Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
+12
EdIsAGenius
Aud'
Tamara
Claire
BloodyGun
Wondergirl
Amandine
''hotter-touch)
linoa
Helena Davis
Caroow
Cee.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 20:39

Source: Wikipédia
Traduction: Cee.


PANIC AT THE DISCO




Panic At The Disco est un groupe de pop punk originaire de Las Vegas, Nevada. En 2005 sort leur premier album, A Fever You Can't Sweat Out. Le second album du groupe est sorti en Mars 2008.



Membres:

Brendon Urie
Spencer Smith


Anciens membres:
Ryan Ross
Jon Walker
Brent Wilson




Le groupe a été formé à Summerlin, dans la banlieue de Las Vegas par deux amis d'enfance, Ryan Ross et Spencer Smith. Depuis l'âge de 13 ans, les deux amis jouaient des reprises de Blink 182 dans différentes formations. Ryan et Spencer formèrent un groupe du nom de “Summer League”, accompagné de deux amis, notamment Brent Wilson, et un autre guitariste qui quittera plus tard le groupe.

Brent rencontra Brendon Urie au lycée Palo Verde. Il lui proposa un entretien pour devenir le second guitariste du groupe. La partie chant était assurée par Ryan, mais, lorsqu'ils entendirent Brendon chanter dans les cœurs. Ils furent impressionner par le timbre de sa voix et le choisir comme chanteur.Le groupe étant formé, il fallut choisir un nom. C'est ainsi qu'ils choisirent Panic! At Disco, d'une chanson de Name Taken. Panic at the disco / Sat back and took it so slow / Are you nervous? Are you shaking? / Save compliments to praise compilation / We don't have to feel we fit in / We can move back / We can leave them.

Le groupe contacta Pete au travers de son LiveJournal en lui envoyant un lien vers leur myspace. Pete se dépêcha d'aller à Las Vegas, après les avoir vu jouer, il leur proposa de signer sous son label, Decaydance.


A Fever You Can't Sweat Out:


Panic sortirent leur premier album, A Fever You Can't Sweat Out, le 27 Septembre 2005, s'étant déjà assurer le soutien de leurs fans à travers leur PureVolume et leur MySpace. Ils figurèrent dans le top 10 des artistes signés sur PureVolume et numéro 1 pour le classement Indie de MySpace. Le 17 Janvier 2006, ils présentèrent leur premier clip “ I Write Sins, Not Tragedies sur MTV. Plus tard, ils reçurent l'award de la meilleure vidéo pour celle ci. Le signle lui même finit à la 7ème place du classement US.

Panic participa au Truckstops & Statelines Winter Tour au début 2006 en temps que 3 groupes. Mais, face au succès grandissant du groupe au cours de la tournée, ils prirent la 2ème place du festival. Tandis que les ventes de leur album dépassaient celles de Almost Here de The Academys Is .., pourtant le premier groupe du festival.

Leur second single “But It's Better If You Do” sortit en Angleterre le 1 Mai 2006, ou il se plaça directement à la 23ème place. Le clip, sortit le mois précedent, représente une scène de l'Amérique des années 30.

La formation annonça le 17 Mai 2006 le départ de Brent Wilson. Il se défendit aussitôt en disant que la décision de partir n'était pas la sienne et qu'il avait été virer du groupe, même si les autres membres le nient. Il demande aujourd'hui sa part du gâteau et dit qu'il sera prêt à trainer le groupe devant les tribunaux si il le faut.

Quelques jours après le départ du bassiste, ils partirent en tournée et Jon, un ami du groupe, je joingnis à eux en temps que bassiste temporaire, le temps d'en trouver un permanent. Toutes les dates de la tournée furent sold out, et certaines, en quelques heures seulement. Après leur retour, le groupe repartit deux mois en tournée Nord Américaine, notamment avec The Hush Sound, The Dresden Dolls. Jon Walker toujours à la basse. Le 3 Juillet, le groupe posta un message sur son MySpace, intégrant officiellement Jon Walker comme le bassiste du groupe.

Le succès de leurs deux premiers singles les propulsa au top du classement Bilboard Indie, et 13ème au Bilboard 200. La vidéo “I Write Sins, Not Tragedies a été vu plus de 9 millions de fois sur Youtube.

A la fin Juillet 2006, le clip “Lying Is the Most Fun a Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off." sortit. Au début Aout, l'album devint album de platine, avec pluys d'un million d'exemplaires vendus.

Pendant l'ouverture de Panic durant le Carling Weekend: Reading Festival , une personne jeta une bouteille sur Brendon. Celui ci s'évanouit quelques minutes, obligeant le groupe à stopper sa prestation. Quelques minutes plus tard il revint, disant: “You can't take me out! Let's see how well you guys do with my left side", et continuèrent à jouer la même chanson. Lors d'un interview téléphonique, Ryan dit: “We [Panic!] were kinda expecting that [The bottling] going into the Reading, because we heard that that's kinda a tradition they have over there.” et continua “We walked on and we were kinda expecting that to keep our heads up the whole time, and unfortunately Brendon, he was catching bottles coming towards me and Jon and then he was dodging them himself, and kinda just didn't see one coming that I saw and it got him pretty good, and I dunno that's the only time anything like that's ever happened so hopefully we won't have to worry about anything like that too much."

Le groupe embarqua en fin 2006 dans une tournée mondiale, incluant Australie, New Zeland et Europe. Le gorupe apparut également sur la bande son du film de Tim Burton, L'étrange Noël de Monsieur Jack, en reprenant This Is Halloween. Tout comme Fall Out Boy, Marylin Manson, ...

Leur dernier single sortit le 5 Mars 2007, “Build God, Then We'll Talk”. En Mai 2007, Panic apparut sur compilation faite par MySpace et Spin, en reprenant “Tonight, Tonight” de The Smashing Pumpkins.

Pretty Odd:


Les membres du groupe commencèrent à écrire des chansons dès le début 2007. Mais finalement, décidèrent en Juillet de tout recommencer du début. Ryan expliqua que les chansons faisaient penser à celles d'un film et que les nouvelles étaient beaucoup plus positives.Ils commencèrent à les jouer en live, notamment Nine In The Afternon et When The Day Met The Night.

Le groupe surprit ses fans, lorsque le 9 Janvier, ils décidèrent de suprimer le point d'exclamation de leur nom. Ils se défendirent lors d'un passage sur MTV:"It was never part of the name to us. (...) When we started doing new promo stuff for this album, we just told everyone not to use it anymore."

Le 11 Décembre, l'annonce fut faite sur Bilboard.com que le prochain album des PATD sortirait le 20 Mars 2008 et dès ce moment, des puzzles commencèrent à apparaitre sur internet. Le premier puzzle laissait voir YOU DON'T HAVE TO WORRY, ce qu'expliqua la batteur Spencer Smith, comme étant un morceau des paroles d'une chanson appelée We're So Starving.

La vidéo de Nine In The Afternoon fut enregistrer le 21 et 22 Décembre 2007, et le single sortit mi janvier.

Le groupe annonca qu'ils enregistraint aux Abbey Road Studios à Londres. Quand on parle de cette expérience à Londre, Brendon Urie, le chanteur expliquait à X FM : 'It was pretty awesome. Musically, London can't really be beaten, and British girls rock!'. Plus tard, Panic confirma que leur nouvel album s'appelerait “Pretty Odd”.

Panic at The Disco participa au Honda Civic Tour en tête d'affiche. Le 28 Janvier, le clip "Nine in the Afternoon" était enfin visible sur le MySpace du groupe. Juste un jour après la sortie du clip, le gorupe partit tournée leur nouveau clip, "That Green Gentleman (Things Have Changed)".

Au 30 Mars 2008, le nouvel album se plaçait deuxième dans le classement anglais et américain.Le 8 Avril, l'album commença nuémro 1 en Australie.Ils embarquèrent en Aout pour le Pretty Odd Tour.


Divers:


Le groupe est parfois appeler emo, ce qui ne convient pas aux membres du groupe. Brendon : Its amazing, seriousely, i mean you wouldnt think that people calling you an emo band would be a good thing but it really is, and anyone who cant stand that can f*ck cos its our music and our style and we love being stereotyped, its a mark that we are an actual band and its great"

Pour retour sur leur album, Stephen Thomas Erlewine remarqua: "...Pretty. Odd. suggests that they're becoming that rare thing in 2008: a pop-oriented rock band. They might not be doing this knowingly, but the results are entertaining all the same.

Le changement entre le premier album et le deuxième est brutal. Mais d'après Ryan, le changement était dans la bonne chose à faire.Ryan. "It’s influenced by the music our parents listened to: the Beach Boys, The Kinks, the Beatles", says Ross. "Our new songs are more like classic rock than modern rock. We got older and started listening to different music – and this seems like the natural thing to do right now."


Biographie Panic_10


J'ai laissé les citations en anglais, je trouvais que c'était mieux. Mais si vous ne comprenez pas, je peux vous les traduire.


Dernière édition par Cee. le Ven 27 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 20:50

Bravo Cee !!!! Cool

Quelle magnifique bio, la première que je decouvre sur Panic, c'est tres complet !! La bouteille sur Bden, je le savsi et c'ets vraiment nul ! Brent aussi est vraiment nul xD

J'ai appris plein de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 20:54

Et encore, j'ai pas tout mis.

Je crois que je serais morte autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 21:01

Bah, c'est super que t'es pas morte et surtout, que t'es pas degouter du groupe !!

En même temps, comment te degouter de Panic...je vois pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 21:09

Changer de chanteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 21:11

je sais pas pourquoi, mais je voualis dire Bryan, ca veut tout dire pour celle qu'aime le Ryden non et en plus Caroow remarquera que ca ressemble à un certain nom....
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 21:13

BRYAAAAAAAAAAAAAAAAN! I love you I love you

En plus, le ryden, j'appelle sa Bryan. Genre la fille pas chiante!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 21:24

Bryan ?Bryar !! (c'est ça ? silent )

J'appele ça du Ryden et il ma fallu de longue explication de Cee pour piger ce que c'etait (enfin soit...)
Sinon, c'est aussi du Rydon, histoire de bien embrouiller les gens !!!


Panic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 23:23

oui!!!! t'as trouvé Very Happy vive BOB!!!!!

moi je comprends par pourquoi RydEN et pas RydON!!!




[j'aime les ponts d'exclamations si vous auriez aps remarqué aussi XD cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
linoa



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 0:09

le ryden suck

après je suppose que "Ryden" vient avec le surnom "Bden" de brendon
bref xDD

je les aimes ces petits lapins (enfin nan pas Spencer on va pas lui faire peur avec les lapins lui xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 13:38

Ryden c'est tout mignon comme petit mots I love you
Rydon, c'est plus logique mais ça sonne bizzare ^^

Helena84 a écrit:

[j'aime les points d'exclamations si vous auriez aps remarqué aussi XD cheers ]

Oui comme dans Panic! at the Disco xD

(*okay, j'arrete de faire ma nostalgique pour des conneries...mais il me manque ce point d'exclamation Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 14:54

C'est ryden parce que c'est Ryro et Bden.

Rydon c'est moche! No
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 18 Fév - 21:20

Paaaanic, panic, panic
Haha, j'ai la chanson de Name Taken dans la tête (a)
Rah que dire : je les aime (post trop utile, mais je me devais de poster dans leur partie avant celle des autres xD )
Moi je l'aime le Ryden, même que ça fait un bail que j'ai pas lu de FF O_o
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 18 Fév - 21:22

Ryden <3
ahhh Panic que dire jv résumer ça à : je les aime <3
je les écoute tout les jours je peux pas me passer de leur musique (c'est affolant dès fois Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 18 Fév - 21:41

OMG 2 fans de Ryden de plus

c'est vrai que c'est genial Ryden I love you *.* *_* *-*
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
linoa



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 1:27

ryden *va vomir*
(a)
nan mais je vois pas du tout ce que les fans trouvent à ce "couple"
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 1:31

Hum, moi je trouve ça chou.

Okayy, c'est qu'une invention des fans, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 1:36

ils serai trop mimi tous les 2

et je pense aussi que c'est du fait qu'ils soit proche enfin meme tres proches
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 1:39

Et puis même, à choisir, la plupart des fans préfèrent que Brendon et Ryan soient ensemble, plutôt qu'ils aient une petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 21:09

Bah à la base je trouvais ça bizarre ce truc inventé par les fans, puis j'ai lu des FF et *baaaveeee*
Mais je suis pas une accro du Ryden à tout prix non plus, je me contente de délirer là dessus parce que faut pas abuser non plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 21:12

c'est marrant les Ryden je trouve ^^,j'en lis plusieurs,et ça me fait tripper xD
m'enfin faut pas en abuser non plus quand meme! c'est comme tout,c'est bon,mais avec modération ... nan,y a des trucs,c'est SANS modération xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 21:17

Hahaha nan mais oui, fin c'est marrant mais ia quand même des fans qui y croit réellement, ça ça craint du boudin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 21:21

J'sais pas, mais moi, ce que j'aime, c'est que justement c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie Empty
MessageSujet: Re : Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 21:22

Moi je trouve sa ti choux Ryden ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 19 Fév - 21:33

Shocked ,y en a qui croivent que c'est vrai? Shocked
ouhlà,faut se calmer sur les chocapics le matin!!

j'avais aussi entendu parler des Peterick aussi,mais pas autant que des Ryden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Panic! At The Disco-
Sauter vers: