Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3615 - MY LIFE #12

Aller en bas 
+20
Estelle_
Cecy
CAMiSADO
AlwaysFuckingLate
Helena Davis
AnnabelleUrie
DowDow' Laurens Troost ♥
x-CrashCrash
Cee.
_ Whatsername .
Louu
Kunamshu
Melle-Echelon
Wondergirl
Sadique_Girl
BloodyGun
Decaydancegiirl
MmexWentz
Pete
Caroow
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:31

Euh ! C'est normal ça qu'une personne gagne toujours aux concours d'un groupe ? Oo
Tss, les gens alors ... -.-"


36 15 My Life : Journée morte dans mon lycée. Pas cours de la matinée, et toute seule cette aprèm'. (Yeeeaaaah, papotage d'une heure en ECJS avec le prof principale sur son orientation, en autre + un film en anglais avec 3 poufs de ma classe + papotage une heure en littérature et société avec la prof et un type parce qu'elle voulait pas faire garderie durant 2h xD)
Et paraît-il que certains profs veulent recommencer la journée morte la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:34

Ben non c'est pas normal du tout! J'en ai trop marre! Elle gagne tout le temps cette fille!! Je la HAIS! En plus cette fois elle a gagné un maillot GK et un pass backstage --'

Comment sa se fait qu'il n'y vaait personne à ton lycée?!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:37

Pour la meuf qui gagne tout le temps, pistonée c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:38

Oui mais je pense aussi! Ils s'entendent super bien avec! Elle va tout le temps à leur concert et tout! J'en ai trop marre! >"<
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:41

C'est vraiment pas normal quand meme. Remarque c'est comme Stern hein, ils ont leur chouchou qui gagnent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:42

Tranquille t'sais --". Pff, c'est dégueulasse ><"

Bah en faite, les profs sont en colère parce qu'en gros, les classes vont être encore plus surchargées. Et genre, en L, y aura 105 places. S'il y a 50 élèves en trop par exemple, on en fait quoi ? Donc tu sais même pas si tu peux poursuivre tes études dans le même mycée ou pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:46

Ouais nan mais c'est injuste quoi parce que ca laisse pas sa chance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:47

Oué mais trop c'est nimps ça!
La prochaine fois qu'elle gagne je pète un câble et je dénonce la manigance!
J'ai même plus envie d'aller les voir --'

Ah d'accord! c'est nimps! Moi à mon lycée c'était un peu pareil sauf qu'ils allaient supprimer la classe de L faute d'effectif --' mais tout le monde trouvait ça normal!...mais bon à mon lycée c'est tous des cons et il y en a que pour les S!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:49

Dennonce dennonce !!!

Au fait les filles qui viennent a The Maine, je pense que l'aprem on sera tranquilles dans la file, je viens de voir que Chris Drew allait a Goom Radio jeudi aprem, donc a mon avis, y'en a plein qui vont y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:50

Dans mon lycée c'est pareil, c'est comme si seule la filière S assurait un avenir, alors que c'est totalement faux >.>
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:51

Bah c'est pas normal quoi ><"

Ah ouai, normal --". Tss ... u__u"
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 21:53

Oui!! VENGEANCE!!! XD

Mais trop! C'est vraiment n'importe quoi! Les L s'en prennent plein la figue et c'es pas normal quoi! Après les S se croient trop fières et méprisent les autres et les insultes --'
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 22:33

De toute façon tout le monde méprise les L je crois.. Même nos profs perso xD

( Et Ju', t'es sûre que c'est pas The Maine le jeudi à Goom et Chris le vendredi? Parce que c'est ce qu'on a vu hier.. )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 22:59

Ah oui je viens de voir l'affiche. En fait j'avais compter 4 jours en comptant aujourd'hui. Enfin de toute façon, je compte quand meme pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 23:11

Okay!
Tu seras à la salle pour quelle heure tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 23:21

J'arrive a Paris vers 10h, donc je viens direct donc je pense 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 23:21

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 23:26

Mais en fait je vais voir celon l'heure ou je pars de chez moi l'heure & que j'arrive a la gare a laquelle y'a un train, j'ai pas d'heure sur mes billets
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 23:54

AnnabelleUrie a écrit:
Mais trop! C'est vraiment n'importe quoi! Les L s'en prennent plein la figue et c'es pas normal quoi! Après les S se croient trop fières et méprisent les autres et les insultes --'

Ouai .. -.-"
'Fin ça va encore, même dans ma ville de ploucs et faux-bourgeois se prenant pour tout sauf de la merde, les L sont pas trop méprisés. (Et le truc des 105 places pour les L dans mon bahut, c'est aussi valable pour les S et les ES. Du grand n'importe quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 0:09

Justine : Stern, ils sont pas morts et enterrés eux?

Et je vous plussoie pour les L, S et compagnie. Quand j'étais en seconde, on a eu une heure avec la conseillère d'orientation (oui, une heure sur toute l'année. Elle était overbookée, cette brave dame) et elle ne nous parlait que de métiers dans l'assurance, la banque, ce genre de chose. Et à l'époque, je voulais faire une première L avec options arts plastiques, et elle en savait rien. Par contre, pour nous dire que l'assurance, ça embauchait, pendant une heure, ça, elle savait le faire.
Et oui, les L sont méprisés. Comme quoi on travaille beaucoup moins que les autres, qu'on est une filière de fainéants. C'est juste que le travail en L ou S est différent. Une fois, on m'avait sorti que je "gâchais mon intelligence", je cite, à faire L. La grosse blague. (Au final, j'ai eu mon bac L avec mention, il est passé au rattrapage pour son bac S xD). Les gens sont idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 0:12

_ Whatsername . a écrit:
Justine : Stern, ils sont pas morts et enterrés eux?

Aucune idée mais si oui danse de la banane 3615 - MY LIFE #12 - Page 23 436365 3615 - MY LIFE #12 - Page 23 691544


Ah oui & y'a Bobby Alt (le chanteur de Street Drum Corps) qui a commenter mon album du concert de MCR en disant qu'il aime mon tshirt Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 1:06

Sisi, Stern c'est fini, mais ils continuent sous un autre nom.

Euuh, je suis la seule ou dans son lycée on favorisait les L? Non mais c'est vrai, le nombre de remarques que je me suis prise parce que j'étais en S, de la part de L, c'était mignon. (Vous vous plaignez des S qui disent que les L font rien. Et bien moi, c'était les L qui s'acharnaient sur les S, et c'était bien pire, croyez moi.) Après j'veux bien le travail des L et des S soient différents, mais les filles de ma chambre bossaient pratiquement jamais. Ou si, une dissert' de philo de temps en temps, mais c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 1:12

C'est quoi leur nouveau nom?

Je crois que t'avais un cas à part comme lycée, c'est quand même rare qu'on favorise les L, je crois. Mais fin, les sections devraient pas être favorisées les unes par rapport aux autres, c'est surtout ça le problème. Quoi que tu fasses, ça devrait être bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 13:28

Je pense aussi que ton lycée était un cas à part Oo
Non mais nous il n'y a pas que les éclèves, il y a les profs et le directeur avec --'

Mais bon sa a toujours été comme ça, et cette année la première L est devenu une "classe poubelle". --'

Chaque section est différente, on s'enfiche s'ils bossent plus ou moins, l'importance c'est de bosser pour y arriver et faire un truc qui nous plait! Chaque section a ces difficultés et ces facilités alors le combat entre section sa craind ...les ES ont quand même de la chance de ne pas s'en prendre plein la figure!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 20:19

_ Whatsername . a écrit:
Je crois que t'avais un cas à part comme lycée, c'est quand même rare qu'on favorise les L, je crois. Mais fin, les sections devraient pas être favorisées les unes par rapport aux autres, c'est surtout ça le problème. Quoi que tu fasses, ça devrait être bien vu.

C'est exactement ça. Puis j'en parlais avec mon prof principal hier (oui, j'étais en tête à tête avec lui en ECJS xD), et comme il disait, tous les bacs se valent. Et mieux vaut un bon bac L avec mention qu'un petit bac S à la repêche (ou "un bac S ras des fesses" comme dirait ma prof de littérature & société x] ). L'inverse est tout aussi vrai. Parce que "le bon bac est celui qui correspond à ce que vous voulez faire et à vos compétences". Bref, chaque filière se valent, c'est juste que le travail et l'accent mis dessus est différent (bah oui, je crois pas qu'on fait les mêmes choses et de la même manière d'un bac à l'autre hein -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - MY LIFE #12   3615 - MY LIFE #12 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 - MY LIFE #12
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: