Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 19:55

claoui a écrit:
Etudes (ou travail!): Terminale ES section européenne anglais

Groupe(s) préféré(s): Cobra Starship, All Time Low, The Cab, Panic At The Disco, You Me At Six, Good Charlotte...
Séries télés préférées: Gossip Girl, Californication
Films préférés: Jeux d'Enfants, Little Miss Sunshine, Love Actually, 4 Filles et Un Jean
Bienvenue Very Happy !
Je vois qu'on a pas mal en commun !
& je plussoie pour Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 20:12

Bienvenue chez nous =)

Ouais on est tous accro à Twitter =)
Et je plussoie Ed' tu pire qu'accro à Twitter x)

Sinon amuse toi bien ici et n'hésite pas à tweeté..euh à poster x)
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 20:43

Sadique_Girl : T'es en section européenne anglais aussi ? T'étudies quoi comme matière en anglais ?
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 20:54

Yep Very Happy

J'ai une heure d'histoire/géo en anglais en plus des cours de la langue & toi ?
claoui

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 20:58

Pareil Smile
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 20:59

Je trouve ça cool Smile
T'es partie en Angleterre ?
claoui

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 21:03

En Hollande cette année avec le lycée et en Angleterre cet été en séjour linguistique Smile
Et toi ?
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 21:08

En Hollande ?!
Cool Very Happy . J'étais déjà partie avec l'européene en 4ème (en avril 2009) et là j'y retourne pour un échange vers Leeds en décembre !
claoui

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 21:10

J'étais partie en Angleterre en 4ième aussi à Birmingham.
La Hollande, on est parti reproduire les Nations Unies avec pleiiiiins d'étrangers dans un lycée. C'était parfait *_*
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 21:12

La classe Very Happy
Nous on était hébergé à Bristol (la ville de Skins ahhhh xD)

Han ça devait être trop bien *_______*
claoui

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 21:13

C'était en janvier et je m'en suis toujours pas remise tellement c'était parfait, même après deux semaines sur la côte anglaise (Hastings, tu connais ?)
Je rêve de voir Bristol !
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 21:46

Oh, oh, oh, moi aussi, j'suis en classe euro ! Deux heures d'histoire géo en anglais par semaine ! Very Happy Je me sens moins seuuule ! Enfin, Ludi, je savais déjà Razz
Estelle_

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 21:49

claoui a écrit:
Moi j'ai eu le graal ultme en une soirée : Benji Madden et Jack Barakat. Je crois que j'en ai souri pendant un mois.
Et Cee., t'avais pas eu DeLeon toi ? *_*
Je débarde après la guerre mais... Moi j'ai eu Tomo Millicevic, Suareasy et Ryland \o/
En tout cas bienvenue, j'suis arrivée y'a 5 jours mais ok ! xD
Et t'as posté ton premier message à 21:21, WOOOOH la classe :')
x-CrashCrash

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 21:53

Arf, je suis la dernière a pas avoir twitter, c'est ça ? Okay, je le créée tout de suite, sinon, je vais me sentir méga alone.
claoui

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 22:36

J'ai qu'une heure d'histoire en anglais moi :O Plus une heure d'anglais européen. (ainsi que deux heures d'anglais renforcé et deux heures d'anglais LV1 - si après ça vous savez pas que j'aime l'anglais Razz)
x-CrashCrash

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 22:38

Pareil, deux heures de classe euro, deux heures d'anglais renforcé et trois heures d'anglais LV1 Very Happy VIVE L'ANGLAIIIS, OUAIIIIIS !
Kunamshu
Devant la scène

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 22:52

HAAAAAAN Mais c'est pas juste. Moi aussi je veux Euro ET Anglais renforcé. Mais je crois pas que c'est possible dans mon lycée.. Ou alors.. Faudrait que je dise adieu au Japonais.. Ouais, mais en fait, nan.
claoui

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Jeu 23 Sep - 22:55

x-CrashCrash a écrit:
Pareil, deux heures de classe euro, deux heures d'anglais renforcé et trois heures d'anglais LV1 Very Happy VIVE L'ANGLAIIIS, OUAIIIIIS !

J'approuve totalement ! L'anglais, c'est la vie Very Happy
x-CrashCrash

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Ven 24 Sep - 9:05

[ Faudrait que je dise adieu au Japonais]

Tu fais japonais ? La CLAAAAASSE... J'admire et je plussoie.
MmexWentz
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Ven 24 Sep - 12:29

Bienvenue Very Happy
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Ven 24 Sep - 19:14

claoui a écrit:
C'était en janvier et je m'en suis toujours pas remise tellement c'était parfait, même après deux semaines sur la côte anglaise (Hastings, tu connais ?)
En fait on n'a pas vu grand chose de Bristol, on y était juste hébergé. Donc on voyait les rues depuis la voiture, sinon on connait le supermarché TESCO de la ville par coeur et on a vu des gamins de la cité se taper dessus avec des battes de base-ball xD

x-CrashCrash a écrit:
Oh, oh, oh, moi aussi, j'suis en classe euro ! Deux heures d'histoire géo en anglais par semaine ! Very Happy Je me sens moins seuuule ! Enfin, Ludi, je savais déjà Razz
Vive les euro ! cheers

Kunamshu a écrit:
HAAAAAAN Mais c'est pas juste. Moi aussi je veux Euro ET Anglais renforcé. Mais je crois pas que c'est possible dans mon lycée.. Ou alors.. Faudrait que je dise adieu au Japonais.. Ouais, mais en fait, nan.
Han j'espère que ça sera possible dans mon lycée ;o

C'est comme dans certains lycées y a la section euro-cinéma *.*
Kunamshu
Devant la scène

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Ven 24 Sep - 19:15

x-CrashCrash a écrit:
[ Faudrait que je dise adieu au Japonais]

Tu fais japonais ? La CLAAAAASSE... J'admire et je plussoie.

Ouais ouais ouais.
Même si je sais rien dire du touuuut.
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Ven 24 Sep - 19:37

Mais si tu sais bien dire quelques trucs Wink
Tiens l'autre jour j'ai appris que "Matane" c'était l'équivalent de "See you" *fière*
CAMiSADO
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Ven 24 Sep - 19:40

bieeeenvenuue Very Happy
_ Whatsername .
Dans les loges

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   Sam 25 Sep - 0:50

Sadique_Girl a écrit:
claoui a écrit:
En fait on n'a pas vu grand chose de Bristol, on y était juste hébergé. Donc on voyait les rues depuis la voiture, sinon on connait le supermarché TESCO de la ville par coeur et on a vu des gamins de la cité se taper dessus avec des battes de base-ball xD

Tescooooo *O* (Pardon, j'étais obligée, le Tesco et moi, c'est une grande histoire d'amour)

Hold your hands in, into the air, hold your hands as, as if you care.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   

J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant