Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Sam 25 Sep - 1:06

Et moi donc ! J'ai passé ma vie dans le TESCO à côté de l'école pendant mon séjour en Angleterre cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Sam 25 Sep - 13:22

Nous on y passait une heure par jour quand on rentrait plus tôt des visites. Autant dire que c'était le carnage, une cinquantaine de touristes qui débarquent pour prendre des photos de n'importe quoi (genre le rayon giant de boissons) ou pour jouer à Mario Kart/Space Mountain avec les cadis xD
AnnabelleUrie
Devant la scène

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Sam 25 Sep - 23:03

Bienvenue =)

(Je suis également accro à twitter x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   

J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3