Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)

Aller en bas 
+12
Caroow
Pete
Kunamshu
Wondergirl
Cee.
Louu
MmexWentz
_ Whatsername .
Melle-Echelon
BloodyGun
Sadique_Girl
ROXFMSSAS
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROXFMSSAS
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
ROXFMSSAS



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 17:33

Prénom: Roxanne
Surnom(s): Rox
Age: 16

Localisation: Sorel-Montreal , Qc, Canada affraid
Etudes ( ou travail!): Secondaire 5 && dernière année Razz

Passe temps: Je joue de la bass & de la guitare, Maquillage, Cheveux
Aime: Les Tattoos, la musique, l'anglais,
Déteste: La viande, lire study

Groupe(s) préféré(s): Blink-182, Plus 44 , HEDLEY, Green Day, Cobra Starship, Hey Monday, Fall Out Boy, Nickelback,
Séries télés préférées: Sleep
Films préférés: scratch .. " The Nightmare Before Christmas "
Personne admiré: Travis L. Barker, Après tout s'qu'il a vécu , il reste fort & heureux.

Un dernier mot à dire?Je suis sympathique, déja je connais SadiqueGirl & elle pourra vous le dire. Sinon, je ne suis pas autant les groupes comme certains d'entre-vous le faites. C'est rare que je suis au courant des truc avant tout l'monde. Je suis un p'tit mouton qui suis les autres. Alors donc voilà, si vous voulez savoir autre choses... Vous p'vez toujours m'le demander Smile .


Alors voilà j'espère faire votre connaissance && pouvoir m'incruster rapidement dans vos délire. Smile . Bizoux Bizoux Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 17:40

BIENVENUUUUUUUE I love you

J'espère que tu t'amuseras bien ici, on est un peu fous sur les bords mais te connaissant ça ne devrait pas te faire peur Wink & si tu as des questions, nous sommes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 17:44

Roxanne, you don't have to put the red light Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) 795522 *je sors*

Bienvenuuuuuuue !! Very Happy Very Happy . (Ohlala, The Nightmare Before Christmas ... Je t'aime déjà xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 17:44

WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Et amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 17:46

Bienvenue chez nous Roxanne!
Revenir en haut Aller en bas
ROXFMSSAS
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
ROXFMSSAS



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 17:55


Aoonh, Merci à vous touss Smile .


&& BloodyGun, j'ai un tattoo de Jack&Sally. Avoue que là tu m'admire Cool !! HAHA


[img][/img]Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Photo.php?fbid=1505336025603&set=a.1217503029958.2033295 Smile PHOTO Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 17:57

*O* !!
Faudra que tu mettes une photo *-*. (Ouai, parce qu'en plus, j'adore les tatoos, .___. )
Revenir en haut Aller en bas
ROXFMSSAS
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
ROXFMSSAS



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 17:59

@BloodyGun : quand j'aurais trouvé comment on fait pour prendre une photo de notre ordi & la mettre ici, je te montrerai tout ca... Haha. Justement j'men vais m'en faire faire un autre sur le poignet Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 18:03

Bah pour poster une photo ici, utilises un hébergeur d'imagine (casimages est très bien je trouve), et ensuite tu sélectionnes un des liens de donné (c'est marqué à côté dans quel cas utilisé quel lien), et tu le mets ensuite sur un post ^^. (J'espère que c'est pas trop du charabia mon explication ...)

Ohlala ... Je te hais ! xD. (Bref, vivement mes 18 ans pour pouvoir m'en faire faire un Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
ROXFMSSAS
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
ROXFMSSAS



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 18:11

Mouahaha j'ai eu le mien à 15 ans !!
Dit dont t'as quel âge ?

Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) 45953_13
* Le voilà.. on voit pas très bien mais sa été prix avec ma Webcam le jour même.. *
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 18:16

J'aime !! Very Happy

Bah .. 15 ans xD.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 18:52

Roxanne : Il est super beau ton tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 19:51

Bienvenue Very Happy

J'aiiime ton tatouage *.*
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 21:47

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 22:08

ROXFMSSAS a écrit:
Groupe(s) préféré(s): Blink-182, Plus 44 , HEDLEY, Green Day, Cobra Starship, Hey Monday, Fall Out Boy, Nickelback,

Rien que pour Hedley je t'aime déjà toi!!!! (:

Sinon, bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous et puis surtout, n'hésite pas à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 23:06

Bienvenue chez nous Smile

Superbe tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptySam 6 Nov - 23:46

Bienveeenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptyDim 7 Nov - 15:10

Bienvenue ici !!!!
& le tatouage *___________________*
Il est trop magnifiqueeeeee !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptyDim 7 Nov - 16:01

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Et chouette tatouage ! Il est où ? Sur l'épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
ROXFMSSAS
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
ROXFMSSAS



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptyDim 7 Nov - 19:41

HAHA Merci pour les bienvenue & les commentaire sur mon tattoo

Il est plus gros que ma main & il est situé au centre entre mes deux homoplate.... Sur la collone vertébrale. Wink

3h30 de temps à me faire transpercer la peau ! Haha, je suis maso , j'ai adoré sa !


Merci encore à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptyDim 7 Nov - 23:11

Bienvenue chez nous, j'éspère que tu t'amuseras bien cici et que tu te feras plein de nouveau amis Smile
N'hésites pas à poster Smile
Bisous
Signée: La machine à conneries des Decay' Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptyLun 8 Nov - 12:57

Bienvenue ici =)

Decaydancegiirl a écrit:
Signée: La machine à conneries des Decay' Smile

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptyLun 8 Nov - 20:46

x)
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptyMar 9 Nov - 16:42

Bienveenue Smile
(j'adore ton tatouage ! Ca apris cmb de tps à peu près pour le faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) EmptyMer 10 Nov - 20:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)   Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle Sur Decaydance Heaven :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: