Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéos du groupe

Aller en bas 
+16
CAMiSADO
Chloé
Anna
crok'modiiile
AlwaysFuckingLate
_ Whatsername .
BloodyGun
Frank
Tamara
EdIsAGenius
Wondergirl
_VegasSkies_
linoa
Spunk.R
Cee.
Caroow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
muriel
Dans la queue pour le Decaydance Fest
muriel



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 19:44

Au royaume Uni, au moins 5 ou 6 fois. Ils sont super sympa, bien marrant et en plus ils peuvent rester au moins 3heures dehors pour prendre des photos, parler ou juste dire bonjour à chacun de leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 0:12

Haan trop bien ! Chanceuse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 14:26

Cee. a écrit:
Voilà, et c'est une groupie de Cassadee, Hayley, Vicky et la chanteuse de j'sais plus quel groupe. ^^"

Vidéos du groupe - Page 7 592750

muriel a écrit:
Ok merci pour l'info? Et il revient quand? Comme ça j'eviterai de parler de ma racontre avec ses personnes.

Ouais, mais Vicky j'ai des photos avec elle, CowBella de Creature aussi et j'ai vu Hayley de l'autre côté du trottoir *_*

manque que Cass' Sad
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Dans la queue pour le Decaydance Fest
muriel



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 21:47

Quand ils viendront en France ils sortent tous le temps aprés les shows. Même si il y a 250 personnes ils parlent à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 15:59

Le groupe a commencé à chanter des chansons de leur futur album en tournée, voilà ce que ça donne (le son est un peu moche, mais bon) :

Wonder Girl : https://www.youtube.com/watch?v=IqbcoWtvJ18&feature=channel
Wish you were Here : https://www.youtube.com/watch?v=RJW4b-efcdw
& Don't Wanna Dance : https://www.youtube.com/watch?v=IwiyDuwrUfI&feature=channel

(Pour le peu qu'on entend, ça me plaît bien)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 23:00

On ne voit pas le double post :

http://www.iviewtube.com/videos/162765/hey-monday-i-don't-wanna-dance-(official-music-video-premiere).html

Le clip de I Don't Wanna Dance (:
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 23:09

Sa va, j'aime bien. Mais il est pas non plus extraordinaire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 11:45

Cee. a écrit:
Sa va, j'aime bien. Mais il est pas non plus extraordinaire. ^^'

+1
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:08

Vidéos du concert acoustic
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 23:46

Hey Monday et Stereo Skylines dans la version américain de l'émission: "Chut", le principe des personnes doivent faire des défis sans faire de bruit pour gagner de l'argent!
xD










Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 14:03

J'allais justement les poster ces videos x)
Hum sinon j'ai un bon plan, mais je ne crois pas que ce soit le bon topic : sur dilandau.com, il y a toutes les musiques de Hey Monday (et de plein d'autres groupes) à télécharger gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 14:06

Ah, et j'ai posté sur Decaydance Heaven (le facebook hein) deux vidéos du live d'Hey Monday aux studios Red Bull.


EDIIIIIT (piaf Vidéos du groupe - Page 7 8691 )

Le live complet, avec les questions =)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 0:25

Pour celles qui ont pas pu le voir avant, voilà le live d'Hey Monday au Jimmy Kimmel show "I Don't Wanna Dance". Et Cassadee, ben elle est juste super mega trop magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 20:36

Je viens de trouver une cover de Green Day avec Cassadee.




*va avoir besoin d 'une énorme dose de chocolat pour oublier ce..cette chose O_O*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 22:39

Je l'ai vu, récemment. Je sais même pas quoi en penser. Si on laisse de côté le fait que c'est une chanson de Green Day, parce qu'il en reste pas grand chose, c'est pas mal. Mais c'est quand même un beau massacre quand on laisse pas ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 1:56

Si c'est a oublier, je préfére pas regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 13:59

C'est ... Original. C'est sur que c'est pas du Green Day, mais c'est marrant de voir la version féminine/Rap. Sa montre l'ouverture musicale. J'avoue que cette version me laisse perplexe, à vrai dire elle ne me plait pas plus que ça.Mais sa montre quand même l'influence de Green Day dans la musique et prouve que c'est un groupe "Dieu" pour toutes générations xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du groupe
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Hey Monday-
Sauter vers: