Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vidéos du groupe

Aller en bas 
+29
Cecy
Laura
yepgirls
Elow
Chloé
Auré.
mow~
Anna
crok'modiiile
BloodyGun
Hermine
Helena Davis
CAMiSADO
Lu'
missmi
FallOutCelote
_ Whatsername .
EdIsAGenius
_VegasSkies_
Tamara
Florène
Claire
''hotter-touch)
Amandine
linoa
Caroow
Spunk.R
Wondergirl
Cee.
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 17:29

Parait qu'il y avait sarah dèrrière et que ct pr elle. mais je ne sais pas si c'est vrai.
Mais bon si c'est le cas, c'est trop le rêve *__*
Un Brendon qui te chante une chanson d'amour ! Vas'y je meurs moi xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 17:40

Magnifique version!
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 23:24

les filles du publiques elles sont trés "heureuse" xD mais dés la première note jé eu envi de pleurer, Brendon Urie ki repren cette chanson c tro pour mon petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 0:51

*___________________________________* Vidéos du groupe - Page 9 711802

OMG j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 17:26

*___________________________________________*

C'est magnifique. I love you I love you I love you

C'est pas plutôt la chanson qu'il a chanté au mariage de sa soeur?

Mais en tout cas, si c'est pour Sarah, elle a vraiment trop de chance.
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 1:06

je croi ke je vais programer un mariage et le faire venir xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 16:57

J'adore la voix de Brendon *___*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 16:05

:O j'avais pas vu cette vidéo ... ^^"

Autrement, si vous voulez voir des vidéos du concert à Sao Paulo, c'est là: http://musica.uol.com.br/ultnot/multi/2009/11/09/04023170D8917366.jhtm?panic-at-the-disco--camisado-04023170D8917366

J'ai envie de dire que Brendon se déchaine vachement sur scène et que ça fait du bien de le revoir comme ça. *__________________*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 19:47

Ahhhh trop bien la vidéo (enfin les deux, vu que j'ai regardé London Beckoned Songs About Money, mains osef XD)
Déjà j'trouve que Brendon fait beaucoup plus mature Shocked
Mais bon il est toujours aussi beau *____*

Et puis sa fait trop bizarre de pas entendre Ryan T__T
Mais ahhhhh Ryan et Jon on les vois pas c'est quoi ça!!
Pourquoi, mais pourquoi ils sont partis T^T
Je crois bien que c'est le premier live que je regarde en entier depuis qu'ils sont partis.
J'était limite en train de pleurer. Mais merdeuh faut qu'ils reviennent T____T Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 19:57

Moi j'adore comment Brendon bouge sur scène! *___________________*

C'est vrai que j'attendais d'entendre la voix de Ryan sur les refrains, et non, c'était celle de Ian. J'ai eu un pincement au coeur. Mais bon, c'est comme ça maintenant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 20:30

Je suis la seule a avoir trouvé la voix de Brendon bizarre ? =/
J'ai eu un pincement au coeur moi aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Devant les portes de la salle
Auré.



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 20:40

Mhm ...
J'expose mon point de vue ... Attention mesdames & monsieur !
Bah comment dire oui la voix de Brendon est assez étrange; mais même si la chanson est signée P!ATD je veux dire remplacer la voix de Ryan par celle de Ian c'est un peu irrespectueux ! Ne me tapez pas tout de suite; j'exprime ma suite des choses !
Cette chanson c'est à la base une chanson qui parle de l'expérience personnelle de Ryan ... Même très personnelle de celui ci, je ne comprends donc pas pourquoi nos ' charmants ' hommes de Panic ! Continuent de chanter cette chanson ...
Je suis assez déçue & triste enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 20:42

Auré, j'ai exactement pensé la même chose que toi. Je ne comprends pas pourquoi ils ont joué Camisado. Mais peut être qu'elle a une signifaction en plus pour eux. Je sais pas.

J'ai trouvé aussi ... C'est sa voix, mais avec un petit truc bizarre. :/
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 20:43

Camisado est leur meilleure chanson. Si ils la chantent pas, ils perdent des fans. Tant pis pour la gueule de Ryan !
(oké, j'ai un peu calmé ma colère de hier soir mais elle est toujours là >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 20:46

Oulà, énervée.

Mais moi, qu'ils jouent ou pas Camisado, je m'en fiche. Elle est super, c'est sur, mais toutes leurs chansons sont super. Après, si Ryan l'a écrit, c'est pour qu'elle soit chanté. Alors, j'sais pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Devant les portes de la salle
Auré.



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 20:47

Je voulais pas faire un débat; mais bon au moins ils n'ont pas cachés qu'elle avait été écrite par Ryan ...
& malgré la voix de Brendon; je trouve que c'est une des fois où il est le plus à fond dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 20:48

Mmh mouais.. C'est sûr mais.. Enfin c'est bizarre quoi !
Je finirai bien par m'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 21:22

Moi j'le trouve super ce live. Même si c'est bizarre que ça soi plus Ryan sur les refrains.
Et j'suis d'accord sur le fait que s'il l'a écrit c'est pour qu'elle sot chanté, et chanté par Panic. Maintenant Panic il est plus dedans, il a pas le droit de partir avec ses chansons. Surtout que s'ils devaient faire que celles que Brendon a écrite, ça serait limité et c'est pas forcément les mieux. Donc ça me choque pas du tout qu'ils ai joué celle là. (tu m'diras, j'comprends un peu rien à la vie donc bon...)
Ok avant de partir me cacher, j'vais juste dire qu'ils sont incroyable, même sans mon mari, et que ça me donne trop envie de les voir en live, et que.. je sais plus c'était quoi mon dernier point.
Vidéos du groupe - Page 9 39120
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 21:24

Mdrr je suis d'accord, ouais.. Mais en fait j'pense que c'est surtout la voix bizarre de Brendon qui m'a choquée & bloquée ensuite !
Par contre, sur I Write Sins Not Tragedies ils ont géré !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 21:26

Chloé, on ira les voir ensemble hein!!! (T'façon, moi j'irais voir Panic avec tout les gens du fofo, ça sera plus simple! xD)

Mais aussi, Brendon, il a pas fait de vrai concert depuis ceux de la tournée avec Blink, alors sa voix, c'est normale. Enfin je pense et espère!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 21:29

Oui on embarque Chloé avec nous Very Happy

Le pire c'est que nous c'est prévu depuis super longtemps toutes les deux, hein Carole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 21:30

Oh oui j'irais les voir avec toi. Et avec Laura et avec Clo. Et on ira inviter la fille du magasin où on avait acheté la BD pour Lapin, celle qui regardait nos T-shirt, tu te rappelles ? Razz
Moi j'ai pas remarqué la voix de Brend... Mais il pleuvait aussi, non ? Ca doit pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 21:31

Puta**********n oui. Et il faut que Caro soit là. Non parce qu'à mon avis, quand j'vais les voir, j'vais craque rmon slip, un truc de malaaaaaaaaaaaade! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 21:35

Oh oui.
Putaiiiiiin mais c'est quand qu'ils rammènent leurs sexys culs à Nantes ces enfoirés d'battard ?!?!
(Chloé est très grossière quand elle s'enerve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du groupe
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Panic! At The Disco-
Sauter vers: