Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelle_
Devant les portes de la salle

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mar 21 Sep - 20:33

Ju' Leto a écrit:
Ok

Ahahaha Perverse powa toi aussi Razz
Mais t'inquiète je finirais par y aller un jour où l'autre xD

Quand je dis que j'allais être fichée XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mar 21 Sep - 20:37

Oh t'inquiète pas on est tous un peu beaucoup pervers ici Razz
Estelle_

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mar 21 Sep - 20:39

Ju' Leto a écrit:
Oh t'inquiète pas on est tous un peu beaucoup pervers ici Razz
J'ai cru remarquer xD
Wondergirl
Sur scène

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mar 21 Sep - 20:42

On a même notre assos de pervers pas annonymes xD
Estelle_

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mar 21 Sep - 20:45

Ju' Leto a écrit:
On a même notre assos de pervers pas annonymes xD
PTDR sérieux ? C'est énorme :')
Wondergirl
Sur scène

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mar 21 Sep - 20:49

Regarde dans la partie libre Wink
BloodyGun
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mar 21 Sep - 21:05

Estelle_ a écrit:
BloodyGun a écrit:
Ohlala ... MY CHEMICAL ROMANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *___________________________________* (Moi ? Fan ? Pff, absolument pas )

(Désolée, je sais que c'est absolument pas le sujet, maiiiiiiiiis ... TU VAS LES VOIR LE 1er NOVEMBRE ? *légèrement hystérique*)

Nan, malheureusement, je ne pense pas ... =''( (j'ai pas assez de sous pour la place je crois, et t'façon c'est à Paris, donc je peux déjà me le mettre dans les fesses et bien profond --").
Et toi ?
Estelle_

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mar 21 Sep - 21:22

Ju' Leto a écrit:
Regarde dans la partie libre Wink
Ok xD

BloodyGun a écrit:
Nan, malheureusement, je ne pense pas ... =''( (j'ai pas assez de sous pour la place je crois, et t'façon c'est à Paris, donc je peux déjà me le mettre dans les fesses et bien profond --").
Et toi ?
Oh, désolée :/ Moi je pense y aller, j'ai pas encore le moyen de transport ni rien, mais bon ^^' En plus les places sont en vente la veille de mon anniversaire, donc j'vois pas pourquoi ça serait non xD
BloodyGun
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mar 21 Sep - 22:07

La chaaaaaaaaaaaance !!
Ils me soûlent aussi MCR à annoncer une date là ... Comme je le dis depuis un moment "Je veux pas qu'ils annoncent une date !" xD (oui, je suis la seule fan qui espère ce genre de truc --"). Mais bon, ils vont probablement repasser, parce que ça m'a l'air de faire comme FOB avait fait pour Folie à Deux ...
Estelle_

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mer 22 Sep - 19:50

BloodyGun a écrit:
La chaaaaaaaaaaaance !!
Ils me soûlent aussi MCR à annoncer une date là ... Comme je le dis depuis un moment "Je veux pas qu'ils annoncent une date !" xD (oui, je suis la seule fan qui espère ce genre de truc --"). Mais bon, ils vont probablement repasser, parce que ça m'a l'air de faire comme FOB avait fait pour Folie à Deux ...
Et comme 30STM avait fait avant TIW x)
x-CrashCrash

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Mer 22 Sep - 22:46

Alleeeeez, j'vais faire HYPER original et je vais te souhaiter la bienvenue Very Happy T'inquiètes, j'suis nouvelle aussi, et pareil, j'avais peur de m'incruster, mais crois moi, ya pas PLUS ADORABLE que cette bande de Decaydanciens (promis, je viendrai poster plus souvent, ME TAPEZ PAS ! *ok, je sors*).
Bref, HAVE FUN HERE Very Happy
Estelle_

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Jeu 23 Sep - 21:46

x-CrashCrash a écrit:
Alleeeeez, j'vais faire HYPER original et je vais te souhaiter la bienvenue Very Happy T'inquiètes, j'suis nouvelle aussi, et pareil, j'avais peur de m'incruster, mais crois moi, ya pas PLUS ADORABLE que cette bande de Decaydanciens (promis, je viendrai poster plus souvent, ME TAPEZ PAS ! *ok, je sors*).
Bref, HAVE FUN HERE Very Happy
Ptdr, j'allais te poser une question conne... "EH, T'ES LA MEUF DE X-CrashCrash ?!" xD
Merci :B
x-CrashCrash

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Jeu 23 Sep - 21:48

HAHA ! Non non, c'est pas moi... Razz
Estelle_

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Jeu 23 Sep - 21:56

x-CrashCrash a écrit:
WOOOOH la feinte! xD
x-CrashCrash

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Jeu 23 Sep - 21:58

Very Happy Je sais, j'suis trop lol, comme meuf.
Estelle_

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Jeu 23 Sep - 22:00

x-CrashCrash a écrit:
Very Happy Je sais, j'suis trop lol, comme meuf.
MDR! Et t'as des belles photos *o*
x-CrashCrash

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Jeu 23 Sep - 22:02

[MDR! Et t'as des belles photos *o*]

Merci Very Happy Yen a pas mal que j'ai trouvé sur le face de bouc du Decay, d'ailleurs.
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Ven 24 Sep - 19:24

x-CrashCrash a écrit:
Oh ben mince alors, c'est qui la fille super gentille de ce blog ?
EdIsAGenius
Dans les loges

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Sam 25 Sep - 1:18

Well, well, well...

HAPPY BIRTHDAY!
Wondergirl
Sur scène

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Sam 25 Sep - 1:36

Bon anniversaire Very Happy
Sadique_Girl
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Sam 25 Sep - 13:32

Happy birthday (again) cheers
CAMiSADO
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Sam 25 Sep - 14:25

De même, HAAAAPY BIRTHDAY Very Happy
x-CrashCrash

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Sam 25 Sep - 18:46

Idem, je vais faire très original, mais JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE Very Happy
BloodyGun
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Sam 25 Sep - 19:05

Happy Bitday ! =D (oui oui, j'ai bien dit "bitday" xD. Ne pas chercher à comprendre x] )
Louu
Dans les coulisses

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   Sam 25 Sep - 22:33

Joyeux anniversaire ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)   

Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant