Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc

Aller en bas 
+14
missmi
Hermine
_ Whatsername .
EdIsAGenius
BloodyGun
Miucci
Aud'
''hotter-touch)
Tamara
_VegasSkies_
Cee.
Caroow
Amandine
Wondergirl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 0:19

la flemme de prendre ça en photos mais en objet fétiche je dirai ma basse (joli objet déco --'), le mediator de Chris de you me at six reçu au concert de janvier, ma minuscule collection panic (oui car on peut pas dire que j'ai grand chose non plus) euh mes peluches (c'est ça moquez vous xD)
puis tout objet vert est particulièrement aimé de moi aussi ==>
sinon j'dois en oublier
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 16:40

''hotter-touch) a écrit:
la flemme de prendre ça en photos mais en objet fétiche je dirai ma basse (joli objet déco --'), le mediator de Chris de you me at six reçu au concert de janvier, ma minuscule collection panic (oui car on peut pas dire que j'ai grand chose non plus)


ta deja + de truc Panic que moi sans doute XD

je devais faire une photo d'un truc...mais je sais plus ce que c'etait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 18:59

Nono?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:50

Nono, c'est pas "un truc"

Merci de respecter mon lapin et puis, ya deja une photo de lui dans la catégorie animaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:45

Bon alors, tu te souviens de ce que tu voulais prendre en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptySam 25 Avr - 17:53

Non xD

Pitet mais trousse avec mes badges mcr et fob mais....la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 13:46

J'ai pas le courage de faire des photos maintenant, donc je fais avec ce que j'ai en réserve x')

Mes cd favoris, sont ceux de My Chemical Romance. En particulier I Brought You My Bullets You Brought Me Your Love
& l'EP Japonais ''Live And Rare''. L'EP que jamais je n'aurais cru avoir un jour ><

Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Vmvhg68mg0
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 14:20

TU LA TROUVE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?

(et c'est quoi en fait? un autre version ou bien un live, j'en ai jamais entendu parler Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 14:28

Je l'ai trouver ... 51€ sur Ebay, ça fait mal. Mais c'était le moin cher.
En faite, c'est un CD 7 titres (Famous last words (live) - Cancer (live in Berlin) - House of Wolves (Live in Berlin) - Dead ! (live in Berlin) - Mama (live from Manchester) - My way home is through you - Kill all your friends), il est sorti fin 2007 mais uniquement au Japon (une exclu de la maison de disque quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 14:33

Ah d'accord....c'est vrai que ça fait mal....

My Home Way Is ThroughYou I love you I love you

Bah si je le vois une fois pas trop cher (mais ça m'étonnerais). Si pas, tant pis, j'ai deja quasi toute les chansons sauf les live mais bon, ça doit etre a peut près le meme qu'à Mexico.

Mais la pochette est trop Waaaaaaw *_____*

Hihi, merci à toi, je ne savais même pas qu'il avait sorti cet album confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 14:53

Wahouw, c'est clair que la pochette est... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:13

mes objet préf ?? mes objet féctiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:02

ah oui,je l'avais déjà vu sur Amazon ... c'est vrai que la pochette est belle *___*

bon,ben je vais vous présenter ma collection FOB (collection ... tu parles d'une collection ><") et mes 3 objets fétiches (je vous présente pas tous les objets a qui j'ai donné un nom,parce que y en beaucoup) + ma version limitée de 'album Tah-Dah de Scissor Sisters

CD d'FOB + le DVD
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Fob_co10

version limitée de Tah-Dah de Scissor Sisters (qui se tape lapose sur mon classeur de français What a Face )
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Scisso10
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Scisso13

ma guitare (je l'ai appelé Helena ... je sais meme plus pourquoi confused )
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Helena10

le passeport de mon père
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Imag0010

Bébert mon Mp3 (qui est raillé,qui afait du saut à l'écouteur,et qui a failli e^tre pété plus d'une fois ...)
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Babert10




désolé pour la taille des images Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:10

moi c'est un bouquin qui s'appelle "Seattle Grunge" avec plein de photos de grunge *_*

je vous mettrais une photo !
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:23

Très classe la version collector des Scissors Sisters!
Faudra que je fasse le tour de tous mes objets, mais j'en ai pas énormément :/ (Même de CD, tout ça :/)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:55

merci! Very Happy (la danse que j'avais fait quand je l'avais eu pour Noël 2007 ... j'arrêtais pas de dire "merci Nany,merci Nany *__*" xD)
par contre elle est un peu abîmé :/ (y les inévitables bulles d'air qui sont apparues ><").mais quand j'aurais le temps,je prendrais le poster en photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 0:08

belle collection Wink

les vinyles de MJ de mon père

Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 0:16

je sais meme pas si mes parents en ont je crois que je vais regarder


mon t shirt Cobra Starship faites pas attention j'ai une sale tronche sur cette photo

Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Dsc01710

ya mon collier Decay aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 0:22

oh,j'adore le t-shirt!et le collier aussi! Very Happy

dans le genre sale tronche,c'est pas mal ... la gueule que tu fais,ça me fait penser à la sorcière dans Blanche-Neige Embarassed (je rigole comme une conne maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 1:00

Super classe le t-shirt !

Mon frère a au moins deux vinyles de MJ (Thriller & Bad) et pas mal de 33 tours (sûrement Beat it, Billie Jean...)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 11:31

ah,mon père en avait un de MJ,celui de l'album Thriller ... quand je l'avais vu,j'étais pétrifiée devant ma soeur (j'aurais pas cru ça de mon père un vinyl MJ Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 20:07

A Isa : ta pas appeler ta guitare Helena pour cause d'une certaine chanson sur une certaines grand-mère ? Sad

Pff, faudrait une fis que je fasse une photo...sauf que j'ai rien de collector XD

Et Juju, tu aurais pu poster la photo de ton t shirt dans "vos fringues pref" mais c'est qu'un détail XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 20:11

BloodyGun a écrit:
ah,mon père en avait un de MJ,celui de l'album Thriller ... quand je l'avais vu,j'étais pétrifiée devant ma soeur (j'aurais pas cru ça de mon père un vinyl MJ Shocked )


mon pere viens de retrouver Heal The World et Thriller ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 21:33

ben non,même pas!c'est juste que j'aime beaucoup de prénom,et c'est venu tout seul Rolling Eyes
c'est pas mieux que la p'tite voiture qu'on fabrique en 6° que j'ai appelé ... Bambie --"
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 23:13

voilà mes objets que je préfère Very Happy


Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc   Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objets préférés, vos CD favoris, Vos DVD préférés ... etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos fringues préférées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: