Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 3615 - MY LIFE #12

Aller en bas 
+20
Estelle_
Cecy
CAMiSADO
AlwaysFuckingLate
Helena Davis
AnnabelleUrie
DowDow' Laurens Troost ♥
x-CrashCrash
Cee.
_ Whatsername .
Louu
Kunamshu
Melle-Echelon
Wondergirl
Sadique_Girl
BloodyGun
Decaydancegiirl
MmexWentz
Pete
Caroow
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 20:03

MDRRR !! Mais j'avais rien pour le couper =//
Haha, si tu viens à Brive et qu'il passe une aprèm' avec nous, c'est moi ou tu lui mettras cher ? xD (Enfin ... Pour ça faudrait déjà que les choses s'arrangent u__u")


36 15 My Life : Demain je refais la radio !! 3615 - MY LIFE #12 - Page 27 770609 3615 - MY LIFE #12 - Page 27 770609 . Le seul truc, c'est que la seule fille que je connais qui devait le faire avec moi ... Ne peut pas (elle a été collé =/). Donc je ne connaitrais personne. Et donc, je sens que ça va être comique >.<" . Espérons que je tombe pas sur des malades mentaux psychopathes et acariâtres xD.
'Fin bon, au moins ça me changera les idées de refaire d'la radio. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 20:27

AlwaysFuckingLate a écrit:
Le bonnet rose je m'en charge (a) C'est mon trico quand même! xD
Dommage qu'il ai pas pris l'pamplemouse, à ta place, j'l'aurais trancher en deux, j'lui en aurais mis une partie dans la bouche, j'l'aurais fait gicler dans sa tête & j'me serais servis d'sa bite pour extraire le jus qui reste & j'aurais gueuler "ALORS, SA FAIT QUOI D'SE FAIRE BAISER LA GUEULE COMME CA EN PUBLIC?! CONNARD!" et j'l'aurais baffer avec un coup d'pied dans les couilles bien sur Very Happy
3615 - MY LIFE #12 - Page 27 92176 afro (c'est dans ces moments là qu'on vois que je suis faite pour l'écriture de fiction (h' xD) 3615 - MY LIFE #12 - Page 27 8691
J'allais dire un truc du même genre pour le pamplemousse
Shocked

3615MyLife: Cet après-midi, j'ai passé l'épreuve écrite de la certification d'anglais (niveau B1). La semaine d'après, je passe l'oral. Ce qui me fais le plus chier, c'est qu'on aura les résultats seulement en septembre. Sinon j'ai eu 10,75 en maths, LIKE A BOSS \o/
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 20:34

BloodyGun a écrit:
MDRRR !! Mais j'avais rien pour le couper =//
Haha, si tu viens à Brive et qu'il passe une aprèm' avec nous, c'est moi ou tu lui mettras cher ? xD (Enfin ... Pour ça faudrait déjà que les choses s'arrangent u__u")

NON PAS DU TOUT (a) & t'avais qu'a appuyer fooort dessus, comme si c'était sa tête entre tes mains Twisted Evil xDD
Trop fier de toi pour la radio Very Happy

Sadique_Girl a écrit:
AlwaysFuckingLate a écrit:
Le bonnet rose je m'en charge (a) C'est mon trico quand même! xD
Dommage qu'il ai pas pris l'pamplemouse, à ta place, j'l'aurais trancher en deux, j'lui en aurais mis une partie dans la bouche, j'l'aurais fait gicler dans sa tête & j'me serais servis d'sa bite pour extraire le jus qui reste & j'aurais gueuler "ALORS, SA FAIT QUOI D'SE FAIRE BAISER LA GUEULE COMME CA EN PUBLIC?! CONNARD!" et j'l'aurais baffer avec un coup d'pied dans les couilles bien sur Very Happy
3615 - MY LIFE #12 - Page 27 92176 afro (c'est dans ces moments là qu'on vois que je suis faite pour l'écriture de fiction (h' xD) 3615 - MY LIFE #12 - Page 27 8691
J'allais dire un truc du même genre pour le pamplemousse
Shocked

MDR T'a lu dans mes pensées carrément! xDD
LIKE A BOSS je confirme pour les maths. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 20:40

Tss xD. Nan mais, pff ... J'en ai ma claque là. Surtout le super message qu'il m'a envoyé hier soir et le fait qu'il a même pas daigné de me répondre, c'est bon hein. (Bah ouai je suis chiante et je pète mon câble ... Ecoute chouchou, c'est pas toi qui a stressé à mort pendant deux semaines, alors forcément ... !)

Hihi ! Nan mais ça m'a manqué quoi, surtout que quand je devais le faire, y a eu un problème, j'ai été au courant qu'à la dernière minute et pour le coup, j'ai fait autre chose ... (aprèm' avec Ben' puis avec Geoffrey *souvenirs souvenirs I love you *). Puis LOLILOL !! C'est à Tulle en plus la radio !! XDD

Et Ludi', ça craint pour les résultats qu'en septembre =//. Puis ça te dit de me filer ta note pour les maths ? 3615 - MY LIFE #12 - Page 27 592750 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 22:48

3615 my life : je hais le site de la Fnac. Y'avais les pré-ventes pour les places de Thirty & comme par hasard chez moi le site a pas voulu fonctionner de la journée. Je suis méga mauvaise, du coup demain matin je vais être obligée de me lever super tot pour être a Virgin a l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMer 30 Mar - 14:39

Julie: Je crois que je fais de la télépathie à distance en fait. L'autre fois c'était avec Charlotte qui est en Guadeloupe :0
Et merci pour ma note xD

Isa: Je sais, mais je peux rien y faire. Va falloir patienter (ce qui n'est pas mon fort, mais bon What a Face).
Nan mais en fait mon prof de maths m'a mis 0 à un exercice parce que la conclusion n'était pas la bonne alors que j'avais fait les bons calculs et trouvé le bon résultat é_è

Ju': Dis toi que toi, au moins, tu vas les voir en concert *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMer 30 Mar - 22:17

Bah dit toi que j'ai fallit pas y aller. Ce matin a 10h30 y'avais plus aucune place, et c'est une Echelon de chez moi que je connais, qui a su que un mec revendait deux places donc en fait je lui prends au gars donc j'y vais. Mais ce matin en apprenant que y'en avait plus je me suis mise a pleurer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 19:53

Awww. Tu les as quand même eues, c'est le principal Smile

Ça me rappelle le jour de la mise en vente pour le concert à la Coopé. Lou m'avait envoyé un sms alors que j'étais en cours. J'avais appelé ma mère complètement paniquée pour qu'elle me prenne les places pendant la pause xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 20:44

Comme dit Ludi', t'as tes places, c'est déjà ça ^^

36 15 My Life : Je crève d'envie d'aller à RES. Parce que My Chemical Romance, Foo Fighters et Artic Monkeys, voilà quoi *-* (c'est mon cousin qui serait jaloux, pour Artic Monkeys xD). Mais à moins d'un miracle où mon meilleur ami pourrait convaincre ses parents pour des vacances à Paris et qu'une pluie de billet s'abatte sur ma maison ... Je peux déjà aller chouiner devant mon affiche Chanteix. xD
Et en parlant de Chanteix, je vais sûrement le refaire cet été (radio + bénévole du festival donc concerts gratuits en prime *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyJeu 31 Mar - 22:05

Bah je suis bien heureuse de les avoir.

Je me tate moi pour le jour avec MCR de RES.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 19:59

Owi RES fait super envie ! (mais pas autant que le Reading qui, lui, est grave déprimant)

Enfin bon, je vais déjà à Paris en juillet donc je vais pas me plaindre Smile

Cool Isa ! Y aura qui comme artiste cette année ? :3
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptySam 2 Avr - 19:57

Grave ><"

Ooooh, la chance ! Et d'ailleurs tu me fais penser, on s'est toujours pas vu hein =((

Pour l'instant, y a juste Bernard Lavilliers qui a été annoncé. Mais j'espère qu'il y a aura d'autre aussi bons artistes que l'an dernier *-* (Claire Denamur et Zak Laughed, mais génial quoi :O. Puis Celtas Cortos, j'en parle même pas. Parce que la putain d'énergie qu'ils ont et l'ambiance qu'ils arrivent à mettre, c'est extra.)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyDim 3 Avr - 13:41

Je fais ma fête le 16 avril, (dans 2 semaines). Si jamais t'as envie de venir, tu seras la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyDim 3 Avr - 16:50

Oh ! =')
Bah le truc c'est pour voir comment je viens quoi, et genre l'heure à laquelle je viendrais et je partirais et tout =//

36 15 My Life : Je suis en mode molusque aujourd'hui, c'est violent. Et j'ai une flemme énorme de bosser et faire mon truc de radio ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyDim 3 Avr - 17:20

C'est de 14h à 18h.
Mais le matin j'irais à la guitare, qui est juste à côté de la gare donc si tu arrives entre 10h et 11h30 on peut te récupérer sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyDim 3 Avr - 18:10

Ok ... Bah le train je pourrais pas, ça c'est sûr. Faudrait que je vois si ma grand-mère pourra pas m'emmener. Après le truc c'est que 18h, c'est chaud pour que je rentre =//.
Nan mais sinon, faudrait voir pour cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyDim 3 Avr - 18:50

3615Mylife : Hier j'ai acheter Vices & Virtues mais je l'ai tourjours pas écouté parce que j'ai pas le temps xD
Sinon j'ai vu Enrique Iglesias en concert & manger Mcdo x) #mavieestcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyLun 4 Avr - 16:40

Voilà, au pire, on essaiera de se caler quelques jours dans l'été Smile

Pauline: Mais écoute-le tout de suite. IL EST TROP BIEN *-*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyLun 4 Avr - 19:59

Yep' =))

Je l'ai toujours pas écouté, même pas sur internet Embarassed


36 15 My Life : Aujourd'hui, c'était mon dernier cours de littérature et société. Maintenant je finirais tous les lundis à 15H 3615 - MY LIFE #12 - Page 27 770609 .
Et vendredi, y a journée morte. Avec un peu de chance, ma mère devrait être d'accord (la dernière fois j'étais venue pour rien, je me suis retrouvée toute seule à moment en plus ><"). Par contre j'hésite à demander à une-certaine-personne-que-Ludi'-reconnaitre-sûrement ( Razz ) pour qu'on se voit de 14h à 16h, vu que je sais qu'il a pas cours habituellement à cette heure-ci... (Bref, cool ma vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMar 5 Avr - 20:01

Je ne vois pas du tout de qui tu parles (a)
Oh à moins que ce soit le garçon qui a été la cause de tous ces messages que l'ont a échangés xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMar 5 Avr - 20:14

Huuum, il se pourrait bien xD
Uhuh, je l'ai vu d'ailleurs aujourd'hui I love you . Et ça a l'air d'aller mieux. Bon, toujours aussi flou, et toujours la même situation bizarre, mais bon... Mis à part hier soir où on s'est engueulé un peu (enfin, je me faisais engueuler .___.) ça a l'air d'être un peu mieux. (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 14:46

C'est bon signe alors, en espérant que ça continue dans cette voie-là (mais pas pour l'engueulade !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 19:25

Il m'a foutu un gros vent par message hier, alors qu'en plus c'était relativement important. Cool (Y)
Bref.

36 15 My Life : Je suis retournée à la radio aujourd'hui. Et devinez quoi ? Le directeur de la radio m'a proposé d'animer une chronique, à moi *___* (ça a pas besoin d'être régulier, genre je le fais quand j'en ai envie quoi, mais voilà *-*).
Et le directeur de la MDA voudrait que je fasse un truc à la radio aussi, que je présente ce que c'est que les PEP et tout. Genre moi toute seule aussi, interview et tout ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 20:45

La classe ! Tu finiras sur Le Mouv' après ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 23:48

Ouai, ça serait bien x)
Ou carrément ma propre radio *sors encore plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 - MY LIFE #12
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: