Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  Hello, is it me you're looking for?

Aller en bas 
+13
Louu
Melle-Echelon
_ Whatsername .
celine
Sadique_Girl
Kunamshu
Decaydancegiirl
BloodyGun
EdIsAGenius
Cee.
MmexWentz
Wondergirl
Miss'M
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 1:14

Hello Everybody !

Tout d'abord je tiens à dire que la raison du pourquoi que je suis ici ( pas français ... --' ) c'est EdIsAGenius qui a fait de la super pub qui m'a donné très envie de venir, so here I am !

Donc, je m'appelle Margaux, je vis à Paris ( et je suis accessoirement dans la même classe qu'Ed ) J'ai 15 ans mais je suis dans l'année de mes 16 ( Bah oui, Décembre n'aide rien ! )
Donc, vous l'aurez peut-être deviné je suis en 1eL !

Laissons le côté vie de côté ( whow, j'ai vraiment écrit ça ? ) pour parler du vrai sujet, la musique ( puis un peu mes ''passe-temps'' aussi ! Very Happy
Donc je suis une grande fan de musique, je ne peut pas m'en passer, une journée sans musique, c'est comme une journée sans respirer ( deviner le résultat ... )
Mes Groupes préférés ... Bien sur j'en ai pas, choisir serais trop dur, mais j'aime énormément donc Hey Monday, COBRA STARSHIP, Paramore, The Academy Is Travie McCoy entre autres artiste de la Decay, mais j'aime beaucoup les old school comme Queen ( FOREVER !!! ), Kiss, Stone, Dylan, Jett ( Runaway ), Bowie, Baez ....
Mais j'ai quand même des gout extra varié qui peuvent ne pas plaire à tout le monde : J'aime des choses allant de Marina and The Diamonds à Moriarty an passant par Florence and the machine, Bon Iver, Escape The Fate, Yellowcard, Johnny Cash ( et oui ), Elvis Costello, Morningwood, Weezer, et je vais pas continuer sinon j'aurais jamais fini !
Sinon je fait de la guitare (  Hello, is it me you're looking for? 745345 c'est moi la xD ) je compose et j'écrit, j'ai déjà fait des shows, mais je n'ai presque jamais fait écouter mes compos ( juste une fois, à une amie et c'était il y a longtemps ... )

En plus d'aimer la musique comme la vie, je suis cinéphile et j'aime les séries !
Ma série favorite était Lost ( on sais tous se qu'il s'est passer maintenant ... ) mais maintenant j'en aime énormément, Pretty Little Liars, V, FlashForward ( NON N'ANNULER PAS !! ) The Vampire Diaries, True Blood, Nurse Jackie, Modern Family, United States Of Tara, GLEE, Mad Men, Skins, Weeds, The L World et je ne continurais pas non plus xD

Côté films, premièrement j'ai horreur des films ( pas des série ) de Vampire ( Twilight me sort de partout, je déteste sa au plus au point, mais je respecte les gout des gens ... ). Un de mes film favori est Moulin Rouge ( ♥️ ) est oui je suis une romantic ! ( well ... ) Bon bien sur j'aime bien les films gore, avec du sang, ou qui font peur ( xD ) ! Plus sérieusement je suis également fan du Seigneur des anneaux ( on ne se moque pas ! ) pour mes propres raisons !


Et pour finir ce post qui de toute façon est déjà trop long, je dirais que j'adore l'ambiance des forum, c'est toujours convivial, et de plus mes deux meilleures amies sont issue de forum, donc je connais bien sa !
J'espère apprendre rapidement à tous vous connaitre et je suis contente d'être parmis vous !!


P.S 1 : Un truc qui sert à rien, j'ai un accent Canadien bien que je soit française ( chercher l'erreur ), je pogne les accents super vite, mais les expressions aussi ( C'est pas ED qui dira le contraire ) donc pas d'étonnement ! xD

P.S 2 : Hello est l'unique chanson de Lionel Richie que j'aime ... c'est la seule de passable ( surtout chanté par Glee ... ) )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 1:32

Bienvenue Very Happy

Ohlala une fan du Seigneur Des Anneaux !!! Toi je t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 8:03

Razz Laughing ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 12:04

Bienvenue Very Happy
Ah Ed et sa pub Razz xD
Sinon j'tadore déjà une fan de Séries I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 13:27

Bienvenuuuuuue. (:

J'aime beaucoup ta présentation, bien complète et tout.

Et puis bon on a les même gouts donc, JE T'ADOPTE! xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 15:37

MmexWentz a écrit:
Bienvenue Very Happy
Ah Ed et sa pub Razz xD


Mouhaha Cool Cool Cool Cool Cool


Mais dis donc, tu faisais quoi à minuit sur le forum ? On a cours le matin xD  Hello, is it me you're looking for? 39120
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 15:46

Je finissais mon histoire sur Bouygues voyons , mais comme sa m'ennuyais bah j'ai fais autre chose de plus intéressant ! Puis je te rappelle que je suis insomniac donc, dormir ou pas, sa change rien ...

En tout cas merci pour l'accueil !  Hello, is it me you're looking for? 592750
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 16:02

De Rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 18:04

Bienvenue Very Happy


Ed', t'es qu'un publicitaire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 18:15

C'est pas vrai, je suis aussi un super webmaster  Hello, is it me you're looking for? 592750


 Hello, is it me you're looking for? 8691
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 18:26

Ouah la présenation la plus longue de decaydance heaven x)

En tout Bienvenue et je sens qu'on va bien s'entendre parce qu'en plus daimer Glee, tu aime United States of TARA, j'en suis fana mais peu de gens connaisse :/!!!

Amuse toi bien ici en tout les cas x)

Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 18:33

J'ai oublié de dire : t'aimes les Runaways ?! Alors je t'aime déjà ! Very Happy (Faut trop que j'aille voir le film d'ailleurs è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 19:07

Ouai, moi aussi faut que j'aille voir le film ! Mais si j'avais un détail à dire que j'ai complètement oublier et qu'il faut que je disent c'est que je suis une grande et ENORME fan de Tim Burton ( et bien sur de Peter Jackson )


Puis de toute façon tout le monde le sais, Ed il s'aime ! ( *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 19:10

Eh ben moi je dis, même si c'est fini et que je me suis pas encore préparée psychologiquement à voir la fin, donc je ne l'ai pas vu.. Lost powàààààààààà ;D

Sinon, bienvenuuuuue -au club des gens arrivés ici grâce à la pub d'Ed-
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 19:11

Miss'M a écrit:



Puis de toute façon tout le monde le sais, Ed il s'aime ! ( *sors* )

Sors pas ! Ici on le sait toutes que Ed' s'aime, on l'a remarquer des le debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 19:24

Bienvenuuuue cheers
Tu fais de la guitare depuis combien de temps ? Et c'est classe que tu composes des morceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 19:25

Je fais de la guitare depuis presque 2 ans et demi !
Je compose mais c'est pas encore vraiment au point, j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 19:31

C'est déjà bien d'essayer Wink moi j'y arrive pas No
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 19:32

T'arrive pas à écrire des textes ou à composer des mélodies ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 19:40

Composer des mélodies (les textes c'est même pas la peine d'y penser Rolling Eyes xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 19:49

Tu peux toujours t'entrainer en changeant des paroles de chanson que tu aimes bien, puis après tout viens tout seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 21:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyJeu 16 Sep - 22:57

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyVen 17 Sep - 0:32

wwb djbqsgc,bgcscfgb


CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O*
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? EmptyVen 17 Sep - 0:43

Encore merci pour l'accueil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Hello, is it me you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?    Hello, is it me you're looking for? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, is it me you're looking for?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: