Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptySam 25 Avr - 19:53

AFI (A Fire Inside) est un groupe de Goth-Punk formé à Ukiah en Californie en 1991. Asking For It est un jeu de mot des membres du groupe par rapport au courrier que leurs admirateurs pouvaient leur envoyer. La composition actuelle du groupe est : Davey Havok au chant, Jade Puget à la guitare, Hunter à la basse et Adam Carson à la batterie.

Source : Wikipédia


J'ai découvert ce groupe grace à mon amie Canadienne Lindsey, j'esperes que vous allez aimer.



Prelude 12/21 Miss Murder I love you


Dernière édition par Ju' Jones Stumph le Mar 29 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptySam 25 Avr - 20:28

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptySam 25 Avr - 20:48

l'album il est super j'ai été super surprise de le trouver en France en plus je l'ai payer que 7€
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptyDim 26 Avr - 0:07

Haaaan Miss Murder, ma préférée! *_________________________________________*

Sa fait un petit moment que je connais. (Et comme une grande j'ai découvert toute seule! XD)

Le cd, tu le trouves dans quelle partie? Métal? Rock? Indé?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptyDim 26 Avr - 0:35

sur un presentoire par hasard avec plein d'autre cd en promo
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptyDim 26 Avr - 0:42

Okay, j'vais dire ça au mec de la fnac: "Bonjour, vous avez un présentoir au hasard avec des cds en promos?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptyDim 26 Avr - 2:05

tu lui demande les album de AFI DecembreUnderground obliger qu'il y soit il en ont recu partout
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptyDim 26 Avr - 10:09

J'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptyDim 26 Avr - 13:19

Cee. a écrit:
Okay, j'vais dire ça au mec de la fnac: "Bonjour, vous avez un présentoir au hasard avec des cds en promos?" XD

MDRRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptyDim 26 Avr - 16:47

a la limite si tu le trouve pas je te le passerai
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptyDim 26 Avr - 17:39

Beuahahahah, j'ai déjà les chansons. Mais bon, si l'album est en promo, je crois que je le prendrais. Je verais la semaine prochaine.

Mais bon, je sais pas trop, j'ai envie d'aller m'acheter un t-shirt MCR.
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) EmptyDim 26 Avr - 18:23

Cee. a écrit:
Okay, j'vais dire ça au mec de la fnac: "Bonjour, vous avez un présentoir au hasard avec des cds en promos?" XD


Pas bien, boycottons la...la...fnac (grrr j'aime pas dire ce mot)

Miss murder est bien, mais je préfère quand même prelude 12/21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty
MessageSujet: Re: AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)   AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFI (mais ca soul qui faille un nombre de caractères minimum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1969 (pourquoi il faut 5 caractères minimum?! --')
» Green Day.
» Play My Music bis
» Jeu bête mais qui fait passer le temps #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: