Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les mascottes du Forum ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun

Les mascottes du Forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:56

Nono!! albino
il est trop fun je trouve xD

z'adore vos nanimaux I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:07

Caroow, ton Nono me fait pensé à mon Pan-Pan sauf qu'il était bélier ...

Une petite de Catou ... :
Catou : OMFG !!! O_O'
Les mascottes du Forum ... - Page 2 100_0110
Cee.
Admin
Cee.

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:14

MUAHAHAHA, elle est trop chou sa tête!!! I love you

Les mascottes du Forum ... - Page 2 357537sign

Wondergirl
Sur scène
Wondergirl

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:15

le chat psychopate XD
Claire
Dans les coulisses
Claire

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:36

AAAHHHHH Je trouve ce sujet trop claaaaaaaasse !!!!!! Very Happy
Les photos des miens, je les mettrait plus tard ; ).
Je veux un cochon d'Inde *.* !!! Mais ma Maman aime pas ces betes là !!! Sad !! Ni les souris !!! ='(
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:51

moi le mien c'est quand même celui qui demande le moins de soin XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 3:24

Oui mais c'est la moin drole elle fait même pas des têtes de psycopate comme catou ... lOl ... Razz
Cee.
Admin
Cee.

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:07

Bon, hier mon chat m'a bien fait rigoler. Elle a décider que le meilleur endroit pour dormir était dans le coin de mon armoire, alors qu'il n'y avait déjà pas de place. --"

Les mascottes du Forum ... - Page 2 Dsci0111

Et puis là, j'sais pas trop ce qu'elle me fait, mais bon.

Les mascottes du Forum ... - Page 2 Dsci0112

Et enfin, mon cochon d'inde!!!

Les mascottes du Forum ... - Page 2 Dsci0113

Caroow
Dans les loges
Caroow

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:15

C'est un vrai chat ? Il fout la trouile sur la 1er photo silent

Vive ton cochon d'Inde !! C'est quoi son pti nom ? albino

ps: esxellent le chat psychopathe !!

Les mascottes du Forum ... - Page 2 Bann10
Cee.
Admin
Cee.

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:18

Le nom du cochon d'inde, une grande histoire!!
Tout d'abord le vendeur nous avait dit que c'était un mâle. Alors comme prénom j'avais trouvé Ulysse.

Mais, après vérification, le cochon d'inde était une fille. Donc bah,il fallait changer de nom. Elle s'appelle maintenant Ulysse-A. La classe!! albino

Caroow
Dans les loges
Caroow

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:28

Sont doué les vendeurs -__-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re : Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:53

Caroow a écrit:
Sont doué les vendeurs -__-'

C'est claire, le pire c'est pour les animaux comme les souris ou les rats si tu veux en prendre 2 du même sexe déjà que quand on les prend en animalerie y'a risqu que les femelles soit pleines mes quand ils te donnent un mâle et une femelle t'es sùre d'être envahie là ... Rolling Eyes
Cee.
Admin
Cee.

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:33

Après, ça dépends du vendeur. Là ou j'avais acheter mon premier rat, c'était limite si le vendeur avait pas peur d'y toucher. Et il y connaissait rien.
Par contre, là ou j'ai acheté mon deuxième rat, le vendeur s'y connaissait très bien.

Caroow
Dans les loges
Caroow

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:39

Bah pareil ! Quand j'ai ete acheter le cochon d'inde de ma gd mère avec ma gd mère...la vendeuse l'a laisser tombé du comptoir (très haut)...on cru qu'il etait Dead !

Bah non, il a survecu, s'appellait Nana (c'est moi qui avait trouver le prenom) et est mort l'an dernier XD'

3615- La life du cochon d'Inde

Invité
Invité

MessageSujet: Re : Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:44

Oui mes les vendeurs des fois ils n'y connaiisent rien comme quand il vous conseil des copaux pour les rats ou les souris alors que c'est toxic pour eux ... Neutral
Caroow
Dans les loges
Caroow

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:12

Et que ça coupe les pattes de Nono le lapin...la pauvre, je vois encore la goutte de sang s'ecraser sur la carrelage et ma mère et son mercurochrome Sad

BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:24

mais surtout,pour voir si un cochon d'inde est un mâle ou une femelle,c'est pas compliqué quoi!(sauf quand ils sont tout petit,mais après ça se voit bien ^^)
lol! !!ça me fait penser à un truc à Zoo Center une fois MDR

banzaï!!un poster de FOB!! xD (la fille qui change pas de sujet xD)

oh,pauvre Nono Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:25

Oui moi aussi sa me le fesai avec mes Chons c'est pour sa que maintenant tout le monde a du chanvre ... ^^

Puis j'ai dit que le copaux été mauvais pour les rats et les souris principalement arce que il contient beaucoup de poussière et ses animaux on frécament des problème respi' ... mais il est mauvais également pour les autre car il contien du phénole qui est très nocif à nos petite bébête sans parlé des copaux coloré ... Neutral
Claire
Dans les coulisses
Claire

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:43

BloodyGun a écrit:

banzaï!!un poster de FOB!! xD (la fille qui change pas de sujet xD)

J'osai pas le dire xD !!
Non, mais tu l'a eu dans quel magasine ?? xDD
Cee.
Admin
Cee.

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:45

Euuuuuuuuuuuuuuh * réflexion intense.*

Dans le one je crois. Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re : Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 6:28

Bon voilà j'espere ne pas faire trop de pub mais j'ai vu que sur ce forum il y avai au moin FallOutCelote et Cee. qui avaient des rats et justement j suis inscrite sur un forum ou justement il y a un sauvetage de 25 raton destiné au serpent donc si vous avez le bon coeur d'en acceuillir au moin un sa sera super ...

En se qui concerne les couleurs il y a un peu de tout : agouti, capé, husky, hooded, albinos et des tout gris

Pour les sexes je sais qu'il y a presque autant de mâles que de femelles...

Et pour la petite histoire c'était des rats qui était dans un lycée il aait mis un mâle et deux femelle ensemble pour observé la vie sexuelle des rats puis les deux femelles ont eu leur portée le même jour ou à un jour d'intervale et le lycée ne peut pas prendre en charge autant de rat et donc les vend aux eleveur de serpent si ces derniers ne sont pas adoptée très vite ...

Voilà je suis désolé pour ce HS mais ces petits ratons me tienne vraiment à coeur et malheureusement je ne peut en acceuillir moi même .... Sad
Florène
Devant les portes de la salle
Florène

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:37

J'aimerais avoir un rat Sad Mais bon après mes parents je pense pas Sad
Cee.
Admin
Cee.

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:43

Hum, c'est pas que je ne voudrais pas en accueillir. Mais je suis pas sur que ma mère soit d'accord. Déjà deux, elle trouve que c'est beaucoup trop.

Et puis, elles sont déjà deux dans la même cage, j'ai peur qu'en mettre une troisième ça ne fasse de trop. Enfin, je vais y réfléchir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re : Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:49

D'accord merci pour les loulous car les pauvre à peine sevré doivent attérire au serpent si non ... Sad

Par contre vous pouvez en parler aussi d'en votre entourage ... et si ne vous pouvez pas en adoptr les FA (famille d'acceuils) sont accepter le temps de leur trouver une nouvelle famille ... Smile
Cee.
Admin
Cee.

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:57

Je pense que je peux faire famille d'accueil sans problème si il y besoin!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mascottes du Forum ...   Les mascottes du Forum ... - Page 2 Empty

Les mascottes du Forum ...
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant