Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes : La saga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pete
Dans les coulisses
Pete



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyDim 19 Sep - 19:53

Fallait bien que je fasse ce topic un jour , & puis depuis le temps que je veux le faire ^^ Smile

Pirates des Caraibes : La saga Potc6

Resumé de Pirates des Caraibes : La malédiction du Black Pearl :

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

& la Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18353003&cfilm=46117.html

Résumé de Pirates des Caraibes : Le secret du coffre maudit :

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

& la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18410600&cfilm=57138.html

Résumé de Pirates des Caraibes : Jusqu'au bout du monde :

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

& bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725620&cfilm=57139.html

& bientot le 4eme : Pirates des Caraibes et la jontaine de Jouvence ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyDim 19 Sep - 22:27

J'ai bien sur adoré Pirates des Caraibes, mais en faire un 4eme, sans Keira Keightley et avec ( d'après se que j'ai entendue ) Pénélope Cruz ( Je crois ) ... C'est moyen, mais bon sa reste le plaisir de voir Johnny Depp I love you pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 18:25

Ouais moi aussi sa me desespere xD
Toute fason jme prepare deja a etre decu parce que je pense que je le serais ^^
Sans Keira, Orlando & avec un nouveau realisateur , laisse tomber :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 18:49

La même, je serais forcément déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 20:01

Ah y'aura pas Orlando non plus ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 20:02

Je crois pas ... C'est nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 20:03

Carrément! Ça craint du boudin!
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 20:05

Tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 20:05

Le premier est un chef d'oeuvre !

Je suis moins fan des suites :/ (surtout le 3, qui est un peu n'importe quoi...)

Mais je suis quand même impatiente de découvrir le 4, même si comme vous, je suis mitigée
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 20:07

Moi aussi je veux le voir, mais bon sans Orlando, sans Keira .... Bof, Bof,Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 22:03

Ouais pour moi pirates des caraibes c'est jack, will et elizabeth pas jack tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyLun 20 Sep - 23:13

C'est THE trio ! Sans les trois ensemble c'est plus Pirates des Caraibes, c'est juste un de plus pour plus d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyMar 21 Sep - 18:35

Ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyDim 17 Avr - 14:31

LE 18 MAI : PIRATES DES CARAIBES 4 Very Happy

(Désolé pour le double post, surtout qu'il est un peu inutile mais j'avais besoin de le marquer ... xS)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga EmptyMer 20 Avr - 22:04

Il est pas inutile car j'étais pas au courant. Je voyais ça plutot fin de l'année mais c'est cool ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes : La saga Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes : La saga   Pirates des Caraibes : La saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes : La saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Films & Séries-
Sauter vers: