Je ne dirai rien a propos de la grenouille, juste que heureusement que ce n'était pas un poulet.
Si non, c'trop la classe les profs qui payent laa boite et la boisson !!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 1 Mai - 15:25

Dans une semaine, ça va faire un an que mon règne despotique dure 8D Salut à tous les fan !!!! - Page 17 39120
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 1 Mai - 15:30

Déjà ?! =O
Fiouuuuu, Roi Edouard, toujours au poste x)) (d'ailleurs ça me fait encore tripper que t'avais marqué ça sur l'enveloppe Razz . Ma mère a cru que tu t'appelais comme ça en la lisant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 1 Mai - 15:35

Pour toujous même XD

(Ah ouais ? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 1 Mai - 15:39

Mais oui, en lisant "Roi Edouard" j'ai éclaté de rie. Et ma mère regarde et sort "Ouai j'avais vu ... Il s'appelle pas comme ça ?" xDD (ma mère et ses moments de blondes quoi x] )


En même temps, t'as très peu de chance de te faire détrôner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 1 Mai - 15:55

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 18:30

Un an déja ç Je me souviens aussi de ton arrivée sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 18:38

Ah ouais ? Razz *__*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 18:58

Ouiii, tu postais l'adresse de ton blog partout x)

Le forum a quand même bien évolué depuis !
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 19:00

Ah oui, c'est vrai XD Bon, et mon blog, là... Ca fait je sais pas combien de temps que je n'y suis pas allé x)

et sinon, regardez ce qu'il y a en gras

EdIsAGenius a écrit:
Salut à tous,


je m'appelle Edouard, j'ai 16 ans et je suis fan de Fall Out Boy depuis quelques années et depuis quelques mois, de Hey Monday.
j'écoute la plupart des groupes Decaydance, mais je ne suis pas vraiment leur actu !
je suis le webmaster du blog http://fall-out-boy75.skyrock.com

je fais de la guitare aussi Smile

Ca a bien changé ça aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 19:12

Oui Carrément !

Decay-Heaven ne serait pas pareil sans toi et Twitter et FB (fin, c'est toujours toi qui les gèrent ? je pense *la fille au courant*)

Enfin, Decay Heaven ne serait pas pareil sans aucun autres membres façon.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 19:13

Yep, toujours moi (d'ailleurs, nouveau reply de Mike de Hey Monday sur twitter Cool )
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 19:15

Ah ouiiii, l'adresse du blog ... On la voyait partout ou presque Razz (C'était ton pseudo d'ailleurs je crois Oo)
Et c'est sûr, ça a bien changé ... Maintenant c'est toi qui poste toutes les news ou presque xD


Je plussoie Caro, Decay'Heaven et ses membres c'est un "tout" =)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 19:17

Moi, un geek?? Salut à tous les fan !!!! - Page 17 481173 Salut à tous les fan !!!! - Page 17 481173 Salut à tous les fan !!!! - Page 17 481173 Salut à tous les fan !!!! - Page 17 481173 Salut à tous les fan !!!! - Page 17 481173 Salut à tous les fan !!!! - Page 17 481173 Noooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 19:34

Je n'osais pas le dire Edouard x)

Et au fait, ton AVATAR EST TROP CLASSE ! Je l'ai vu depuis un moment mais te l'avais encore jamais dit x)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyDim 2 Mai - 19:54

Tu peux le dire, j'assume Razz

Merci Salut à tous les fan !!!! - Page 17 592750 j'ai pris la photo chez Laura, avec ses lunettes, et je me suis modifié sur le site de FYS =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 22:18

Caroow a écrit:
Un an déja ç Je me souviens aussi de ton arrivée sur le forum xD

+1 ! J'arrivais jamais à me souvenir ton prénom silent xD


Hiiiiiiiiiiiiii FYS ! Isa a fait un truc qui déchire tout avec une photo d'elle et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 8 Mai - 17:49

Et voilà, un an que je suis inscrit sur le forum Smile et ça ma déplait pas, au contraire Salut à tous les fan !!!! - Page 17 592750 Parce que grâce au forum, j'ai une super copine I love you Et ne vous en faites pas, je resterais jusqu'au bout, et un jour, on y arrivera. On sera forum officiel Decaydance, et on ira gratos à New York pour voir les gars de la maison, et ensuite à LA pour voir Pete Cool
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 8 Mai - 17:55

Happy Birthday Very Happy

Owii et on ira aux Angel& kings et on aura des fringues Clandestine gratuites *______________*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 EmptySam 8 Mai - 19:47

"Joyeux anniversaire" =D XD

Han ouai, on serait forum officiel, reconnu par Pete et tout *__*. Et même qu'on sera les représentants de Decaydance en France, donc concert gratuit pour nous Salut à tous les fan !!!! - Page 17 770609 *Ben quoi, c'est beau de rêver ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fan !!!!   Salut à tous les fan !!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les fan !!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!!
» Salut à tous 8D
» Salut !
» euh... ben...salut!
» Salut? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: