Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forums RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Forums RPG Empty
MessageSujet: Forums RPG   Forums RPG EmptyDim 20 Mar - 11:18

Hello tout le monde !

J'ai créé ce sujet pour que l'on puisse partager les forums RPG sur lesquels nous sommes inscrits.

Mais bon, il faut d'abord une petite explication parce que RPG, ça parle pas forcément à tout le monde. Ce sont en fait les initiales de Role Player Game. Le principe, c'est de créer un personnage (mais il existe aussi des personnages finis, créés par le forum ou les membres appelés prédéfinis ou scénaris) et de le faire évoluer dans un contexte défini par le créateur du forum. Vous lui créez des relations avec les autres membres que vous pouvez ensuite interpréter dans des sujets. Vous choisissez le lieu de votre sujet. Un sujet peut se faire à 2, ou parfois plus dans les sujets de groupe. En général, les forums demandent 15 lignes de réponse dans un sujet.
Il y a plusieurs types de contextes :
  • les dérivés d'un livre, d'une série ou d'un film
  • les universités et lycées
  • les RPG dans une ville
  • les RPG fantastiques


Voilà, je vais pas tout de suite vous expliquer ce qu'il faut faire une fois inscrits (présentation, liens, topics etc ...) mais si vous avez des questions je peux vous aider (et même avec les codes HTML)



Maintenant je vous fais découvrir un forum sur lequel je suis depuis une semaine. C'est une université à Sidney dans laquelle les gens veulent tous oublier une partie de leur vie. Les sujets d'études se portent sur l'art et le mannequinat. C'est encore un petit forum (10 membres) et du coup, on s'y retrouve mieux que sur un forum énorme de 50 membres. Il reste encore un tas de prédéfinis libres et le design et top. J'y suis sous le nom d'Heather Gray avec comme avatar Taylor Momsen. Voilà, c'est NEW ROAD .

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Informatique :: Vos Sites-
Sauter vers: