Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMar 24 Fév - 13:50

Voilà une petite histoire qui s'est dérouler au dernier concert d'eux que je suis aller voir. Ils faisaient la première parti de The academy is... We the king et Carolina Liar. J'arrive plutôt à Montreal pour magasiner un peu et déconner, vers les 18h45 je vais quand même faire la file pour le show qui est censé débuter à 20h. À 19h05, j'étais déjà devant le vestiaire quand soudain hey monday commence Neutral alors je me dépêche et m'amuse à chanter Obvious qui est la chanson qui joue en même temps. C'était vraiment long, car il manquait 10 cents à la fille devant moi. J'y est presque sorti de mes poches pour en finir. Après je me dépêche à aller le show. 19h25, ils ont déjà terminé !!! Sad alors j'suis triste et verse peut-être même une larme. Je vais voir pour avoir un T-Shirt, mais ils en on pas, je demande le cd en ce cas, non-plus... IL AVAIT RIEN DE HEY MONDAY À VENDRE !!! Sinon après le show était super, mais je suis encore triste de cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMar 24 Fév - 18:11

Oh c'est triste Sad

C'est vrai que ça doit etre mega ralant !!! C'est bizzare qu'ils avaient pas de t-shirt ni rien à vendre...ou alors ta pas eu de chance et tout etait deja parti (ah non, ça c'est moi au concert de FOB d'octobre ==> j'aurais jamais mon t-shirt Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMer 25 Fév - 2:44

Tu pourrais te le commander en ligne, ou il n'y en a pas dans ton coin dans les magasins, nous il en a plein de FOB! Sinon, comment ça tu n'as pas plus t'en procurer en octobre?! Au prochain concert rate pas ton coup !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMer 25 Fév - 2:51

En fait, le concert qu'a fait Caroow au moins d'octobre était le dernier de leur tournée. Du coup, les seuls t-shirts qui restaient étaient les moches. Mais vraiment moches, je les ai vu et franchement, yeurk. Par contre, celui que j'ai eu moi il est trop beau: =D ( okay je me tais!)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMer 25 Fév - 2:55

Haha, j'ai comme l'impression que ta dernière phrase concernant ton t-shirt donne simplement le goût à Caroow de te tuer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMer 25 Fév - 17:20

Exactement T_T Voir Cee se pavaner dans son joli t-shirt a la webcam, ça me donne des envies de meurtres !!! Cool

Et dans les magasins de mon coin, ya KEDALL point de vue t-shirt...ils ont deja limite pas les albums alors je peux rever de voir un jour un t-shirt pareil en vitrine !!

Le truc nul, c'est que cette fois-ci aussi, le concert où je vais est encore la dernière date de la tournée européenne..donc, il va surement rester que les roses tout moches encore une fois Sad *deja deprimée*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMer 25 Fév - 17:40

MDR, elle a aussi voulu me tuer à cause du t-shirt MCR, et de mon MP3 et de sans doute autre chose!!!! ^^

Si tu veux, je t'en prens un à Paris! =D Je te l'envoies et tu l'as pour celui de bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMer 25 Fév - 17:42

toi aussi elle a voulu te tuer a cause d'un t shirt MCR

le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMer 25 Fév - 17:45

Y'a écrit The Black Parade, et on voit une ville en ruine. Et derrière, y'a des dates de concert. C'est pas celui que je voulais, mais c'était le seul à ma taille, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMer 25 Fév - 17:52

moi j'ai celui de The Black Parade et Three Cheers For Sweet Revange (ceux des pochettes des album) elle voulais aussi me tuer pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyMer 25 Fév - 17:58

Chuuuuuuuuuuuuuuuuut Arretez !!!!!!!!!! Ou va y avoir deux personnes en moins sur cette terre !!

Bah finalement, j'ai transformer moi-meme un de mes vieux t-shirt de poufs ou il y avait ecrit

Choose Love et j'ai barrer Love au marqueur et j'ai noter MCR...sauf que ma mère l'a jeter une semaine après T_T


*un jour, j'aurais un t-shirt sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyJeu 26 Fév - 5:25

Oufff j'suis contant de ne pas avoir de t-shirt de MCR moi là, comme ça j'vais survivre! Sauf que j'avoue que la journée je les vois en concert je saute sur les t-shirts! Tu dois bien en avoir un t-shirt de cool Caroow?

Au show de Hey Monday j'aurais pu avoir un t-shirt de The academy is... mais je ne les trouve pas super les t-shirt personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyJeu 26 Fév - 23:34

Oui, des fois les t-shirts c'est pas le top du top. Moi j'en ai de Fall Out Boy que je mets presque jamais, d'un parce qu'il est trop grand, et parce que le dessin est pas top. Enfin, il est joli mais .... bref. Mais en même temps, je pouvais pas choisir, il était dans le coffret collector, y'avait pas le choix. * mode racontage de vie off *

Elle a un t-shirt de Fall Out Boy, celui avec le lapin. ( j'connais toute sa vie! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyVen 27 Fév - 3:06

Oui, mais des fois quand c'est vraiment trop laid ça peut être cool quand même. Moi j'ai un chandail de Dinosaur Jr. mauve avec une vache dessus et il est écrit le nom au dessus de ça. C'est drôle les gens ne comprenne pas le liens entre la vache et le dinosaur XD

Tu connais tout la vie du lapin? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyVen 27 Fév - 13:15

Meuuuuh non, je connais toute la vie de Caroow. ^^


Dinosaur Jr??? je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyVen 27 Fév - 19:52

Ouiiiiii mon t-shirt avec un lapin Dead !!

Vous savez quoi ? Vous m'avez donnez envie d'ouvrir un topic "t-shirt"

Parce que j'ai aussi envie de voir Dinosaur Jr qui fait meuh meuh ^^(il fait comme Cee)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyLun 2 Mar - 5:44

Dinosaur Jr. est un bon groupe des années 90 que j'aime beaucoup, sauf je ne suis pas sûr que vous aimeriez Embarassed le groupe était mort mais il est revivu il y a 2 ans environ et j'en ai profiter pour les voir en concert. C'était avec un autre groupe que j'adore qui s'appel Awesome Color Smile

Où serait ouvert le topic de T-Shirt???
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyLun 2 Mar - 15:14

Au pire, tu peux ouvrir un topic dans la partie musique pour présenter Dinosaur Jr. Smile

Le topic t-shirt est ouvert dans la partie discussions - libres!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD EmptyLun 2 Mar - 23:41

Ah cool je viens de le voir, j'vais faire une session de photo avec quelques t-shirts et je post ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD   Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure de moi et Hey Monday ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Hey Monday
» flood sur Hey Monday !!!
» Annonce : Sites de Hey Monday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Hey Monday-
Sauter vers: