Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mary Has A Gun (MHAG)

AuteurMessage
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie

Mary Has A Gun (MHAG) Empty
MessageSujet: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyDim 5 Déc - 15:54

MARY HAS A GUN
Mary Has A Gun est un groupe originaire d'Aix-En-Provence et formé en 2003.
Ce groupe évolue dans le milieu Pop-Punk/Alternative/Rock.

Il est composé de :
Léo (chant)
Ladis (basse)
Mathieu (batterie)
Ludovic (guitare)
Romain (guitare)

Leur EP intitulé "AM" est déjà sortie, il est téléchargeable sur les plates formes de téléchargement (of course!).
Leur premier album "PM" est téléchargeable depuis le 18/10/10 et il est sortit le 20/10/10 dans les magasins!!!!!

Si vous ne connaissez pas le groupe allez faire un tour sur leurs sites officiels:

Blog:
http://maryhasagun.skyrock.com/

Myspace: http://www.myspace.com/maryhasagun

Page facebook:
Maryhasagun

Twitter:
MHAG

Leur premier clip:
ALICE (Une pure tuerie croyez-moi! Sa en jète!) https://www.youtube.com/watch?v=lle1MUtfda8
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyDim 5 Déc - 19:28

Ooooh, j'avais même pas capté qu'un sujet n'avait pas encore été fait pour eux !

J'avoue, Alice est extra. Je sais pas pour toi, mais j'ai un gros coup de coeur pour "Le lien" I love you

Faut vraiment que je trouve d'autres chansons d'eux .__. (les 4 que j'ai, ça fait pas lourd quand même x] )
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyDim 5 Déc - 19:45

J'aime bien Alice moi
Faut que j'en trouve d'autre a écouter.
Mais je crois que certain des membres du groupe sont aussi membre de The Friday Gossip non ?
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyDim 5 Déc - 20:53

Citation :
Ooooh, j'avais même pas capté qu'un sujet n'avait pas encore été fait pour eux !

Pareil! Sa m'étonnais!!! Donc j'en ais fait un pour rectifier ça! x)

Citation :
Je sais pas pour toi, mais j'ai un gros coup de coeur pour "Le lien"

The same, c'est la deuxième chanson que j'ai connu d'eux après P.O.P ...ce sont mes 2 préférées d'ailleurs!

Citation :
Faut vraiment que je trouve d'autres chansons d'eux .__. (les 4 que j'ai, ça fait pas lourd quand même x] )

Mdr! Tu as lesquelles?

Citation :
Mais je crois que certain des membres du groupe sont aussi membre de The Friday Gossip non ?

Euh...non je pense pas, je sais qu'ils sont très amis avec euh mais je sais pas si certains des membres en font aprtit ^^

Ben si vous voulez des autres chansons j'ai l'album donc je peux les passer ^^ Very Happy
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyDim 5 Déc - 21:08

=). Ah non mais Le Lien, c'est ... Ch'ai pas. Gros coup de coeur sur les paroles quoi. (C'est fou, le refrain me fait trop penser aux rapports que j'ai avec certaines personnes Oo. Bref.)

Huum ... J'ai Alice, Le Lien, Mes Promesses et P.O.P . Faut que j'en cherche d'autre xD.

Je viens de trouver ça, j'adore ! Very Happy (bon, tu dois connaître, mais osef x] )

Wondergirl
Sur scène
Wondergirl

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyDim 5 Déc - 21:26

AnnabelleUrie a écrit:

Citation :

Euh...non je pense pas, je sais qu'ils sont très amis avec euh mais je sais pas si certains des membres en font aprtit ^^

Il me semble que j'avais vu ca dans un Rock One. Je crois que Leo est chanteur dans les deux groupes
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyDim 5 Déc - 23:20

C'est vrai que les paroles sont vraiment extra!!!! Ils n'ont pas fait L pour rien! XD

Oui je connais!!! Et j'adore aussi!!! Bien mieux que l'originale je trouve!!! XD

Citation :
Il me semble que j'avais vu ca dans un Rock One. Je crois que Leo est chanteur dans les deux groupes

Ah je sais pas du tout Oo Je vais me renseigner!
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyDim 5 Déc - 23:24

Ah nan mais le cover, je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure xD. (Je crois qu'il va me faire pleurer bientôt u__u")
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyLun 6 Déc - 23:10

La chanson te fait pleurer ?!! Surprised Mais faut pas!!!
Pete
Dans les coulisses
Pete

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyMar 7 Déc - 20:18

Je les adoreee !
Faut trop que je m'achete leur album ! ^^
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyMar 7 Déc - 21:08

AnnabelleUrie a écrit:
La chanson te fait pleurer ?!! Surprised Mais faut pas!!!

Je suis une petite nature ! xDD.

Et pareil que Pauline, faut vraiment que je trouve leurs albums .__.
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyMar 7 Déc - 23:12

Citation :
Je suis une petite nature ! xDD.
Mdr!

Ben leur album est disponible dans toutes les fnac normalement ou sur les plate-formes de téléchargement!
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyJeu 9 Déc - 11:10

Un groupe de chez moooi ! Very Happy
Pete
Dans les coulisses
Pete

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyJeu 9 Déc - 16:15

Moi j'pense le commander sur amazon, j'ai vu qu'il y était .
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyDim 2 Jan - 21:44

@CAMiSADO
Ouiiiiiiiiiiii XD

@Pete
Oui il y est! Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras!
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyLun 3 Jan - 17:56

Wondergirl a écrit:
AnnabelleUrie a écrit:

Citation :

J'y connais pas grand chose à TFG ni à MHAG, mais le chanteur de TFG s'appelle Charles, donc c'est pas tellement le même.

J'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter MHAG, pourtant j'ai au moins une de leurs chansons dans un sampler Rock One... Faut que j'arrange ça.

Hold your hands in, into the air, hold your hands as, as if you care.
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) EmptyLun 3 Jan - 23:35

Citation :
le chanteur de TFG s'appelle Charles

Oui c'est ça il s'appelle Charles!

Citation :
J'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter MHAG, pourtant j'ai au moins une de leurs chansons dans un sampler Rock One... Faut que j'arrange ça.

Oui il le FAUT!!! Ils sont géniaux ses gars!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Has A Gun (MHAG)   Mary Has A Gun (MHAG) Empty

Mary Has A Gun (MHAG)
Page 1 sur 1